Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TUTO] clockworkrecovery

+20
julien1977
Foxalone
poiuytrezazertyuiop
Link25
Jehuty
lolosully
testament01
gil21
chrystofe45
GenMu
ratapoil
admin
Saintmaritain
aG.
komino
baastien
team94
Jecko
CarlXS
kikamal
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126[TUTO] clockworkrecovery - Page 6 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 26 Jan - 19:52

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Eh mais ça sert à quoi que Ducroo il se décarcasse ? [TUTO] clockworkrecovery - Page 6 364721

https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation

NOTE : Si vous installez StreakMod Recovery 0. 3. 2 (le nouveau recovery qui supporte Nandroid, dispo ici : mediafire.com pp90pycavx97zsk ), au lancement de celui-ci vous verrez ceci :

[TUTO] clockworkrecovery - Page 6 Streakmodrec2

Pas de panique, il suffit d'appuyer un petit coup sur le bouton « Power » du Streak pour voir apparaître le menu, comme ceci :

[TUTO] clockworkrecovery - Page 6 Streakmodrec1

[TUTO] clockworkrecovery - Page 6 364721

127[TUTO] clockworkrecovery - Page 6 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 26 Jan - 21:25

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Ok j'avais trouvé entre temps [TUTO] clockworkrecovery - Page 6 364721 , merci quand même.
Par contre j'ai voulu refaire la manip' et je suis tombé sur le menu d'origine en allumant le streak avec les touches volume appuyées, et pas possible de retrouver ce menu.
J'ai dû refaire la manip de réinstall du clock pour pouvoir y accéder de nouveau. Est-ce la procédure habituelle ou normalement je ne devrai pas à avoir à installler à chaque fois le fichier install-recovery-windows.bat ?
JB

128[TUTO] clockworkrecovery - Page 6 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 26 Jan - 22:22

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Si tu as une officielle, l'officielle détecte le "mauvais" recovery et le remplace durant le boot.
Avec une rom exotique, cette vérification ne se fait pas et on conserve le StreakMod recovery.

http://www.espacerezo.fr/

129[TUTO] clockworkrecovery - Page 6 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 26 Jan - 22:44

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ça aussi, c'est écrit un peu partout sur le forum [TUTO] clockworkrecovery - Page 6 364721

Je sais, je suis chiant.

130[TUTO] clockworkrecovery - Page 6 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 26 Jan - 23:14

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Je sais aussi mais je crois qu'on ne répète jamais assez... Wink

http://www.espacerezo.fr/

131[TUTO] clockworkrecovery - Page 6 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Jeu 27 Jan - 10:09

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Bah euh... pourquoi pas directement sur le tuto Rolling Eyes , Perso je fais mes manip' avec le tuto sous les yeux, j'ai lu pas mal de posts et donc pas forcément la mémoire de retenir tous les petits détails... Cool
JB

132[TUTO] clockworkrecovery - Page 6 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 11 Fév - 13:19

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Yop tout le monde,

ce n'est pas la première que je bidouille un téléphone android, et comme tout bon galérien qui se respecte, j'ai voulu commencer par faire un backup de ma ROM.
Après installation de CWM 2.5.0.1 je vais dans Nandroid, je demande un backup.
Il commence le boulot, et reste bloqué sur "Backing up blabla" (désolé je n'ai plus la ligne exact, j'ai rebooté depuis).
La barre de progression arrive bien à 100% mais ça reste bloqué sur cette ligne, et les boutons clignotent régulièrement.
Je n'ai pas eu d'autres solutions que de retirer le capot pour le redémarrer.

Quelqu'un aurait une idée ?

edit
Quand je regarde le contenu du répertoire ClocworkMode, je trouve bien backup/[date]/ et dedans 3 fichiers img (boot, recovery, system).

133[TUTO] clockworkrecovery - Page 6 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 11 Fév - 15:55

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Normal, tu n'as pas lu tout le topic toi ! Et tu peux aussi te présenter dans la section ad-hoc [TUTO] clockworkrecovery - Page 6 364721

Donc, pour répondre à ta question :
Nandroid NE FONCTIONNE PAS sur clockworkMod !

Il faut que tu fasse ça sur StreakMod recovery 0.3.2 (regarde juste quelques posts plus haut, ou le sujet dédié)

134[TUTO] clockworkrecovery - Page 6 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 11 Fév - 16:42

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Jehuty a écrit:Normal, tu n'as pas lu tout le topic toi ! Et tu peux aussi te présenter dans la section ad-hoc [TUTO] clockworkrecovery - Page 6 364721

Donc, pour répondre à ta question :
Nandroid NE FONCTIONNE PAS sur clockworkMod !

Quand sur la page du tuto je lis "Nandroid permet de faire un backup complet de son telephone rom apps ect.. (util quand on test une rom)", je pense (peut être naïvement) que le soft fonctionne correctement [TUTO] clockworkrecovery - Page 6 82134

Bon bref, si vous pouviez éditer le premier post pour corriger ce léger désagrément ce serait cool (je l'aurai bien fait mais ça ne semble pas un wiki).

Merci pour la réponse en tout cas, je m'en vais de ce pas essayer StreakMod.

135[TUTO] clockworkrecovery - Page 6 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 11 Fév - 17:04

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ça c'est parce-que le topic date un peu (beaucoup) et que à l'époque, ce recovery était le tout premier pour le streak, et celui-ci embarquant Nandroid, il était en effet possible sur les première roms customs de faire la sauvegarde, mais la restauration ne fonctionnait pas (fichiers corrompus). A l'époque Kika (le rédacteur) n'avait probablement pas testé la restauration.

Après, on ne peut malheureusement pas mettre à jour tous les sujets de tous les membres en permanence . Comme tu l'as dis, nous ne sommes pas sur un wiki, mais sur un forum, et donc, il faut faire attention à la date de publication du post.

Et de manière générale, toujours utiliser l'application/tuto le plus récent.

136[TUTO] clockworkrecovery - Page 6 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Lun 14 Mar - 23:57

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai fait une recherche (pas assez approfondie ? ) mais je sèche ...
le StreakMod recovery 0.3.2 semble bien installé sur mon Streak (2.2 officielle) mais le soucis semble être que ma carte SD n'est pas reconnue dans ce mode Sad
j'ai remplacé la 16 d origine par une 16 class6 qui est parfaitement lue sur le Dell en fonctionnement mais pas en recovery.
des idées ? Wink
edit: en écrivant mon soucis l'idée m'est venue d'installer le zip que je voulais sur la carte d'origine et oh miracle: elle était reconnue !!! [TUTO] clockworkrecovery - Page 6 364721
je vais donc formater la 16 class6 depuis le streak pour vérifier si il fait bien son boulot Smile

edit 2: pour installer une ROM on peut procéder de la même façon ? ZIP sur la carte et roule ma poule ?

137[TUTO] clockworkrecovery - Page 6 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mar 15 Mar - 2:10

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

PierreMarie a écrit:
edit 2: pour installer une ROM on peut procéder de la même façon ? ZIP sur la carte et roule ma poule ?

Pour une rom custom, oui, tout à fait !

Je te renvoie à ce topic qui contient toutes les informations à ce sujet : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation

138[TUTO] clockworkrecovery - Page 6 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mar 15 Mar - 2:25

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

c'est impecc ! Smile
et maxi bonus inattendu: Mon compte Exchange Sherweb tourne sur la StreakDroid alors que sous ROM officielle j'étais obligé d'utiliser TouchDown !!! Smile
Je suis ravi et pas pu m empêcher de changer la taille du TFT à 180 il ne me reste plus qu'a trouver une barre des taches colorée mais demain la je suis plus vide que la batterie du Dell [TUTO] clockworkrecovery - Page 6 364721

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6