Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de voir si le problème de peinture sur le modèle rouge que rencontrent pas mal d'utilisateurs peut être pris en charge par Dell.
Copier-coller de ce que j'ai posté sur FrAndroid :
Donc je résume : si vous rencontrez ce problème et que vous espérez tout comme moi une prise en charge par Dell, manifestez vous !
Copier-coller de ce que j'ai posté sur FrAndroid :
Tout d'abord, un lien intéressant vous informant de l'état de la garantie de votre Streak :
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/my_systems_info/fr/details?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
On y trouve ce genre d'info une fois le numéro de série saisie :
J'ai donc pris contact avec Dell et je sens qu'une grande aventure commence là...
J'ai rempli hier le formulaire sur leur site pour demander la prise en charge.
Ce matin je reçois le mail suivant :
Thank you for contacting Dell Technical Support. As we continue to focus on improving the services we offer our customers we have made some changes to our eSupport offerings. Please note, that this support mailbox is no longer in use and your message will not be responded too.
Ok super... pas le choix, je les appelle.
Je tombe sur un monsieur plutôt sympa qui m'explique que deux cas seulement leur ont été remontés en un ou deux mois, et qu'ils n'ont aucune procédure correspondante... donc pas de prise en charge possible.
J'explique que ça ne se limite pas à deux cas vu ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur Internet. Le technicien me demande donc de lui remonter par mail les différentes sites / posts qui traitent du problème.
Il m'a donc envoyé un mail avec ses coordonnées, je vais essayer de remonter un max de cas et voir comment ça se passe.
Donc si on veut faire bouger les choses, je vous invite TRES fortement à les contacter et à vous manifester sur ce post, sachant qu'il y a une hotline dédié à Streak (en bas, rubrique téléphone mobile) :
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dellcare/fr/byphone_prod?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Donc je résume : si vous rencontrez ce problème et que vous espérez tout comme moi une prise en charge par Dell, manifestez vous !
Dernière édition par Linou le Jeu 18 Aoû - 14:27, édité 2 fois