Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] Problème de charge sur secteur ==> Super SAV =)

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Un petit poste pour vous faire suivre ce qui risque d'être un combat avec le SAV de Dell....

Possesseur du Dell Streak depuis août dernier, je rencontre aujourd'hui un problème plutôt gênant...

Il m'est impossible de recharger le Streak à partir d'une prise secteur. Sur USB tout va bien, la bête se recharge sans broncher, idem avec l'allume-cigare, aucun souci!

J'ai évidement testé sur un autre adaptateur secteur mais sans succès.

Autre problème (surement lié), il m'est également plus possible d'accéder à la carte SD en connectant le Streak au PC...Plutôt gênant!

Plein d'espoir je me lance dans une restauration d'usine mais le résultat est le même, il est toujours aussi capricieux!

Je vais donc devoir appeler le SAV dans la semaine, je crains le pire ne sachant pas trop ce que vaut la garantie du Dell Streak.

Sur le site de Dell, quand je rentre mon Service Tag il m'indique:

Garantie sur les pièces uniquement pendant 3 ans


Bon bonne nouvelle pour la garantie de 3 ans, à voir ce que ça donne! :thumbsup:

Je vais donc contacter Dell dans la semaine et je vous tiens au courant!

Au passage, si quelqu'un a déjà contacté le SAV pour le Dell Streak je veux bien des retours!



Dernière édition par ToNToNMcKay le Jeu 24 Fév - 10:27, édité 1 fois

Invité


Invité

Bienvenue ToNToNMcKay Smile (n'hésite pas à te présenter dans la section dédiée Wink )

Tu trouveras un certain nombre de retours sur le SAV de Dell sur le forum, notamment sur ce post : https://streak.forumgratuit.org/t816-sav-catastrophique

Sans vouloir te faire peur...

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour ta réponse! En effet le SAV de Dell fait peur, j'en ai déjà fait l'expérience avec un Dell XPS M1530...Bon ça s'est bien terminé puisque j'ai eu un remplacement complet + upgrade de la machine.

J'espère que ça se passera bien, je n'ai plus le choix de toute façon, même sur USB ça commence à déconner. Sad

Je vous tiens au courant!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faudra être patient au téléphone et zen....parce qu'avec eux c'est la loterie...[Résolu] Problème de charge sur secteur ==> Super SAV =) Emoticone-msn-cellulaire-discute

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui je connais bien leur fonctionnement! Bon heureusement que je connais du monde là-bas et que j'ai des centaines de machines /serveurs achetés chez eux Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Des centaines de Pc et de serveurs ?
Ah ben alors la ça va être tapis rouge, gros cigares et petites pépés pour toi.... [Résolu] Problème de charge sur secteur ==> Super SAV =) 364721

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ce n'est pas certain! Je n'ai pas acheté le Streak du côté pro donc ça ne va pas être simple!

Mais oui en effet j'ai une bonne liste de service tag à leur dérouler si besoin :p

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Même si tu ne l'as pas acheté côté pro, ils sont pas bête.....Quand tu vas leur dire qui tu es, tu vas avoir le service Gold ! [Résolu] Problème de charge sur secteur ==> Super SAV =) 364721

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

On verra bien! J'appelle jeudi dans la journée Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Même si tu ne l'as pas acheté côté pro, ils sont pas bête.....Quand tu vas leur dire qui tu es, tu vas avoir le service Gold ! [Résolu] Problème de charge sur secteur ==> Super SAV =) 364721

Rappelle toi, j'en avais déjà parlé ... et c'était pas le cas !

Si l'achat n'est pas enregistré dans le dossier du client pro, c'est grillé ... Vu que maintenant tu n'as plus de contacts avec un "responsable" même en étant client pro, te ne passe même pas l'étape du standardiste formaté situé en Afrique [Résolu] Problème de charge sur secteur ==> Super SAV =) 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et bien ça a bien changé chez Dell.... [Résolu] Problème de charge sur secteur ==> Super SAV =) 1041

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Et bien ça a bien changé chez Dell.... [Résolu] Problème de charge sur secteur ==> Super SAV =) 1041

Ben oui ...

Dis-donc, tu t'éclates avec les smiley ! (Et au vu de l'adresse, je vois qui te les as filé [Résolu] Problème de charge sur secteur ==> Super SAV =) 364721 )

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Oui je m'éclate depuis que j'ai découvert comment ça marche....Mais je les ai trouvés tout seul....Kay ne m'a pas pistonné...[Résolu] Problème de charge sur secteur ==> Super SAV =) 0026

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Petit up de mon sujet,

J'ai contacté le SAV aujourd'hui, je suis tombé sur une personne très aimable, qui a très vite compris le problème.

UPS vient chercher mon Streak lundi. Le technicien m'a annoncé un délais maximum de 2 semaines mais m'a bien précisé que le délais en ce moment sont d'à peine une semaine...Ce qui confirme qu'il y a du mieux de ce côté!

Il m'a également bien précisé que l'appareil doit être "nu", sans capot arrière, sim, batterie, sd.

Il semble également qu'il y ai un très bon suivi du ticket. Le technicien doit m'appeler en début de semaine prochaine pour me demander si UPS est bien passé puis par la suite ce qu'il en est.

J'espère qu'ils seront à la hauteur =)

A suivre! =)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Cette amélioration à déjà été constaté dans de nombreux topics. Jettes-y un œil pour voir les différents retours.

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Et voila il vient de partir comme prévu.

Pour l'instant on est dans les temps.

Petit bémol, le livreur d'UPS l'à mis dans un emballage un peu...léger. Une simple enveloppe plastifiée. J'espère que c'est provisoire et qu'il ne va pas aller jusqu'à Budapest comme ça.


Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

L'amélioration vient du fait qu'ils ont apparemment décidé de se lancer vraiment dans la téléphonie et donc pris au sérieux leur SAV qui était un peu "léger" au début....

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

ToNToNMcKay a écrit:Et voila il vient de partir comme prévu.

Pour l'instant on est dans les temps.

Petit bémol, le livreur d'UPS l'à mis dans un emballage un peu...léger. Une simple enveloppe plastifiée. J'espère que c'est provisoire et qu'il ne va pas aller jusqu'à Budapest comme ça.


Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

L'enveloppe plastifiée que tu as vue se replie ensuite dans la diagonale d'un carton plus grand. C'est un système qu'utilise UPS depuis des années pour les retours. Pour l'avoir utilisé des dizaines et des dizaines de fois, je peux te dire que le produit est extrêmement bien protégé.

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ok merci pour l'info!

Il en a fait du chemin depuis hier...

Vecses, Hungary 22/02/2011 9:52 Retour a l'envoyeur
22/02/2011 8:10 En cours de livraison
22/02/2011 8:10 Lecture d'importation
22/02/2011 7:38 Lecture à l'arrivée
Budapest, Hungary 22/02/2011 7:28 Lecture au départ
22/02/2011 7:00 Lecture à l'arrivée
Vienna, Austria 22/02/2011 6:09 Lecture au départ
22/02/2011 5:19 Lecture à l'arrivée
Koeln, Germany 22/02/2011 3:58 Lecture au départ
22/02/2011 0:27 Lecture à l'arrivée
Roissy Charles de Gaulle, France 21/02/2011 23:37 Lecture au départ
21/02/2011 23:32 Lecture au départ
21/02/2011 22:47 Lecture à l'arrivée
Saint-Jacques-de-la-Lande, France 21/02/2011 21:45 Lecture au départ
21/02/2011 21:14 Lecture à l'arrivée
21/02/2011 21:11 Lecture au départ
21/02/2011 11:09 Lecture de l'enlèvement
Hungary 18/02/2011 10:14 Commande traitée : prête à être gérée par UPS


Ça veut dire quoi d'après vous le "Retour à l'envoyeur"?

Merci =)

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

L'envoyeur c'est Dell.

C'est le chemin du bonheur qu'il nous fait ton streak !
Hey dis tonton, tu nous feras un bilan carbone de ton retour SAV ? [Résolu] Problème de charge sur secteur ==> Super SAV =) 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais je comprends rien quand je lis le trajet...Il est parti de Hongrie, fait le tour d'Europe, pour revenir en Hongrie ? What a Face

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

En fait il faut le lire comme ça:


Vecses, Hungary 22/02/2011 9:52 Retour a l'envoyeur
22/02/2011 8:10 En cours de livraison
22/02/2011 8:10 Lecture d'importation
22/02/2011 7:38 Lecture à l'arrivée
Budapest, Hungary 22/02/2011 7:28 Lecture au départ
22/02/2011 7:00 Lecture à l'arrivée
Vienna, Austria 22/02/2011 6:09 Lecture au départ
22/02/2011 5:19 Lecture à l'arrivée
Koeln, Germany 22/02/2011 3:58 Lecture au départ
22/02/2011 0:27 Lecture à l'arrivée
Roissy Charles de Gaulle, France 21/02/2011 23:37 Lecture au départ
21/02/2011 23:32 Lecture au départ
21/02/2011 22:47 Lecture à l'arrivée
Saint-Jacques-de-la-Lande, France 21/02/2011 21:45 Lecture au départ
21/02/2011 21:14 Lecture à l'arrivée
21/02/2011 21:11 Lecture au départ
21/02/2011 11:09 Lecture de l'enlèvement
==> Enlèvement chez moi



Par contre Dell à essayé de m'appeler aujourd'hui comme indique mon historique d'intervention, mais je ne devais pas avoir de réseau -__- Vive la campagne et SFR...

22/02/2011 06:44:55 Client indisponible. N/A
18/02/2011 06:02:25 Contact téléphonique initié par un client.


En espérant que ça ne retarde pas la réparation...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Non non, retour à l'envoyeur, c'est bien retour à l'envoyeur.

C-a-d chez le client. Je l'ai vérifié en fesant le recoupement avec les deux numéro de tracking.
(en même temps ça a toujours été comme ça avec les SAV dell)

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Donc d'après toi ça veut dire quoi en clair? Échange standard?

Edit: Oui mais dans ce cas le client c'est Dell et pas moi, puisqu'ils sous-traitent chez Flextronics

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour ma part, il a été réparé chez flextronic au pays-bas, où il est resté un peu plus de 24Heures (changement de carte mère). Ensuite il a été renvoyé à la plateforme Dell en Hongrie qui à refait de suite (dans la demi-heure) le dispatch du colis en retour vers la france.

Ça m'as été confirmé par le technicien de Dell qui m'as rappelé la semaine dernière pour me demander si tout allais bien.
(Bah oui, il était sympa et je l'ai bombardé de questions [Résolu] Problème de charge sur secteur ==> Super SAV =) 364721 )

(Et accessoirement, quand je bossais avec Dell, mes pc portable que j'envoyais au SAV étaient aussi réparés par flextronic qui les revoyait d'abord à Toulouse (de mon souvenir) une fois réparé avant de me les renvoyer dans le nord).

Donc là il est sur le chemin pour chez toi, cependant c'est en UPS SAVER que ce fait le retour, compte 3-4 jours donc. (plutot 4 d'ailleurs )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum