Un petit poste pour vous faire suivre ce qui risque d'être un combat avec le SAV de Dell....
Possesseur du Dell Streak depuis août dernier, je rencontre aujourd'hui un problème plutôt gênant...
Il m'est impossible de recharger le Streak à partir d'une prise secteur. Sur USB tout va bien, la bête se recharge sans broncher, idem avec l'allume-cigare, aucun souci!
J'ai évidement testé sur un autre adaptateur secteur mais sans succès.
Autre problème (surement lié), il m'est également plus possible d'accéder à la carte SD en connectant le Streak au PC...Plutôt gênant!
Plein d'espoir je me lance dans une restauration d'usine mais le résultat est le même, il est toujours aussi capricieux!
Je vais donc devoir appeler le SAV dans la semaine, je crains le pire ne sachant pas trop ce que vaut la garantie du Dell Streak.
Sur le site de Dell, quand je rentre mon Service Tag il m'indique:
Garantie sur les pièces uniquement pendant 3 ans
Bon bonne nouvelle pour la garantie de 3 ans, à voir ce que ça donne! :thumbsup:
Je vais donc contacter Dell dans la semaine et je vous tiens au courant!
Au passage, si quelqu'un a déjà contacté le SAV pour le Dell Streak je veux bien des retours!
Possesseur du Dell Streak depuis août dernier, je rencontre aujourd'hui un problème plutôt gênant...
Il m'est impossible de recharger le Streak à partir d'une prise secteur. Sur USB tout va bien, la bête se recharge sans broncher, idem avec l'allume-cigare, aucun souci!
J'ai évidement testé sur un autre adaptateur secteur mais sans succès.
Autre problème (surement lié), il m'est également plus possible d'accéder à la carte SD en connectant le Streak au PC...Plutôt gênant!
Plein d'espoir je me lance dans une restauration d'usine mais le résultat est le même, il est toujours aussi capricieux!
Je vais donc devoir appeler le SAV dans la semaine, je crains le pire ne sachant pas trop ce que vaut la garantie du Dell Streak.
Sur le site de Dell, quand je rentre mon Service Tag il m'indique:
Garantie sur les pièces uniquement pendant 3 ans
Bon bonne nouvelle pour la garantie de 3 ans, à voir ce que ça donne! :thumbsup:
Je vais donc contacter Dell dans la semaine et je vous tiens au courant!
Au passage, si quelqu'un a déjà contacté le SAV pour le Dell Streak je veux bien des retours!
Dernière édition par ToNToNMcKay le Jeu 24 Fév - 10:27, édité 1 fois