Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] Problème de charge sur secteur ==> Super SAV =)

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

C'est sympa de savoir que ton streak fait deux fois le tour de l'Europe quand tu l'envoie en SAV... Et non non non, vous n'arriverez pas à me faire parler des routiers roumains dans ce topic !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Au final il fait 8000Km, alors qu'il aurait pu en faire juste 1000 [Résolu] Problème de charge sur secteur ==> Super SAV =) - Page 2 364721

Merci la réduction des coûts.

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour vos réponses! Plus qu'à attendre donc, en espérant que les nouvelles soient bonnes!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

elles seront bonnes...Dell s'est repris....

En tout les cas, dans une prochaine vie, je souhaiterais être réincarné en téléphone portable Dell pour pouvoir voyager gratos comme ça dans toute l'Europe... [Résolu] Problème de charge sur secteur ==> Super SAV =) - Page 2 364721

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Dell à encore essayé de me joindre aujourd'hui (au vue de ce qu'il y a marqué sur mon ticket de support)mais je n'ai reçu aucun appel...Et pourtant aujourd'hui je n'avais pas de problème de signal sur mon téléphone :p

23/02/2011 04:49:00 Client indisponible. N/A
22/02/2011 06:44:55 Client indisponible. N/A

Bref va falloir que je les appels cette après midi -__-

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bizarre tout ces "client indisponible"...Peut-être qu'ils n'appellent pas en fait...

Tu devrais avoir des "appels en absence" même si tu n'es pas joignable...

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

En effet et rien du tout sur mon téléphone...Peut-être qu'ils se sont trompés en prenant mon numéro...Je vais voir ça je les appelle maintenant =)

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voila j'ai appelé...

Donc!

Je suis encore tombé sur quelqu'un qui m'avait l'air compétent, un bon point.

Il a vérifié mon tracking et d'après lui la réparation a été faite (d'où le retour à l'envoyeur).

Je lui ai donc demandé si il y avait un autre tracking pour le retour et il m'a répondu que non. Il m'a dit qu'il n'y avait aucune communication entre les ateliers en Hongrie et le centre d'appel de Dell, il m'a même dit que c'était "obscure" ce qu'il se passait là-bas. clown

Le boulot du SAV est donc seulement de vérifier auprès du client si le Streak est bien parti et si il est bien revenu...Au milieu ils ne peuvent rien faire (pas très rassurant mais rien de surprenant!)

Bref il devrait bientôt rentrer! =)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pas de tracking pour le retour ? Pas très pro tout ça....

Et si le téléphone disparait quelque part pendant le transport, ils ne savent même pas ou ça c'est produit....

Bon il ne reste plus qu'à prier ! clown

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

...Et pas de tracking donc pas de date de livraison...C'est très pratique quand on est pas chez soit =)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut espérer que le transporteur a un numéro pour te joindre quand il passera te livrer...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

ToNToNMcKay a écrit:...

Il a vérifié mon tracking et d'après lui la réparation a été faite (d'où le retour à l'envoyeur).

...

Ça je l'avais dis hein [Résolu] Problème de charge sur secteur ==> Super SAV =) - Page 2 364721

Concernant le numéro de tracking, il y en a bien un pour le retour (comme tout les transit UPS), mais a priori Dell ne le connait pas (v'là la communication).

Perso je l'avais eu en appelant une connaissance à la plateforme UPS. Tu verras ça quand tu l'auras eu.

Cependant, comme je le disais plus haut, c'est renvoyé en UPS SAVER, compte donc 4 jours ouvrés à partir du jour où il est passé avec le statut "retour à l'envoyeur" (calculé entre la hongrie et la france sur le site UPS, rubrique "délais", et vérifié avec mon propre retour).

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Et voila il est de retour! Enfin ce n'est pas le même, les rayures que j'avais ont disparus [Résolu] Problème de charge sur secteur ==> Super SAV =) - Page 2 364721

Très efficace sur ce coup la le SAV finalement, parti lundi matin revenu jeudi matin!

+1 pour le SAV Dell!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Enfin le SAV de Dell est de retour !

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:Enfin le SAV de Dell est de retour !

Dell est de retour du SAV, enfin ! ? scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum