Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dell streak pro

+3
chakirine
Jehuty
slybau76
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1dell streak pro Empty dell streak pro Jeu 19 Mai - 14:19

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Voila une information que je reprend de Android France,
Une dell streak pro de 10" reso 1280x800 puce nvidia tegra 2 (T20) homecombe, en alu brossé la capacité sera de 8 a 64 GO, couleur bleu, rose, noire ou le rouge.(ÇA VA PLAIRE A JECKO)

disponible fin juin au ÉTATS UNIS chez l'opérateur AT&T, voici le lien.

http://android-france.fr/2011/05/19/dell-streak-pro/

La apparemment c'est du lourd, je vais attendre la suite, j'allais craqué pour l'asus transformer ou l'acer iconia a500 mais la cela à l'air d'etre bien. dell streak pro 475252 DELL

2dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 14:32

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

A la base, le Streak 5 aussi devait exister en plein de couleurs ... Ça a vite été abandonné.

3dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 14:34

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Deux couleurs pour le Streak 5 "rouge et noir" c'est déjà pas mal Smile

4dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 14:36

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah c'est à dire qu'à la base on devait quand même avoir ça :
dell streak pro Dell-streak-colors

(Et oui, c'était sur le site de Dell)

5dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 14:37

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Jehuty a écrit:A la base, le Streak 5 aussi devait exister en plein de couleurs ... Ça a vite été abandonné.

Ah oui c'est vrai ça, encore une désillusion tiens.

J'attends qu'une chose, c'est que SAMSUNG ou HTC sorte une bombinette en 5 pouces. Mais DELL a vraiment réussi à traumatiser tout le monde avec cette gestion catastrophique du Streak. Damned !!!

6dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 14:39

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah moi je me rappelle bien des vidéos de stageUI aussi ... (Le meilleur launcher du monde ... Dans la vidéo)

Encore d'autres couleurs, toujours proposée par Dell himself à l'époque :
dell streak pro 6a00d83451c9ec69e201348565ea81970c-800wi

7dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 14:45

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Cela dit pour revenir au sujet, la tablette semble assez jolie, notamment la finition noir/alu, et les périphériques ont l'air déjà bien pensé. Notamment une protection avec clavier inclus, dixit la news. Ça sent un peu la repompe du Transformer, mais bon ...

8dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 14:58

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Repomper n'est pas un mal ... Quand c'est bien fait.

9dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 18:24

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

slybau76 a écrit:Voila une information que je reprend de Android France,
Une dell streak pro de 10" reso 1280x800 puce nvidia tegra 2 (T20) homecombe, en alu brossé la capacité sera de 8 a 64 GO, couleur bleu, rose, noire ou le rouge.(ÇA VA PLAIRE A JECKO)

disponible fin juin au ÉTATS UNIS chez l'opérateur AT&T, voici le lien.

http://android-france.fr/2011/05/19/dell-streak-pro/

La apparemment c'est du lourd, je vais attendre la suite, j'allais craqué pour l'asus transformer ou l'acer iconia a500 mais la cela à l'air d'etre bien. dell streak pro 475252 DELL

Le rouge me plait mais j'étais parti sur le bleu voir le vert au départ avant de voir qu'il n'y aurait que le noir ou le rouge...Donc forcement le rouge ! dell streak pro 364721

Et comme le sous-entends Jehuty, Dell nous a bien baladé avec ses photos commerciales magnifiques pour se trouver en fin de compte avec 2 couleurs ! Suspect

10dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 18:33

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Les photos, les vidéos ... Tout était magnifique !

Je me rappelle les membres qui nous ont demandé où on trouvait l'interface stage UI comme dans les vidéos dell streak pro 364721

11dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 18:41

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ouais...ben on rapidement retombé des nuages ! Et que c'est cruel quand même Internet, qui lui n'oublie rien ! dell streak pro 364721

12dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 19:32

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Si cette tablette sort en couleur, je prendrais sûrement la bleu, vue le descriptif ça me tente bien, homecombe en plus et la résolution bonne, ça peut être une excellente tablette. dell streak pro 364721

13dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 19:42

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Qu'a-t-elle de plus que l'Asus Transformer?

http://www.unephoto.fr

14dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 19:54

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

La résolution, la finition, le belle effet brossé et le choix des couleures si elles existeront vraiment

15dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 20:17

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mouais...Je veux pas être mauvaise langue mais j'attends de voir ça en couleurs.. cyclops

16dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 20:23

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

slybau76 a écrit:La résolution, la finition, le belle effet brossé et le choix des couleures si elles existeront vraiment

La résolution? Ratée, c'est la même.
La finition? Bah je demande à voir. Et suis sur que celle de l'Asus est excellente, comme ils ont l'habitude de le faire.
http://www.blogeee.net/2011/05/test-asus-eeepad-transformer-tf101-2/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+blogeee%2Farticles+%28Blogeee.net%29

Donc que reste-t-il à la Dell?? Moins d'autonomie, pas de clavier physique, etc?... dell streak pro 364721

http://www.unephoto.fr

17dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 20:34

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

J'hésite entre 3 tablettes, l'asus transformer, l'acer iconia tab a 500, et la dell pro, je vais bien réfléchir, j'aimerais ne pas me planté, je suis en déplacement toute l'année, wifi dans les hôtel et 3 go le reste du temps.je cherche une tablette pour remplacé mon asus eee pc, car dans le train pas toujours facile a utilisé hors tgv.

18dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 20:35

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Presque pareil puisqu'en fait je vais prendre une tablette pour "remplacer" mon PC potable 14" Toshiba que j'utilise très peu notamment à cause de la taille et du poids. Pis l'a 4 ans quand même aussi dell streak pro 364721

Mais le transformer avec son clavier me semble la meilleure alternative. En dehors de la super autonomie, l'Asus a une dalle IPS. Et ça c'est très bien, surtout quand on a l'habitude des écran brillant totalement pourrie des ordi portable. Faire quoique ce soit niveau traitement photo avec devient absolument impossible. (je comprendrais jamais que tous les fabricants ce soient donné le mot pour mettre ces m***e d'écran brillant!!)

http://www.unephoto.fr

19dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 20:44

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

L'acer aussi a un doc il me semble, mais j'aime bien aussi l'asus, j'ai un eepc et j'en suis content, très bon produit quand il est sorti, et n'a pas bouger, très bonne qualité. le dell aussi m'intersse je suis très satisfait de mon streak, j'ai jamais eu de problème avec.

20dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 20:46

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Pas de clavier pour l'Acer à ma connaissance.

Asus, avec Toshiba, est un des meilleur fabricants de portable parce qu'ils font tout. Ce qui n'est généralement le cas de pas grand monde.

http://www.unephoto.fr

21dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 20:59

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Puis je veux voir aussi les mise a jours d'homecombe, apparemment asus va en présenté un dans quelque temps la 3.1. Voir aussi les connections réseau 3 g et wifi, je travaille pas mal en cloud.

22dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 21:03

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je crois que l'Asus n'a pas de réseau 3G ou autre. Que du wifi. Enfin, à vérifier, mais je crois que c'est ça.

http://www.unephoto.fr

23dell streak pro Empty Re: dell streak pro Jeu 19 Mai - 21:17

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Pas grave en bluetooth, je peux avoir la 3 g par mon nexus avec le streak jamais réussi, mais le doc il me le faut plus facile pour taper le texte et il permet d'avoir plus d' autonomie. Mais je suis intrigué aussi par l'atrix avec son doc. Je vais bien réfléchir regarder les tests de es différents produits mais le dell pro parais bien aussi et apparemment il y aura un doc

24dell streak pro Empty Re: dell streak pro Ven 20 Mai - 10:51

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

elpabar a écrit:Qu'a-t-elle de plus que l'Asus Transformer?

http://www.blogeee.net/2011/05/test-asus-eeepad-transformer-tf101-2/

Un excellent test comme à l'accoutumée de Pierre LECOURT, fondateur de blogee.net, qui fait vraiment références depuis plusieurs années dans le monde des netbooks. Il était le seul en 2006-2007 à croire à l'avénement des netbooks, et au fur et à mesure du temps, il a décidé d'évoquer également le monde des tablettes. Donc ce test devrait te permettre de te faire une idée. Apparement la qualité de fabrication est comparable, voir même légèrement supérieure aux Ipads, donc c'est du très bon.

Sur le fond, je suis assez contre l'usage d'une tablette en nomade, car se trimbaler avec un engin de 10 pouces, c'est un peu contraire à l'usage premier d'un engin nomade. A la rigueur, en deuxième PC d'appoint à la maison pour surfer et répondre à ses mails, pourquoi pas. Et quand bien même, je n'ai pas la sensation qu'une tablette puisse faire mieux qu'un bon smartphone.

Et de ce point de vu, j'estime que la ''Transformer'', vu sa qualité de fabrication, vu l'ajout du clavier dock avec batterie incluse sous les touches faisant monter l'autonomie à 16 heures (12 heures pour la lecture de vidéo), vu la possibilité d'utiliser l'engin en tablette ou netbook, c'est vraiment très bien pensé je trouve.

Si je devais acheter une tablette actuellement, bien que je le répète, c'est pour moi antinomique, c'est la ''Transformer'' que j’achèterais sans hésitation.

25dell streak pro Empty Re: dell streak pro Ven 20 Mai - 12:20

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Idem enfin sauf pour la partie antinomique Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum