Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme reseau

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme reseau Empty probleme reseau Jeu 14 Juil - 14:57

jobill


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour voila mon probleme j ai un dell streak que j ai acheter nu j avait deja un forfait mais mon tel etait casser donc forfait origami orange avec tout illimiter mais impossible d avoir un bon reseau j ai a peine le edge et pas de tv donc souvent obliger de passer par le wifi j ai lu que mon tel n etait pas acheter chez un operateur donc cela bloquer tout ca mais n y a t il pas un autre moyen de pouvoir mieux avoir le reseau ou le 3 g c est quand meme dingue d avoir des tels debloquer mais que l on puisse pas ou pratiquement pas se servir du reseau sans passer par le wifi si quelqu un a une solution merci par avance car j ai acheter un galaxy s debloquer pour ma fille sous virgin mobile et c est pareil .merci d avance

2probleme reseau Empty Re: probleme reseau Jeu 14 Juil - 15:54

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu sur le forum,

Ton probleme ne serait pas plutot geographique? Peut etre que tu ne peux recevoir la 3G ou tu habites

Vu que le probleme est identique sur deux telephones cela doit venir du reseau, par contre je ne vois pas de rapport avec le fait que les telephones soient debloques...

Tous les Streaks sont debloques et on capte bien la 3G avec Wink

3probleme reseau Empty Re: probleme reseau Jeu 14 Juil - 18:23

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu peux aussi vérifier tes APN pour être bien sûr que tu es sur le bon réseau qui correspond à ton forfait origami ...

4probleme reseau Empty Re: probleme reseau Jeu 14 Juil - 23:15

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Bienvenu sur le forum,

Ton probleme ne serait pas plutot geographique? Peut etre que tu ne peux recevoir la 3G ou tu habites

Vu que le probleme est identique sur deux telephones cela doit venir du reseau, par contre je ne vois pas de rapport avec le fait que les telephones soient debloques...

Tous les Streaks sont debloques et on capte bien la 3G avec Wink

Complètement d'accord pour le problème géographique vu la description du problème !

Surtout que si le Edge est reçu, ça signifie bien que les APN sont correctement paramétrés.


Après, que le téléphone soit bloqué ou débloqué, livré en pack opérateur ou non, ça ne fait AUCUNE différence à ce sujet.

5probleme reseau Empty Re: probleme reseau Ven 15 Juil - 7:42

jobill


Nouveau Membre
Nouveau Membre

des fois j ai la 3 g alors je v de suite sur le net et hop ca coupe ca revient en edge ou moins et des fois me dit probleme reseau page inaccesible

jobill


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon tjrs pas de connections au reseau orange avec mon streak pourtant j ai deux autre portables sous orange et eux ca marche mais mon streak non a peine du edge de tant en tant 3g quand je vais a l exterieur et quand je veut aller sur le net ca remet en edge alors malgre toute les manip d apn et autre qui n ont rien donne je v suremnt changer de tel car ca commence a me gaver serieusement de me servir de mon tel chez moi qu en wifi alors je v changer de tel et de forfait a moins que quelqu un trouve une solution de derniere minute en vous remerciant d avance

7probleme reseau Empty Re: probleme reseau Ven 15 Juil - 13:21

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je déplace vers ton sujet précédent vu qu'il s'agit du même problème et je te ferai la même réponse, si tu captes ne serait-ce que de temps en temps en extérieur la 3G avec ton Streak alors tes APN sont bons, tu peux les vérifier sur ce topic: APN 3G & MMS

As-tu acheté ton Streak neuf? Il peut également s'agir d'une panne matériel, l'"antenne 3G" interne est peut-être défaillante ou pas assez puissante ce qui expliquerai que tu captes de façon très faible.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus mais le fait que tu captes de temps en temps le réseau nous indique que tes paramètres sont bons Wink

8probleme reseau Empty Re: probleme reseau Sam 16 Juil - 5:01

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Je bouge beaucoup et je rejoins les avis précédents, ils y a des lieus où la 3g passe très mal, il faut essayer quand tu te deplaces (en ville), essayer aussi avec une sim d'un autre opérateur (j'ai deux opérateurs, et quelque fois l'un passe à fond et l'autre niet..)... Bon courage

9probleme reseau Empty Re: probleme reseau Sam 16 Juil - 8:02

jobill


Nouveau Membre
Nouveau Membre

[quote="CarlXS"]Je déplace vers ton sujet précédent vu qu'il s'agit du même problème et je te ferai la même réponse, si tu captes ne serait-ce que de temps en temps en extérieur la 3G avec ton Streak alors tes APN sont bons, tu peux les vérifier sur ce topic: APN 3G & MMS

As-tu acheté ton Streak neuf? Il peut également s'agir d'une panne matériel, l'"antenne 3G" interne est peut-être défaillante ou pas assez puissante ce qui expliquerai que tu captes de façon très faible.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus mais le fait que tu captes de temps en temps le réseau nous indique que tes paramètres sont bons Wink
[/q
uote]merci quand meme c est un probleme geographique quand je me deplace je capte mais merci

10probleme reseau Empty Re: probleme reseau Sam 16 Juil - 8:03

jobill


Nouveau Membre
Nouveau Membre

HelloJo a écrit:Je bouge beaucoup et je rejoins les avis précédents, ils y a des lieus où la 3g passe très mal, il faut essayer quand tu te deplaces (en ville), essayer aussi avec une sim d'un autre opérateur (j'ai deux opérateurs, et quelque fois l'un passe à fond et l'autre niet..)... Bon courage
en effet ca capte en me deplavant lol alors vive le wifi chez moi et voila alors merci quand meme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum