Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la tv d orange ne fonctionne pas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lot51


Android Beta
Android Beta

Hello les streakers.
Je suis passer de sfr a orange et avec sfr j avais la tv de sfr, avec mon forfait special tablette galaxie, que j ai mis dans mon streak pour garder ma tablette en wifi dans la maison, je n arrive pas a regarder la tv d orange. Le message est. Votre. Téléphone ne vous permet pas de regarder la télévision! !! Je suis perplexe... ..

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Hello

je te propose une télé de 56 cm pour 30 € !!!! c'est plus abordable qu'un streak la tv d orange ne fonctionne pas  364721

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

jipeelfe a écrit:Hello

je te propose une télé de 56 cm pour 30 € !!!! c'est plus abordable qu'un streak la tv d orange ne fonctionne pas  364721


la tv d orange ne fonctionne pas  364721


Bon sinon, pour en revenir à ton problème Lot51:

C'est un problème connu, la cause étant que l'application TV d'orange ne reconnait pas le Streak (Ben oui, c'est pas à jour a priori ...).

Voici la solution, confirmée par plusieurs membres dans la même situation que toi :
https://streak.forumgratuit.org/t308-tuto-changer-le-user-agent

Wink

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

Sinon tu as adsl Tv Very Happy

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Sinon , tu fais comme moi : tu ne regardes pas la TV . Solution radicale la tv d orange ne fonctionne pas  27582

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum