Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TV d orange: mon telephone est pas compatible

+3
kikamal
CarlXS
akka LYO
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

akka LYO

akka LYO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

salut
pour la petite explication: j ai pris mon streak avec un portage du numero donc j ai joué une semaine avec mon streak chez bouygue avant de passer chez orange, la tv marché tres bien avec bouygue absolument aucun souci avec l appli bouygue, puis arriva la date de changement de SIM, tout marche, la 3G au taquet au bout un 1/4h je vire mon ap tv de bouygue, instale la tv d orange et la il me dit que "mon telephone ne me permet pas d acceder aux service de video et chaine tv". j avoue, je demande ici car pas le gout d appeler le service client, les 3/4 du temps il sont moins compètent que les utilisateurs.

donc si quelqu'un aurai une solution pour moi ce serai cool
merci

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Modif du build.prop pour faire passer ton streak piur un Desire voir section Tuto Wink

kikamal

kikamal
Android Beta
Android Beta

edit ton build.prop

et essaye de modifie
ro.product.model=HTC Desire
ro.product.brand=orange_frb2b

http://WWW.PTIBEN.COM

akka LYO

akka LYO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

et comment on edite sont build.prop????? svp

kikamal

kikamal
Android Beta
Android Beta

voir tuto ici

http://WWW.PTIBEN.COM

akka LYO

akka LYO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci;-)

Invité


Invité

Si tu as résolu, ton problème. Édites, et marque [Résolu]

akka LYO

akka LYO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

toujours pas resolu
le tuto est sympa mais passer en root me plait pas trop et le appli rootexplorer est payante a moins qu il y en une autre de gratuite
des que j ai la motive je m y met sérieusement mais ca sera pas se soir

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

L'appli tu peux la tester 24h, si tu la désinstalles dans les 24H tu es remboursé Wink
Pour le root tu as UniversalAndroot qui te permets de rooter en un clic, même opération pour "dé"rooté .

Mais je comprends que tu hésites, si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut à tous,

J' ai une petite question, j' ai eu le même problème et après avoir modifié le build prop, la Tv d' orange fonctionne...!!! Very Happy

Le souci c'est qu'on fait passer le streak pour un HTC Desire, et je l' ai remarqué en voulant télécharger des jeux sur le portail orange...!!!

Donc ma question est pour la mise à jour en 2.2, si on passe pour un HTC Desire comment cela va t'il se passer...???

Chris...!!! Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Au pire tu réédites ton build.prop le temps d'avoir la mise à jour, tu la déclencheras en manuel et ensuite tu refais la manip. pour avoir la TV Wink

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Re,

Je me doutais un peu de cette réponse, mais est ce que je vais bien recevoir la mise à jour même en passant pour un HTC Desire...???

Ou faudra réédité le build.prop et passer pour un streak quand on aura la date de lancement de mise à jour et pendant la durée de cette mise à jour, et réédité ensuite pour avoir la tv...???

Euh je sais pas si je suis clair là...!!! Embarassed

Je suppose que la mise à jour peut être longue, ils ne vont pas mettre à jour tous les streaks en une journée, ça peut durer plusieurs semaine...???

Chris...!!! Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi je me demande si en France on l'aura OTA cette mise à jour...
Quand je lis la description sur wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Over-the-air_programming ), c'est apparemment bien l'opérateur qui est mettre du jeu. Et comme nous n'avons aucun opérateur partenaire, the Big question is : Comment Dell peut envoyé sur un réseau une mise à jour sur le réseau d'un opérateur dont il n'est pas partenaire et même s'il y a des Streak sur son réseau ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'est très clair et c'est exactement ce que je tentais de t'expliquer Rolling Eyes

Effectivement la mise à jour devrait être étaler sur plusieurs jours (2 semaines grand max pour le déploiement.

Après ça tu pourras toujours faire la mise à jour, elle ne sera plus en push je pense mais en pull (en gros ça sera à toi de demander la mise à jour via les paramètres du tél., il n'y aura pas de notification).

Tout ceci est à prendre au conditionnel et ressort de mon expérience via les mises à jours en OTA de HTC pour mon Desire (3 il me semble ^^).

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'espère que ça va se faire par téléchargement sur le site web de Dell....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Dès qu'on vérifiera s'il y a une mise à jour de disponible dans les paramètres on pourra commencer la mise à jour si la 2.2 est disponible sur leurs serveurs.

OTA signifiant simplement que la mise à jour est faisable sans fil , donc en wifi ou 3G, pas besoin de câble USB ni plus ni moins Rolling Eyes

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Il faudra vérifier dans Paramètres/A propos du téléphone/Mises à jour du système...c'est la que l'on pourra faire la mise à jour.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait, nous ferons un tuto en temps voulu Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Chez moi l'option de mise à jour bug...
Mais ceux qui sont en 1.6 devrait faire une vérification de temps en temps...

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

pour revenir au sujet en changeant le tel pour HTC desire
la tv marche nikel (merci d’ailleurs : p je tournais avec une appli
mais la qualité était lamentable!!

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:Chez moi l'option de mise à jour bug...
Mais ceux qui sont en 1.6 devrait faire une vérification de temps en temps...

Salut,

Dernière question, pour la vérification de temps en temps, faut il rééditer le buid.prop pour repasser pour un streak ou on peut quand même vérifier en passant pour un HTC Desire...??? Embarassed

Chris...!!! Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

chrystofe45 a écrit:
Jecko a écrit:Chez moi l'option de mise à jour bug...
Mais ceux qui sont en 1.6 devrait faire une vérification de temps en temps...

Salut,

Dernière question, pour la vérification de temps en temps, faut il rééditer le buid.prop pour repasser pour un streak ou on peut quand même vérifier en passant pour un HTC Desire...??? Embarassed

Chris...!!! Wink

Bonne question...Faut faire un test avec la modification du build.prop et voir si la page de mise à jour s'affiche...

sodavicoli


Nouveau Membre
Nouveau Membre

pour moi,c'est fait!ca fonctionne nickel!merci a vous!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum