salut
pour la petite explication: j ai pris mon streak avec un portage du numero donc j ai joué une semaine avec mon streak chez bouygue avant de passer chez orange, la tv marché tres bien avec bouygue absolument aucun souci avec l appli bouygue, puis arriva la date de changement de SIM, tout marche, la 3G au taquet au bout un 1/4h je vire mon ap tv de bouygue, instale la tv d orange et la il me dit que "mon telephone ne me permet pas d acceder aux service de video et chaine tv". j avoue, je demande ici car pas le gout d appeler le service client, les 3/4 du temps il sont moins compètent que les utilisateurs.
donc si quelqu'un aurai une solution pour moi ce serai cool
merci
pour la petite explication: j ai pris mon streak avec un portage du numero donc j ai joué une semaine avec mon streak chez bouygue avant de passer chez orange, la tv marché tres bien avec bouygue absolument aucun souci avec l appli bouygue, puis arriva la date de changement de SIM, tout marche, la 3G au taquet au bout un 1/4h je vire mon ap tv de bouygue, instale la tv d orange et la il me dit que "mon telephone ne me permet pas d acceder aux service de video et chaine tv". j avoue, je demande ici car pas le gout d appeler le service client, les 3/4 du temps il sont moins compètent que les utilisateurs.
donc si quelqu'un aurai une solution pour moi ce serai cool
merci