Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bug téléphonie, reboot, les widgets SwitchPro et SimiClock qui se désisntallent... trop c'est trop!

+3
Smart_Fury
Jehuty
elpabar
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Heureusement que j'ai eu la bonne idée de vérifier avant toute modif et personnalisation que j'avais mis la bonne cette fois-ci. Sinon je crois que j'aurais fait une attaque et vous m'auriez tous entendu crier de chez vous Bug téléphonie, reboot, les widgets SwitchPro et SimiClock qui se désisntallent... trop c'est trop! - Page 2 27582

Si j'ai encore ces problème de com (coupure pendant la conversation ET coupure dès le lancement de l'appel, sans même avoir entendu une connerie d'attente) je te ferai signe Wink.

http://www.unephoto.fr

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Regarde l'EDIT de mon message précédent si tu veux que ça affiche le bon numéro de version. (m'enfin ça n'as rien d'important).

Normalement ton problème devrait être résolu, puisque ça a été le cas pour Jcc avec les même fichiers. Y'as pas de raisons.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ca n'a rien changé Sad Le num n'a pas changé...

Au fait, depuis qu'il y a une version officielle "définitive" de la part de Dell, il y a pas un autre fichier build plus "pertinent" ou "performant" pour cette optimisation?...

http://www.unephoto.fr

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Non, les modifications restent toujours valables.

bob


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Désolé de m'incruster dans le post...

Merci pour tes infos Jehuty, mais pour ce qui est du redémarrage intempestif, j'avais résolu le problème avec la cale en carton (astuce que j'ai d'ailleurs récupéré sur ce forum Smile). Je n'avais plus eu ce problème quand j'étais en 1.6 après avoir calé la batterie.

Je regarderai la section ROM pour l'histoire du baseband.

Pour le factory reset intempestif...ben ça m'est arrivé plusieurs fois, enfin je ne rentre pas dans les détails, j'ouvrirai un nouveau post à ce sujet.

Comme les symptomes de mon streak sont similaire à ceux de elpabar, je voulais simplement savoir si il avait résolu ses problèmes, mais d'après ce que tu dis les causes ne sont probablement pas les mêmes.




pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

moi aussi j'ai eu ce probleme avec la batterie en 1.6 résolu avec une cale en carton, la j'en ai plus je suis en 1.7 et j'ai plus de probleme

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Mon streak a planté tout à l'heure au raccrochage d'une conversation... comme avant... Sad
L'écran se bloque, impossible de mettre en veille l'écran et si on y arrive on rallume pas; Ça fait penser à énorme ralentissement. mais j'ai pas pris la peine d'attendre 5 minutes pour voir si tout se remet en place. j'enlève la batterie...
Mais ce qui m'inquiète c'est que j'avais déjà ce bug avant...

http://www.unephoto.fr

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est pas glop ca quand meme :/

c'est a se demander si les passages par des roms successives ne posent pas de probleme sur la longueur???

bob


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Erf, désolé d'insister, mais ça ressemble vraiment à ce qu'il m'arrive.

Dès qu'il "freeze", j'attend quelques secondes puis il reboot et une fois sur deux j'ai toutes les application de désinstallés... et je dois tout reparamétrer.

Est-ce que ça te fait la même chose?

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Non il finit toujours pas se remettre de lui même, mais ça prends du temps. Et j'ai eu une seule fois un problème avec deux widget désinstallé c'est tout. Avant la réinstall j'avais des reboot très fréquent tous les jours. Juste des reboot, sans pin à redonner. Depuis que j'ai fait ma mauvaise réinstall, je n'ai pas eu de reboot, mais toujours les bug en téléphonie.

Pour la derniere màj on va voir.

http://www.unephoto.fr

bob


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ok, c'est effectivement pas tout à fait le même souci que pour le mien.

En tous cas bon courage!!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

pepsi a écrit:moi aussi j'ai eu ce probleme avec la batterie en 1.6 résolu avec une cale en carton, la j'en ai plus je suis en 1.7 et j'ai plus de probleme

Depuis la version 1.5.1 (de tête) Hyde à désactivé la détection d'ouverture de trappe arrière... Moi aussi j'étais touché par le problème, et plus du tout depuis cette version.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum