Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]simiclock ne garde pas les paramètres en mémoire.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

bonjour,
depuis ce matin simiclock ne garde plus les paramètres en mémoire: à chaque redémarrage, il me remet un affichage par défaut tout moche...
j'ai désinstallé, réinstallé. mais rien n'y fait.
je ne sais pas si cela viens du soft qui s'est mis à jours récemment ou si cela vient de la rom de hyde...



Dernière édition par jeams le Ven 25 Fév - 13:52, édité 1 fois

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si tu n'as fais que flasher la ROM, ça vient de là.

J'ai aussi simiclock sur la 1.6.1 qui fonctionne correctement et il n'y a pas eu de mise jour de l'application à partir du market....

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Essaye de des-installer puis ré-installer ton launcher, je pense que ça peut aussi venir de ça.

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

j'essayerai, merci.
J'arrive bien à exporter et réimporter les paramètres, mais à chaque redemarrage, il me fait le coup du reset.

je suis en train d'essayer de lire le topic sur xda, mais entre l'ouvrier qui est la pour installer des trucs et la grand-mère (chez qui on installe des trucs) c'est pas facile, lol.

edit:
bon j'en ai eu mare. j'ai fait un factory reset depuis la 1.7. j'ai tout réinstallé. simiclock semble fonctionner maintenant.
y'a plus qu'à finir de tout configurer sur le streak maintenant. brrrr

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

jeams a écrit:...
bon j'en ai eu mare. j'ai fait un factory reset depuis la 1.7. j'ai tout réinstallé. simiclock semble fonctionner maintenant.
y'a plus qu'à finir de tout configurer sur le streak maintenant. brrrr

Ça concorde avec ce que je disais ici : https://streak.forumgratuit.org/t1384p45-rom-stephen-hyde-180-froyo-22#24083

Je suis en 1.8.0 et avec simiclock dernière version et aucun soucis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum