Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon probleme ...

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Ven 28 Jan - 1:41

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Le .rar sappel amss gausb1a131800-eu.rar cq'est bien le basband que touche le amss ?? Je bug la...

52Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Ven 28 Jan - 1:41

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Le .rar sappel amss gausb1a131800-eu.rar cq'est bien le basband que touche le amss ?? Je bug la...

53Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Ven 28 Jan - 1:45

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah tu peux toujours reflasher celui présent ici : http://www.mediafire.com/?rhrda7rqcp199qq

Comme ça tu sera sur.

C'est celui qu'on a tous ici. (en 2.2 officielle 12821 ou Hyde > 1.5.1 ) Et il va très bien, et permet même de gagner un peu en autonomie par rapport aux versions précédentes.

(NOTE : Le tuto présent à l'adresse https://streak.forumgratuit.org/t621-update-pkg-dispo-dans-la-section-rom-du-forum-installer-la-22-officielle-dell-sans-updatepkg-sous-fastboot est obsolète. Il s'agissait de la première version de 2.2 officielle que nous nous sommes procuré avant la sortie de l'update, et effectivement, le AMSS qui est dedans (GAUSB1A130900-EU) est incompatible avec les dernières Hyde ou les dernières roms officielles.)

54Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Ven 28 Jan - 1:46

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Prends celui du lien http://www.mediafire.com/?rhrda7rqcp199qq et reflashe-le sous fastboot, c'est le seul moyen d'être sur et tu en as pour 30 secondes.


Rappel de la commande fastboot :
Code:
fastboot -i 0x413c flash amss amss.mbn

55Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Ven 28 Jan - 1:53

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Je telecharge avec mon telephone 6mo jai peur que sa passe pa...sinon le streak a flanchee je mettai mis sur assasin creed ...plus fluide qu'avan mai ........mdr en tou cas merci ! Sa marche pa encore mais je suis confiant !

56Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Ven 28 Jan - 1:54

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Y'as pas de raisons !

Bon courage ! Wink

57Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Ven 28 Jan - 3:17

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Ba du coup super sa clignote plus ! Apres 15h de telechargement...mdr bhon par cocntre sa plante a tou va avec la sim mais pa san ???? D
amned

58Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Ven 28 Jan - 18:05

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Je suis triste....ahahahah bon sans rire j'en ai marre j'etais entrain d'ecrire sur le streak et badaboum plantage a tous vas mais daja plus de clignotage...que faire ?? J'en peut plus sa fais 1mois que je j'attend le remplacement mais j'en peut plus d'avoir un strak pouri....heureusement avec vous sa avance grace a ce site...peut etre reussiron nous a soigner ce petit bobo...

59Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Sam 29 Jan - 12:16

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Salut lesgars ...personne ce connect spuis hier ...zut ...bon patience patience...
Jai toujour des plantage et je suis oblige de redemarer ... d'ou peut sa venir ?

60Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Dim 30 Jan - 0:52

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

OuA...le delire...j'ai besoin d'un coup de main...mon dell empire de jour en jour...j'ai eu un plantage monstre...sa a coupe et le sont a freeze...il a la grippe mon streak ? Coment peut on expliquer une tel instabilitee ? Peut sa venir de la rom ?help me !

61Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Lun 31 Jan - 21:11

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Personne ne me repond ? Je n'ai plus qu'a m'en retourner a maitre yoda....m'aider lui seul pourra ? Je devrais demander a spoke sa fait plus streak .... bon ba a bientot les streaker's....

62Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Lun 31 Jan - 21:31

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut,
tu peux ré-expliquer ton problème stp parce que je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai rien suivi.

63Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Lun 31 Jan - 21:43

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Ok...pour resumer apre avoir reussi a eviter les reboot avec clignotage, me voici dans une phase de plantage et reboot quand la sim est dans le telephone...il est plus ou moin stable sans la sim mai bug quand je joue...en gros il est stable si je le touche pas mais si j'y touche quand la sim est "in" il plante et reboot....que faire pour savoir se qui ne vas pas ?
Dsl pour les fautes je ne sais pas ecrire .....

64Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Lun 31 Jan - 21:49

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ok. Et tu as quelle ROM dans ton streak là ?

65Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Lun 31 Jan - 22:27

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

En hyde 1.6.0

66Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Mar 1 Fév - 0:30

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

tu peux toujours essayé de reflashé la rom ca a marché pour la 1.6.1, mais j'avais fait un factory reset avant :/

67Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Mar 1 Fév - 6:52

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Toujour le meme probleme...1.6.1 ok mais plantage a laffichage du bureau quand la sim est dedan....??? Je voit vraiment pas se qui ya...

68Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Mar 1 Fév - 6:56

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Non le conseil de pepsi était de reflasher la 1.6.0 ou cas ou.

Tu n'utilises pas une rebelsim par hasard ?

69Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Mar 1 Fév - 8:50

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Connai pas .. que c'est il sa rebel sim ??

70Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Mar 1 Fév - 9:10

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

ziboss a écrit:Connai pas .. que c'est il sa rebel sim ??

Tu n'en utilises donc pas.


Ta carte SIM est une récente ? Je me souviens avoir eu des soucis du même genre avec une vieille carte SIM d'Orange.

71Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Mar 1 Fév - 11:00

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Ba elle date mais quand le streak etai neuf il fonctionai donc c'est bisard ? Puis bouygues veut me faire payer 10e pour une nouvelle puce....c'est fou ...

72Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Mar 1 Fév - 11:38

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ya marqué quoi derrière ta carte ?

73Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Mar 1 Fév - 20:54

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Bon du coup j'ai change de sim...le demarage charge pluss qu'avec l'ancienne mais apres test telephonique, en plein appel sa a coupe avec un freeze sonore...obliger d'arreter le tel...du coup j'ai remis la sim dans le'autre...la je vais tester un jeux voir si sans la sim en 1.6.1 sa bug encore...merci pour ton aide je continu encore a esperer....

74Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Mar 1 Fév - 20:59

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Dsl je suis à cours d'idées.

75Mon probleme ... - Page 3 Empty Re: Mon probleme ... Mar 1 Fév - 20:59

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Bon du coup j'ai change de sim...le demarage charge pluss qu'avec l'ancienne mais apres test telephonique, en plein appel sa a coupe avec un freeze sonore...obliger d'arreter le tel...du coup j'ai remis la sim dans le'autre...la je vais tester un jeux voir si sans la sim en 1.6.1 sa bug encore...merci pour ton aide je continu encore a esperer....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum