Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon probleme ...

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Mar 25 Jan - 9:32

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, sous linux et même XP, pas de soucis pour les installer à l'avance ...
Sur WIn7, j'ai testé hier et j'ai rien trouvé ...

@ Baastien : Ta solution est valable aussi.

27Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Mar 25 Jan - 12:56

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Yes J'ai pris compte qu'il va donc falloir remonter un vieux pc sous XP... Ouf j'en ai 3 en pièce dans le placard reste plus qu'a trouver une tour... Ou une belle planche en bois pour éviter les court jus ahah.. Sinon je vous tiens au courant ce soir si sa avance la je peut pas m'amuser.. Merci de votre aide !

28Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Mar 25 Jan - 13:02

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ou faire un dual boot W7/XP ? dsl je ne connais absolument PAS win7, je ne sais pas s'il acceptera

29Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Mar 25 Jan - 13:13

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Si si c'est OK mais le hic c'est que mon pc portable n'a pas tous ces pilote en XP je préfère ressortir une vielle bécane sa sera plus rapide... La je regarde en vitesse comment installer un pilote sans le périphérique sans le connecter sur W7...Faut que j'essaye en sans échec ? qui sais...
Le hic c'est que je suis au taf donc j'ai pas la main sur l'ordi... Dommage car j'avais essayé le fastboot mais les admin bloque les instals "sérieuse" Damned ! Sinon j'aurais eu une roue de secoure...Enfin bref Je regarde et tien au courant...

30Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Mar 25 Jan - 20:27

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Bon est bien meme sous xp pas de changement...R2D2...ADB mode timeout!

Ba la du coup je sais plus trop quoi faire ?

31Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Mar 25 Jan - 20:49

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

As-tu dans ton fichier inf les lignes que je t'ai indiquée plus haut ?

http://www.espacerezo.fr/

32Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Mar 25 Jan - 21:08

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

[u]Bon à savoir, Dans W7, pour afficher les périphérique fantômes( installé mais non connecté), il faut:[/u

1) Créer la variable d'environnement suivante: devmgr_show_nonpresent_devices
valeur: 1
2) Dans le gestionnaire de périphérique, affichage, afficher les périphériques caché.

Voila, attention sa peut faire peur...Pour ma part j'avais 10 android ADB interface...

Wait and see... J'avance doucement mais surement...

33Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Mar 25 Jan - 21:11

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

@Jcc13 => oui j'ai bien les bonne ligne...C'est marrant à force ! j'en ai marre mais il en faut pour me décourager ahahahah Mon probleme ... - Page 2 509548

34Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Mar 25 Jan - 22:56

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

I think i find a little solution ? i wait my download end....

35Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Mer 26 Jan - 0:51

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

I don't want to set world on fire....I just want a STREAK !!!!

YES PAPA ... J'ai récupérer FASTBOOT ahahah ! Modem version = aus_100908_01_boss_evt3_froyo_re ???? GLups Mon probleme ... - Page 2 974851

Os = Gausb1a111100

Je pense préparer un tuto pour la communauté si j'arrive à le rendre stable et que je me tente soit à faire le tuto de mémoire soit tout ré-exploser ?? Suije déjà fou ?...

A bientot pour de nouvel aventures... Mon probleme ... - Page 2 475252 Mon probleme ... - Page 2 275421


Merci à tous pour votre soutien....

Pour l'histoire le Fastboot était claqué ! et QDL 2.7.4.8 pose un problème de ADB...Au final j'ai tout fait sous XP mais il me semble que le souci ne venait pas des pilotes car avec le QDL 2.7.4.5 pas besoin de ADB il flash juste la partie NAND sans FASTBOOT ...
A la fin il expose donc sont superbe écran noire avec le Chargement FASTBOOT et op les pilotes vont de paire...Pu k voire se que je fait maintenant ... Démarrer ? re QDL 2.7.4.8 ? Re flash hyde ?

si quelqu'un peu me conseiller pour synchroniser la ref modem et l'os ??? Merci par avance

36Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Mer 26 Jan - 1:03

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Ok quand reboot simple pas d'os ... Je relance un QDL 2.7.4.8...Ah fastboot R2D2 OKKK !!

C'est reparti...Pus de ADB ahahah ROUND 2 !

STREAK Mon probleme ... - Page 2 419655

37Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Mer 26 Jan - 1:45

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement, QDL 2.7.4.5 n'as pas besoin de Fastboot, mais comme tu t'en est rendu compte la partition /SYSTEM n'est pas remise à neuf ...

Mais c'est pas bien grave, dans le sens où tu as fait l'essentiel, à savoir récupérer fastboot.

Maintenant tu peux soit partir vers la 2.2 officielle 12821 ou la Hyde > 1.5.1, toute les deux fonctionnent avec le baseband GAUSB1A131800-EU , le dernier en date et le plus stable, et performant.

Tu trouvera tout ça ici : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation

Bonne chance pour la suite, tu y es presque ! En tout cas, le plus dur est fait !




EDIT : Ah oui, normalement QDL 2.7.4.5 devrait t'amener sur une version Beta de froyo 2.2, ceci-dit elle est complètement fonctionnelle pour pouvoir s'en servir de base pour évoluer vers la 2.2 Officielle ou hyde !

J'étais déjà passé par là il y a quelques temps, quand la première 2.2 Officielle était sortie.
Après le QDL 2.7.4.5, j'avais flashé manuellement sous fastboot le /SYSTEM, l'amss et le /BOOT

Tout avais marché sans problèmes. J'en avais fait un tuto : https://streak.forumgratuit.org/t621-update-pkg-dispo-dans-la-section-rom-du-forum-installer-la-22-officielle-dell-sans-updatepkg-sous-fastboot

Lis-le ça devrait t'intéresser ...

Vraiment désolé de ne pas m'en être rappelé plus tôt ... J'aurais pu t'éviter une soirée de galère ...

38Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Mer 26 Jan - 20:45

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Bonjour,

Es ce grave d'avoir un modem GAUSB1A131800 et un Os GAUSB1A111100 ??

39Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Mer 26 Jan - 22:42

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

ziboss a écrit:Bonjour,

Es ce grave d'avoir un modem GAUSB1A131800 et un Os GAUSB1A111100 ??

GAUSB1A131800 ou GAUSB1A111100, ce sont tout les deux des numéro de version de modem.

Les version d'OS sont 4399, 6267, 11548, 12821, etc...

40Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Mer 26 Jan - 23:10

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Ba sur mon diagnostique j'ai Os = GAUSB1A111100 ?? C'est pas normal alors ?

41Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Mer 26 Jan - 23:59

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Autant pour moi, il s'agit de la version OEM, j'avais pas réfléchi ...
Il s'agit du numéro de version OEM, qui est différent de la version du baseband et encore différent de la version du Build (comme indiqué ci dessus)

Apriori ce numéro sert pour l'identification sur le site de Dell pour les mises à jour en passant par le menu, donc pas la peine de s'en soucier, c'est directement lié à ta version de Build.

Histoire de ne pas avoir de problèmes, installe la dernière Rom et le dernier baseband, le reste suivra normalement (liens dans le topic-annonce de la section Rom)

Ton modem est donc déjà à jour, donc pas de soucis.

42Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Jeu 27 Jan - 0:12

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Deja à jour mais deja changé...A force de manip pour lancer le STREAK je sais pu ou j'en suis......

J'essay d'instal la HYDE 1.6.1 mais j'ai que des bug.. soit je zap le .txt soit sa rebott intempestif ?

A force c'est chiant ce telephone !!!!

43Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Jeu 27 Jan - 6:07

Invité


Invité

la 1.6.1 n'est pas super stable non plus Wink

44Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Ven 28 Jan - 0:59

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Bonsoir les Streaker ! En effet la 1.6.1 ? Mais qu'a il fait ? J'ai abandonner sont instal apres trop de redemarage j'ai preferer tous arreter...
Par contre j'ai encore besoin de vos lumieres car je ne comprend pas ... mon streak fonctionne bien sans la sim mais une fois dedan et installer (les apn) le Streak pete les plomb et joue la boite de nuit avec ces led ? Que faire ?
Dsl pour les faute ou language sms mais je suis en deplacement ai n'ai que mon 3"5 3"5 pour ecrire et il corrige pas les fautes majeurs.....

45Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Ven 28 Jan - 1:01

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Si tes leds clignotent, c'est que ton baseband n'est pas à jour par rapport à ta rom.

Si tu est en rom hyde 1.5.1 ou supérieur, re-flash le BB GAUSB1A131800-EU ( https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation ).

Même chose pour la dernière 2.2 (12821).

46Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Ven 28 Jan - 1:05

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Modem version gausb1a131800 ? Ou est le problem ??

47Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Ven 28 Jan - 1:19

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tu es déjà en gausb1a131800 ?

Car les Leds qui clignote, cela signifie une incompatibilité de versions entre certain éléments ( baseband / rom / boot )

A voir donc quel élément est trop récent / trop vieux, l'un par rapport à l'autre.

(Exemple : un baseband gausb1a131800 sur une rom 2.1 --> clignote
Un baseband gausb1a130900 sur une 2.2 12821 --> Clignote, etc, etc ...)

48Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Ven 28 Jan - 1:28

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Ba jai un streak stable la mais sans sim....basebande derniere version...hyde 1.6.0 dc 2.2 par contre le boot.img vien du tuto de chez vous qui met en fonction une 2.2 avec un zip a telecharge avec le amss? Le boot et un system. Img...le nom des download c froyo dell streak et le zip des .img c amss-system-boot...jai du mal a retrouver le tuto avec mon telephone... ou peut on trouver des .img derniere version ? Si cxest de la que viens le bug ?

49Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Ven 28 Jan - 1:33

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Le boot.img pour une version hyde est installé quand tu installe la rom. (Regarde dans le update-1.6.1.zip de la rom hyde, le boot.img est dedans)

Donc ton problème ne vient pas de là si tu as installé la rom hyde par la façon conventionnelle.

C'est vraiment étrange, étant donné que si tu as des problèmes quand tu mets la SIM, c'est que c'est lié au modem, donc au baseband...

50Mon probleme ... - Page 2 Empty Re: Mon probleme ... Ven 28 Jan - 1:39

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Le amss ne peut pas etre defaillant ? A force jai melange des tuto pour trouver une stabilite sans sim...https://streak.forumgratuit.org/t621-update-pkg-dispo-dans-la-section-rom-du-forum-installer-la-22-officielle-dell-sans-updatepkg-sous-fastboot sa c'est ce tuto ou jai pris le boot.img et le system.img...le hic c'est que le amss vien d+n autre tuto mais la...ma memoir a ete recoveriser...je me souvien juste que c'est un amss en telechargement unique...dans le rar yavai que sa...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum