Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROBLEME

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1PROBLEME  Empty PROBLEME Lun 27 Déc - 18:52

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

SALUT VOILA JE FAIS COURT ALORS MON PROBLEME EST BQUE SE MATIN EYAN RECUS MON STREAK A MON PREMIRE ALLUMAGE LES TROIS BOUTON S'ALLUME EN BLANC ALORS QUE MON ÉCRAN NE S'ALLUME



S.V.P AIDEZ MOIIIIIIIIIIII

PLESSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

2PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Lun 27 Déc - 19:40

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah si rien ne s'allume ... On peut pas vraiment t'aider hormis les conseils de base :

- Retire la batterie, attends quelques secondes et remet là en place et tente de redémarrer.

- Essaye de mettre en charge, voir ce qui se passe

- Essaye de raccorder le streak à ton ordinateur, histoire de voir se qui se passe aussi ...

3PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Lun 27 Déc - 20:30

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

POUR LA BATTERIE J LAI DEJA FAIS UNE CENTAINE DE FOIS,POUR L'ORDI AUSSI ET POUR LA CHARGE JLE FAIS JAI VUS QUE SUR DELL C'ÉTAIS ECRIT 4HEIRE POUR QUE LE PRECIEUX SOIS EN CHARGE COMPLETE DONC LA IL EST EN CHARGE

4PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Lun 27 Déc - 21:41

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais tu as rien du tout quand tu allume le Streak ? même pas le logog Dell au démarrage ?

5PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Lun 27 Déc - 23:09

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

JE N'AI RIEN DU TOUT RIEN A PAR LE TROIS BOUTON EN BAS QUI S'ALLUME,MÊME PAS LE LOGO,L'ÉCRAN NE SES JAMAIS ALLUMÉ



S.V.P HELLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


PARCEQUE JSEN QUE PROBLEME  564429 PROBLEME  509548 PROBLEME  419655 PROBLEME  885364

6PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 28 Déc - 0:05

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ben désolé, mais là si tu n'as même pas le logo Dell, on peut pas faire grand chose pour toi, notre magie à ses limites PROBLEME  364721

Contacte le SAV Dell.

7PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 28 Déc - 8:08

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact...Si rien ne s'allume c'est direct SAV Dell...

8PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 28 Déc - 9:02

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

est-ce que le capot arrière est bien en place? ça peut peut-être venir de là?

9PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 28 Déc - 11:43

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ouè mes c bon j'ai déja fais une demande s.a.v chez materiel.net il on était très gentil eu se sont des pros mais chez dell ses plus la meme chose,quand j'ai dit que c'étais pour un retour s.a.v il on dit qu'il ne m'entendait plus


les gros mito PROBLEME  564429 PROBLEME  564429

10PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 28 Déc - 15:20

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah ça, c'est partout pareil, dès que tu leur parle de SAV, et donc de l'idée de perdre du temps et de l'argent, y'as plus personne...

Bienvenue dans le commerce moderne !

11PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 25 Jan - 10:59

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Et ben voila un mois après mon streak arrive enfin chez eux (materiel.net)
et j'espère qu'il reveront un autre dans la semaine

PS:Regarder toute les peripethies de mon streak
http://suivi.chronopost.fr/servletSuivi?noLTList=EE276707426FR&langue=fr_FR

12PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 25 Jan - 11:06

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Benla 971 a écrit:Et ben voila un mois après mon streak arrive enfin chez eux (materiel.net)
et j'espère qu'il reveront un autre dans la semaine

PS:Regarder toute les peripethies de mon streak
http://suivi.chronopost.fr/servletSuivi?noLTList=EE276707426FR&langue=fr_FR

Oh purée c'te truc de fou ! Shocked

13PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 25 Jan - 11:34

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ta vus moi je dis que j'ai une chance pas possible
le meilleur ses colis dangeureux ou interdite il ont pris notre precieux pour une bombe PROBLEME  27582

ps:si sa aurait pu se faire pour pet... leur gu..... ces c.. de chronopost

PROBLEME  564429 PROBLEME  419655 PROBLEME  974851

14PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 25 Jan - 11:52

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est depuis l'iphone.

Maintenant à chaque fois qu'un appareil avec une batterie passe en douane, ils considèrent ça comme une bombe PROBLEME  364721

Comment ça, je trolle ? PROBLEME  364721

15PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 25 Jan - 11:55

Invité


Invité

PROBLEME  27582

16PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 25 Jan - 12:50

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

au moins tu peux dire que ton streak a vu du pays Very Happy

17PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 25 Jan - 13:03

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pespi test trop marrent
PROBLEME  27582

18PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 25 Jan - 13:13

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Et voila a l'instant je vien de regarder sur le site de materiel.net pour voir se qu'il en ait je suis a 60% pour ceux qui connaisent et il est en attente echange constructeur 3 à 5 semaines(ces vrai ?)
il y a t-il une ames charitables sur se forum mo me preter le cien(loollll)


ps:ici ses pas chacun pour soi,dent pour dent?

PROBLEME  27582

19PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 1 Fév - 11:09

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Une semaine le facteur n'est pas passer

ay ay ay j'ai cru que j'allais avoir la meme chance que vous en une semaines ,mais la chez materiel.net il est toujours a 60%

PROBLEME  509548

20PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 1 Fév - 13:17

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ben le truc, c'est que nous, on est tous passé directement par Dell, et pas par le revendeur...

Donc si matériel.net vient seulement de le recevoir, et qu'ensuite ils s'occupent de l'envoyer à Dell, puis de le réceptionner, puis de te le renvoyer ...

Ça peut effectivement prendre quelques semaines vu comme ça...

21PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 1 Fév - 13:28

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ben ouais ta raison
bref,alors et toi ton streak kaput et enfin revenue ?
Very Happy

22PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 1 Fév - 13:43

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Il a raté l'avion à Cologne d'après le tracking.

Livraison demain ou après demain donc (enfin si je suis présent à ce moment, sinon ça sera plus tard cette semaine).

23PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 1 Fév - 13:44

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ta de la chance toi No

24PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mar 1 Fév - 13:53

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

En ce moment c'est tout le monde comme ça ! (voir https://streak.forumgratuit.org/t1177p15-mon-streak-est-il-mort#21474 par exemple )... en passant directement par Dell ... Et encore, moi il est resté bloqué tout le week end sans bouger dans les entrepôts UPS.
La réparation en elle même n'as même pas durée 48H chez le prestataire.

Toi ton problème, c'est qu'il a déjà mis un mois pour arriver juste chez Matériel.net ...

25PROBLEME  Empty Re: PROBLEME Mer 2 Fév - 0:41

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ouais ben je te laisse faire tes retrouvailles avec ton streak tous a l'heure ('Sad')

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum