Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROBLEME

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26PROBLEME  - Page 2 Empty Re: PROBLEME Mer 16 Fév - 22:17

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut Alors aujourd'hui après plus de 3 semaines d'attente le retour passe de 60% à 80% alors moi tous exiciter...... Smile
je vais en cours et la ma mere m'apelle et me dit que dell ne peut pas le réparer et que materiel.net me propose un autre téléphones plus cher et plus performent que mon Streak PROBLEME  - Page 2 178300


Le HTC Desire HD,après plus de 5 minutes de réflections j'accepte mes il est trop tard car en guadeloupe il était 12h30 alors que chez vous il était déja 17h30

Donc je saurais que demain pour l'échange

Alors vous en dite quoi pour le desire il vaut le cout,surtout que sur youtube j'ai vus qu'il fait des pointe à 1700,2000 et des poussiere en test quadrant ???

27PROBLEME  - Page 2 Empty Re: PROBLEME Mer 16 Fév - 23:56

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

apres ca dépend de toi, et de ce que tu veux faire de ton tel (perso je pourrai pas revenir sur un écran plus petit Smile ), apres pour les test quadrant y a les même sur le streak suivant comment tu le config

tu peux toujours le prendre puis le revendre et racheter un streak tout neuf Smile

28PROBLEME  - Page 2 Empty Re: PROBLEME Jeu 17 Fév - 0:19

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

En fait moi j'ai jamais pus esseyer mon Streak puisque depuis son arriver il ne fonctionnait pas et ils y a eut plein d'autre chose qui font que aujourd'hui je peux pax dire que j'aurais de la peine a le quité puisque que je l'ai jamains essayer

Wink

29PROBLEME  - Page 2 Empty Re: PROBLEME Jeu 17 Fév - 0:42

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

a toi de voir alors² Smile

tu peux toujours attendre de voir les nouveautés qui vont bientôt sortir

30PROBLEME  - Page 2 Empty Re: PROBLEME Jeu 17 Fév - 0:45

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Non mes ses bon moi je prend le Desire HD Wink

Ces finit pour moi Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum