la question que je poserai ce qu'il le gere comment?? a quelle point il downclock etc
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
baastien a écrit:En fait, il gère la cadence UC entre 245MHz et 998MHz, comme avec 1.6.0. Après les détails du détail, je ne les connais pas ; j'ai lu des posts de fards (team developpement de Hyde) qui expliquait ce que j'ai reporté : il est intégré au kernel et faire des profils OC ou DC ne sert à rien (et ne servait déjà à rien sur la 1.6.0)
baastien a écrit:PROBLÈMES 1.6.1
Outre le bug avec miren, j'ai un bug avec switchpro widget :
Quand je reboot, les switchpro widget affichés sont buggés : sous fond noir, j'ai le bon nombre de case mais elles sont vides, pas de bouton d'action à l'intérieur.
De plus il est impossible de faire une restauration des widgets depuis ma SD.
Et quand je remplace mes widget buggés par des nouveaux, l'interrupteur de données 3G+ semble fonctionner de manière aléatoire.
Et ah oui, je n'aime pas vraiment l'appli widgetsoid...
Une idée quelqu'un ?
pepsi a écrit:Merci bastien pour la technique pour les probleme de SU je peux enfin faire mes screenshot
Jehuty a écrit:Si, je crois qu'il est sur la MiUi en ce moment aussi.
Il a deux streak, dont un qu'il vient de récupérer du SAV (lui aussi ) et sur le-dit streak, il bosse sur la MiUi.
Dernière édition par baastien le Mer 2 Fév - 16:25, édité 1 fois
Si c'est pas de l'acharnement çà ! bon, alors. Elle tourne cette 1.6.1 !
Exit mes problèmes de switchpro widget.
Concernant le navigateur, qu'est-ce que vous utilisez ? Avec miren j'aimais beaucoup pouvoir retourner sur la page précédente en glissant... Une idée pour une fonction similaire dans un navigateur ?
GRR tous les navigateurs plantent chez moi... Et ça m'énerve ! oui, ça m'énerve !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5