Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.6.1 Froyo 2.2

+19
ydelcroix
ningoune
Jecko
Link25
kartl
boskitos
jeams
j3zz
team94
marbulle
testament01
19apple
mickaelkiki
leDamien
baastien
judi62
Anarianthe
pepsi
Jehuty
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

la question que je poserai ce qu'il le gere comment?? a quelle point il downclock etc

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

En fait, il gère la cadence UC entre 245MHz et 998MHz, comme avec 1.6.0. Après les détails du détail, je ne les connais pas ; j'ai lu des posts de fards (team developpement de Hyde) qui expliquait ce que j'ai reporté : il est intégré au kernel et faire des profils OC ou DC ne sert à rien (et ne servait déjà à rien sur la 1.6.0)

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

et pourtant moi qui avait mis un profile de downclock quand j'etais en veille etait existant puisque je sentait une saccade sur la musique quand je passais en veille

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

@testament01 : les profils downclock sont apparemment redondants avec smartass.



PROBLÈMES 1.6.1

Outre le bug avec miren, j'ai un bug avec switchpro widget :
Quand je reboot, les switchpro widget affichés sont buggés : sous fond noir, j'ai le bon nombre de case mais elles sont vides, pas de bouton d'action à l'intérieur.
De plus il est impossible de faire une restauration des widgets depuis ma SD.
Et quand je remplace mes widget buggés par des nouveaux, l'interrupteur de données 3G+ semble fonctionner de manière aléatoire.

Et ah oui, je n'aime pas vraiment l'appli widgetsoid...

Une idée quelqu'un ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit:En fait, il gère la cadence UC entre 245MHz et 998MHz, comme avec 1.6.0. Après les détails du détail, je ne les connais pas ; j'ai lu des posts de fards (team developpement de Hyde) qui expliquait ce que j'ai reporté : il est intégré au kernel et faire des profils OC ou DC ne sert à rien (et ne servait déjà à rien sur la 1.6.0)

Je confirme, d'ailleurs il y a toujours eu cette variation de la fréquence, mais de façon beaucoup moins élaborée et réactive.

D'ailleurs, ce qui explique la saccade de musique de testament01 en veille, c'est que justement, smartass qui est intégré dans ce kernel, comme l'as justement dit Baastien, gère de façon différente la baisse de fréquence.

En effet, avec ce kernel, dès que l'écran passe en veille, on a la baisse de fréquence

Alors que normalement, c'est par rapport aux applications qui tournent (exemple : le player de musique qui tourne en fond ou une synchro google --> hop, la fréquence remontait, même si l'écran était toujours en veille)

Ce qui explique que grâce à cette nouvelle méthode, gérée par smartass (veille = fréquence abaissée ) on gagne en autonomie !

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

Merci bastien pour la technique pour les probleme de SU je peux enfin faire mes screenshot Very Happy

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

baastien a écrit:PROBLÈMES 1.6.1

Outre le bug avec miren, j'ai un bug avec switchpro widget :
Quand je reboot, les switchpro widget affichés sont buggés : sous fond noir, j'ai le bon nombre de case mais elles sont vides, pas de bouton d'action à l'intérieur.
De plus il est impossible de faire une restauration des widgets depuis ma SD.
Et quand je remplace mes widget buggés par des nouveaux, l'interrupteur de données 3G+ semble fonctionner de manière aléatoire.

Et ah oui, je n'aime pas vraiment l'appli widgetsoid...

Une idée quelqu'un ?

Ajoutez à tout ça, un sérieux problème d'autonomie batterie (70 -> 25% en une matinée), j'ai beau chercher la tâche de fond qui me suce la batterie...
Donc après avoir pousser les tests, retour en 1.6.0, merci nandroid !

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

pepsi a écrit:Merci bastien pour la technique pour les probleme de SU je peux enfin faire mes screenshot Very Happy
ROM Stephen Hyde 1.6.1 Froyo 2.2 - Page 3 275421

boskitos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Donc pour la 1.6.2, les perfs de la 1.6.1 et la stabilité de la 1.6.0
Steeve ne bosse plus sur la MIUI ?
Quel sacré travail en tout cas !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Si, je crois qu'il est sur la MiUi en ce moment aussi.

Il a deux streak, dont un qu'il vient de récupérer du SAV (lui aussi ROM Stephen Hyde 1.6.1 Froyo 2.2 - Page 3 364721 ) et sur le-dit streak, il bosse sur la MiUi.

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

je croyais qu'il attendait que dell lâche ses sources sur certains fichiers. Mais apparemment en même temps qu'on apprenait il ya deux jours qu'android utilisait des code appartenant à oracle je crois, dell a répondu qu'il ne pouvait pas donner les fichiers en question puisqu'ils ne leurs "appartenaient" pas.

Donc pas de sources (toutes), pas d'autres versions de MIUI ou même cyanogenmod....

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

Notre cher Hyde nous prépare d'ici peu la 1.7

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

quelques infos sur les changements?

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

j'espere un theme honeycomb je le trouve sublime looool

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jehuty a écrit:Si, je crois qu'il est sur la MiUi en ce moment aussi.

Il a deux streak, dont un qu'il vient de récupérer du SAV (lui aussi ROM Stephen Hyde 1.6.1 Froyo 2.2 - Page 3 364721 ) et sur le-dit streak, il bosse sur la MiUi.

ça c'est vraiment super ! la MIUI est terrible.

ningoune

ningoune
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut tout le monde dites je vient de flasher la 1.6.1 no prob avec l'installation et pas de prob avec l'APN ni le browser j'utilise uniquement dolphin en revanche impossible d'installer une appli depuis le market le DL se passe normalement mais au moment de l'installation le market FC et l'appli reste en cours d'installation en BG idem pour le client mail du GTab il fonctionne normalement sauf quand je lui demande de charger mes mails (et pas pouvoirs lire ses mails avec une appli faite pour...bref...) si quelqu’un a rencontré le même problème ou si vous avez une soluce a proposer je suis preneur

PS: j'ai essayer de réinstaller les de applis le market avec un .apk et le client GTab avec un .zip mais le problème persiste

merci de votre aide d'avance

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour le client Gtab, essaye de faire "effacer les données" dans les propriétés de l'application Gmail.
C'est dans paramètre/applications/Gérer les applications..;Et la faut chercher l'application Gmail ...Et donc tu effaces les données et tu relances l'application mail de Gtab et il devrait te recharger les mails de Gmail...

ningoune

ningoune
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci beaucoup en effet cela résout déjà la moitié de mon problème. Aucune autre manière que le market d'effectuer les majs d'applis? (sait on jamais) en tout cas merci infiniment.

edit: Le market remarche correctement désinstallation complet effacement de toute les traces et données associées puis réinstallation pfiou!!! Mon streak a gueuler mais il s(en est remis ^^

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tant mieux. Very Happy

ydelcroix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je télécharge tout ce qu'il faut pour faire la MAJ en 1.6.1 cyanogen, depuis ma 2.2, mais j'ai un message d'erreur du style E:signature quelque chose failed.

Comment faire Oo

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'imagine que tu parle de la StreakDroid 1.6.1 ( et pas de la cyanogen, qui n'existe pour le moment qu'en version Alpha )

Tu semble être encore sur le recovery officiel, et pas sur un recovery custom.

A voir ici : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation

Bien suivre les étapes et ne rien sauter.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Si c'est pas de l'acharnement çà ! bon, alors. Elle tourne cette 1.6.1 !

Exit mes problèmes de switchpro widget.

Concernant le navigateur, qu'est-ce que vous utilisez ? Avec miren j'aimais beaucoup pouvoir retourner sur la page précédente en glissant... Une idée pour une fonction similaire dans un navigateur ?


GRR tous les navigateurs plantent chez moi... Et ça m'énerve ! oui, ça m'énerve !



Dernière édition par baastien le Mer 2 Fév - 16:25, édité 1 fois

ydelcroix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Rien à faire, toujours le même problème

franckg51100

franckg51100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

BONJOUR avez vous des problèmes avec le capteur de proximité quand on reçois un appel? l écran reste éclairé du coup avec mes grandes oreilles la communication se met en pose ROM Stephen Hyde 1.6.1 Froyo 2.2 - Page 3 564429

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Si c'est pas de l'acharnement çà ! bon, alors. Elle tourne cette 1.6.1 !

Exit mes problèmes de switchpro widget.

Concernant le navigateur, qu'est-ce que vous utilisez ? Avec miren j'aimais beaucoup pouvoir retourner sur la page précédente en glissant... Une idée pour une fonction similaire dans un navigateur ?


GRR tous les navigateurs plantent chez moi... Et ça m'énerve ! oui, ça m'énerve !

Je suis hyper saoulé là... pas moyen d'avoir un navigateur qui fonctionne correctement. Ils crashent tous. Help !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum