Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.6.1 Froyo 2.2

+19
ydelcroix
ningoune
Jecko
Link25
kartl
boskitos
jeams
j3zz
team94
marbulle
testament01
19apple
mickaelkiki
leDamien
baastien
judi62
Anarianthe
pepsi
Jehuty
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

je viens de l'installer. je suis passer de la 1.6 à la 1.6.1 sans faire de FR ou autre.

installation sans problème (mis à part les FC au premier démarrage).

le navigateur web fonctionne. le son à buggé lors de la lecture d'un mp3. mais est revenu après avoir touché au volume... je sais pas ce qui c'est passé, mais ça fonctionne maintenant.

quadran me donne 1900/2000 sans oc.

on verra demain matin pour la batterie.

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

chelou le navigateur qui passe chez toi
enfin tant mieu lol mais c'est chelou

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

En ce qui concerne l'oc il est déjà géré par le smartass qui ce coup-ci est dans le kernel et non plus mis en route par setcpu.

Je sais : c'est du chinois...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

testament01 a écrit:chelou le navigateur qui passe chez toi
enfin tant mieu lol mais c'est chelou

Vous n'utilisez peut-être pasle même. Je commence aussi à préférer miren au navigateur de base. Bien qu'ils fassent tous les deux la même chose... après c'est cosmétique.

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

enfaite j'en utilise plusieur dont miren, opera mini, firefox, skyfire, et le navigateur de base mais on avait vu a la sorti de la 2.2 officiel que c'etait le seul navigateur qui pouvait telecharger la MAJ donc je suis rester dessus par habitude lol

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

j'utilise le navigateur de base, pas miren. Il semble fonctionné correctement aussi bien en 3g qu'en wifi (jdg, modaco, frandroid, streaksmart, etc.)

Niveau batterie: j'étais à 96% hier soir et je suis à 86% ce matin, donc ça me semble normale.

Je remarque quelques ralentissements tout de même: le déverrouillage est plus lent et saccadé. la navigation entre les homes (j'utilise launcherpro) aussi est plus saccadé je trouve. j'ai pas eu le temps de tester un jeu ou deux histoire de...

Concernant quadrant, j'ai 1700 au premier test, 1950 au deuxième et 2200 ou 2300 au troisième teste.

PS: c'est quoi cette histoire d'oc géré par le kernel? y'a plus besoin de setcpu pour avoir des réglage "ondemande"?

Invité


Invité

Je viens aussi de passer sur la 1.6.1.
J'ai suivi l'installation normale, le reboot a été très long mais pas besoin de repasser par la 1.5.3 ou autre.
Première surprise, il m'a installé ADW et launcherpro alors que je n'avais demandé que launcherpro
Je remarquais quelques ralentissements au départ, même sous launcherpro (comme Jeams) mais au bout de quelques minutes, je trouve que la fluidité est revenue.
Pas de soucis avec l'appareil photo, mais plantage immédiat de l'application dès que je bascule en mode vidéo.
Pas de soucis sur internet avec le navigateur de base (en testant pendant 10 minutes environ)
Concernant Quadrant (advanced), pas réussi à le faire fonctionner scratch

team94

team94
Android Beta
Android Beta

après quelques heures d'essais :

pas constaté de bugs

le navigateur d'origine fonctionne testé environ dix minutes

la vidéo fonctionne pas de bug après 30"

pour le moment que du bonheur ROM Stephen Hyde 1.6.1 Froyo 2.2 - Page 2 364721

je rappel que je venais de la 1.4.6 et que j'avais juste flashé le baseband avant et fait un wipe cache aprés.

voila

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty, petite coquille vu dans le tuto (copié/collé malheureux par rapport à la 1.6.0). Juste après les notes importantes et avant de lancer le bootloader. "- Copier le fichier ZIP de la rom sur votre SD-Card ainsi que le fichier /sdcard/android/streakdroid/install.cfg si ce n'est pas déjà fait."

Il s'agit bien sur du fichier install.txt à placer à la racine de la carte SD soit : /sdcard


reboot en cours, on va voir ce que ça donne.


Bon, elle ne me plait pas trop cette 1.6.1 ! Outre les problèmes de navigateur, j'ai des problèmes d'autorisations SU : je n'arrive pas à faire fonctionner streak-vibration et également screenshot. Je préfère retourner sur la 1.6.0 qui me convient pour le moment.

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

nouveau probleme avec la 1.6.1, le capteur d'orientation déconne à chaque fois que je reçoi soit un sms soit un mail, et la demi partie haute de l'ecran ne fonctionne plus...seule solution trouvé un reboot du telephone.

misère !!

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est pas une réussite cette Rom

19apple


Android Beta
Android Beta

Bon voici mon avis aprés 3 heures de galère hier soir. 1ere instalation de la 1.6.1 sans soucis en venant de la 1.6.0. Seul problème constaté le limitation de la video a 30 secondes (recording). donc j'ai essayé plusieur fois de wiper le dalvik cache sans succés. du coup même si je n'utilise pas souvent la video qui en plus n'arrive même pas a faire du 24FPS contrairement a d'autres smartphones j'ai procédé a la reinstallation de la 1.5.1.....ensuite plantage impossible de redemmarer....appareil bloqué sur le LOGO dell ou streak droid......j'ai fait un factory reset + un wipe cache....ensuite reflash 1.4.6 a nouveau bloqué.....bref j'ai du faire une bonne dizaine de flash pour finalement arriver a démmarer en 1.5.1. je suis finalement arrivé a mettre la 1.6.1 par la suite.
Plus de beug de la video. Pas de lag sur l'interface. un seul FC sur le browser en arrivant en bas de la page de ce site (lol) alors que sur les autres sites aucun problème. le son impec et quadrant entre 2000 et 2250.

boskitos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour ma part passage de la 1.6.0 à la 1.6.1
Après un 2e reboot, FC en pagaille (handcent, miren, adw...) bref inutilisable, un autre reboot et rien n'y fait...
Du coup retour sur 1.6.0 grâce à nandroid

Pourtant le principe de la mise à jour via les paramètres est une piste sympa à explorer

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

pour ma part j'ai eu tout vos probleme des le premier jour :p

donc apres avoir galéré a revenir sur la 1.6.0 je crois que je vais y rester Smile

40ROM Stephen Hyde 1.6.1 Froyo 2.2 - Page 2 Empty pour ma part Mar 25 Jan - 7:50

kartl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

pour ma part
pas mal de probleme a l install
j etais en 146, passage en 161 problematique, beaucoup de FC, reboot bloque sur logo Dell

repassage en 153, factory reset, passage en 161
pas de FC, video de plus de 30 sec OK
navigateur de base inutilisable (page blanche qui recouvre toute la page comme si il y avait une anim flash mal charge) passage sous Dolphin browser plus aucun probleme
depuis 24h aucun FC, pas de lag (j utilise stageui) tout fonctionne bien sauf le widget mail (fait planter stageui quand on clique sur un mail mais fonctionne bien si on accede directement aux comptes mail)
quadrant entre 1900 et 2200

Invité


Invité

Je ne sais pas si c'est lié à la rom mais depuis que je suis en 1.6.1, impossible de faire une copie d'écran avec screenshot ! Ca me marque erreur lors de la prise de la copie.
scratch

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Memnoch a écrit:Je ne sais pas si c'est lié à la rom mais depuis que je suis en 1.6.1, impossible de faire une copie d'écran avec screenshot ! Ca me marque erreur lors de la prise de la copie.
scratch

Normal ! (enfin si on peut dire !)
Erreur Fb0, je crois quelque chose comme çà.
J'ai vu une solution sur modaco consistant à utiliser le l'outil DDMS du kit SDK (va voir sur modaco, ya un post dans 1.6.1 et un lien vers un Tuto vidéo)

C'est le genre de problèmes avec les droits SU qui me font rester sur la 1.6.0

Invité


Invité

Ba je préfère repasser en 1.6.0 pour le moment qui est au poil Smile

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Perso je fais toute mes captures pour les tutos ou autre avec DDMS, et ça marche toujours au poil !

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

bon je suis revenue en 1.6.1

j'ai fait un factory reset de la 1.6.0
j'ai mis le l'install.txt a la racine et dans le même dossier que le install.cfg avec les même code dans les trois fichier
le zip de la 1.6.1 a la racine

ensutie install normal en cherchant le dossier dans la sd, et a la fin de l'install pour finir j'ai fait appli zip (machin chose) Wink

reboot 5min et hop ca marche presque nikel, seul probleme est la density qui est en 240 que j'ai changé en 140 dans la build avec root explorer et hop tout va bien aucun bug (pour le moment)

Smile

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Pour régler les problèmes de SU (adfree, screenshot...). J'ai vu ça sur modaco.


ok if you're on 161 there's some scripts steve stuck in system/bin that are causing the adfree and other issues.


in adb shell (or a term or whatever)
Code:
su
cd /system/bin
rm chmod chown df mv mount umount



Or alternatively delete
chmod chown df mv mount umount
using root explorer from /system/bin/
*


it should work better then


* Il suffit de se rendre dans /system/bin/
et supprimer les scripts nommés : chmod chown df mv mount umount
un reboot pour être sûr et il n'y a pus de problèmes de droits SU !



Dernière édition par baastien le Mer 26 Jan - 13:20, édité 5 fois

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

le seule probleme repéré en plus de la density en 240 pour moi est l'impossibilité d'envois de mms que j'ai corrigé dans les paramètres

voilou la 1.6.1 tourne tres bien chez moi

Enjoy \o/

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

jeams a écrit:j'utilise le navigateur de base, pas miren. Il semble fonctionné correctement aussi bien en 3g qu'en wifi (jdg, modaco, frandroid, streaksmart, etc.)

Niveau batterie: j'étais à 96% hier soir et je suis à 86% ce matin, donc ça me semble normale.

Je remarque quelques ralentissements tout de même: le déverrouillage est plus lent et saccadé. la navigation entre les homes (j'utilise launcherpro) aussi est plus saccadé je trouve. j'ai pas eu le temps de tester un jeu ou deux histoire de...

Concernant quadrant, j'ai 1700 au premier test, 1950 au deuxième et 2200 ou 2300 au troisième teste.

PS: c'est quoi cette histoire d'oc géré par le kernel? y'a plus besoin de setcpu pour avoir des réglage "ondemande"?

Dsl jeams je t'avais pas vu !
En fait nan, je me suis mal exprimé : le smartass est dans le kernel.
Mais tu peux faire un OC avec SetCPU si tu veux. Par contre, comme smartass est activé, définir des profils d'utilisation est inutile ; puisque c'est le job de smartass (en gros). Voilà



EDIT : Bon, j'ai refait une install pour être sûr quand même ! Avec l'astuce du forum modaco pour corriger les droits SU de la 1.6.1 et bien, ça va beaucoup mieux.
Reste à trouver un bon navigateur.

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

ok, merci.

je ne fais pas d'oc, juste du downclock quand le proc n'est pas sollicité.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

jeams a écrit:ok, merci.

je ne fais pas d'oc, juste du downclock quand le proc n'est pas sollicité.

Décidément, je ne suis pas clair ! Le downclock lorsque l'écran est éteint est aussi géré par smartass.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum