Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecran Gorilla Glass explosé !!!!

+9
Smart_Fury
momostar
samos29
Pitilolo78
Jecko
baastien
poiuytrezazertyuiop
Jehuty
quasimodo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est certain que pour le coup, ça leur fait une pub misérable ...

Quelle ironie pour une marque dont le faire valoir il y a quelques années (enfin pour l'informatique, la nouvelle division téléphonie étant traitée entièrement à part comme on semble s'en rendre compte) était justement la qualité de son service !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tiens je viens de laisser un petit commentaire sur la photo...Et c'est vrai que 198€ pour remplacer un écran c'est pas normal.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Oui, et encore, c'est juste la "vitre" à remplacer, l'écran est intact!

Et merci pour le com^^

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ecran Gorilla Glass explosé !!!! - Page 3 275421 mais je pense qu'ils s'en foutent royalement...

En plus je sais pas trop si je me suis bien fait comprendre parce que j'ai utilisé Google Traduction... Ecran Gorilla Glass explosé !!!! - Page 3 364721

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit: Ecran Gorilla Glass explosé !!!! - Page 3 275421 mais je pense qu'ils s'en foutent royalement...

En plus je sais pas trop si je me suis bien fait comprendre parce que j'ai utilisé Google Traduction... Ecran Gorilla Glass explosé !!!! - Page 3 364721

lol, c'était "reverso" pour moi Ecran Gorilla Glass explosé !!!! - Page 3 364721

Pis s'ils s'en foutent, je me coucherai moins coupable Ecran Gorilla Glass explosé !!!! - Page 3 27582 d'avoir écorné une réputation si parfaite de leur service après vente qui n'a de service que le nom! Ecran Gorilla Glass explosé !!!! - Page 3 419655

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Leur réputation est en train de s'effondrer rapidement !

D'ailleurs si je parlais bien Anglais je leur dirais ce que je pense sur leur mur facebook ! Ecran Gorilla Glass explosé !!!! - Page 3 364721

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

tu peux toujours le dire avec google trad Very Happy

ou même le dire en français y en a bien un chez eux qui pourront leur traduire

ou comme toi ils utiliseront google trad !D

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

pepsi a écrit:tu peux toujours le dire avec google trad Very Happy

ou même le dire en français y en a bien un chez eux qui pourront leur traduire

ou comme toi ils utiliseront google trad !D

j'aime Smile Ecran Gorilla Glass explosé !!!! - Page 3 475252

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si je leur écrit ça sera en Anglais pour que tout le monde comprenne...

fred22


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai aussi fait tombé mon dell de 40 cm sur le dos il est tombé a plat total écran hs. Après prise en charge par l'assurance du téléphone, appareil irréparable, il me le change. cout 50 euros pour un appareil qui à 2 mois! je penses que le dell à une faiblesse au niveau de la structure qui fragilise l'écran. j ai eue d'autre smartphone qui sont tombé de plus haut et qui n''ont rien eue§

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Merde!!
tu pourrais nous mettre une photo de ton Streak STP

Mon cas commence à ne plus être isolé....malheureusement!!

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

J'arrive un peu tard sur le sujet, mais j'ai eu des expériences identiques avec mon Streak, et jamais le moindre problème de casse.

Il a dû se prendre 4 ou 5 pelles alors que je n'avais encore de housse, dont une mémorable, où je l'avais mis en charge sur la tablette qui se trouve près de mon lit. A un moment, je tire franchement sur mon oreiller, qui tire sur le cable, et là, le Streak vole littéralement à l'horizontal, et comme le Streak n'échappe pas à la gravité (application par encore disponible, mais ça va venir Ecran Gorilla Glass explosé !!!! - Page 3 364721) il tombe également de 40 cm à la verticale. Le capot saute, la batterie avec. Je me dit que c'est la fin, que j'ai plus qu'à pleurer, d'autant plus que le sol de ma chambre est du carrelage. Je rappelle qu'à l'époque je n'avais pas la moindre protection.

Résultat, quedalle, rien qeuchi, nada, peanuts.

Moralité, je vais dire quelque chose de convenu et simpliste, mais chaque chute est différente, et jusqu'ici, je trouve que le Streak est relativement solide.

Pourvu que ça dure !!!

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

En même temps, heureusement que tous les écrans ne cassent pas pour si peu....

Dire que le mien était nickel, même pas de capot enlevé et encore moins la batterie. Il ne s'est même pas éteint d'ailleurs..

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

Voila j'viens de casser l'écran, j'essaie meme pas d'appeler le SAV je vais m'embrouiller avec eux encore une fois pour rien... alors j'achèterai plus DELL malgré que le streak je l'adore ils iront se faire ... au prix ou on paie on a même de Service APRES Vente...
Vive l'augmentation de la TVA merci SFR de me permettre de résilier...

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

arf désolé pour toi, ca reste un tres bon tel quand même, essais de le vendre comme ca avec la garantie

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

j'sais pas ce wue j'en fais, je vais le finir je crois

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

sinon tu peux toujours me l'envoyer Very Happy

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

j'te vends pour tenter les crashs tests?

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

envois nous une photo Smile

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut,

Je te conseille de suivre ce sujet sur le forum modaco. Un tuto vidéo pourrait voir le jour.
http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/331525/morning-face-plant/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum