Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecran Hs !

+5
hug33k
HelloJo
JPBACMAN
Jecko
aG.
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ecran Hs ! Empty Ecran Hs ! Jeu 11 Nov - 10:02

aG.


Nouveau Membre
Nouveau Membre

salut a tous !
voila j'ai fait tomber mon streak sur du goudron résultat petit éclat dans le coin inférieur gauche seulement 2 semaine après mon fils la fait tomber d'une hauteur de 1 mètre et la tout l'écran et fissuré les fissures partes du coin inférieure gauche (ou il y'avais l'éclat du au choc précèdent)
quand j'allume le dell la lumière sur les trois boutons et présente mais plus d'image visiblement les cristos liquide son mort !

je n'est pas pris d'assurance avec le téléphone donc quand j'ai contacter phone house il me l'on fait remarquer pas de solution possible et la même chose au prêt de mon opérateur.

donc j'aimerais savoir si il es possible de le faire réparé je suis franchement fatiguée et a cours de solution...

pS : A oui quand j'ai appelé dell il mon dit le mieux et d'acheter un autre téléphone ! Ecran Hs ! 509548

2Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Jeu 11 Nov - 10:25

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Écoute la seule solution que je vois, c'est de regarder ce post

http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/322624/im-replacing-my-cracked-screen/

La dans le 1er message tu as un lien pour acheter un écran sur Internet pour le Streak et un deuxième lien pour savoir comment démonter le Streak......

Faut être un peu bricoleur et surtout minutieux....

Ce que tu peux faire c'est acheter un écran sur Internet et trouver une société de réparation téléphonique qui te fasse le changement d'écran...

3Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Jeu 11 Nov - 14:44

aG.


Nouveau Membre
Nouveau Membre

tres bien je vais voir sa merci pour cette piste ..

4Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Jeu 11 Nov - 14:53

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Il me semble avoir vu des écrans sur ebay à l'étranger.

5Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Jeu 11 Nov - 16:18

Invité


Invité

JPBACMAN a écrit:Il me semble avoir vu des écrans sur ebay à l'étranger.

Yep, ils viennent de Taiwan, je ne fais pas confiance, a ce genre de fournisseur Cool

6Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Mer 6 Avr - 15:38

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Même problème, j'ai fait tombé le streak de mon mari, l'écran est cassé, et au SAV on m'affirme que l'écran est incassable.... J'envoie une photo, on me répond que si il est cassé il a eu un gros choc (pas tant que cela, de mes genoux à par terre avec la malchance d'un objet métallique en dessous) et que si je veux le changer c'est 198 euros............. Je ne comprends pas qu'un objet réputé incassable ne soit pas pris en compte en sav..... Bref je suis verte.... et en plus le mien, ne fonctionne pas depuis plus d'un mois, est déjà allé au SAV est revenu avec le même problème de reboot et malgré plusieurs appels je dois attendre car la réponse est toujours la même "on vous rappellera"..... Ecran Hs ! 834380

7Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Mer 6 Avr - 15:53

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour le problème d'écran, la seule solution c'est d'en acheter un sur Internet et de le bricoler mais c'est pas facile du tout, loin de là...
J'ai pas trouver de boutique qui le faisait y compris sur Internet...

Et 198€ pour un écran en SAV chez Dell c'est purement inadmissible...

Quand au SAV il s'était amélioré ces derniers temps...Apparemment pas pour toi...reste plus qu'à les harceler pour qu'ils règlent ça... Crying or Very sad

8Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Dim 10 Avr - 16:09

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Moi aussi mon écran m'a laché ce samedi... Sad
J'en ai commandé un sur eBay. Dès la réception, c'est parti pour une p'tite dissection...

http://only.hug33k.fr/

9Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Dim 10 Avr - 17:36

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En cas tiens nous au courant pour savoir si c'est simple ou pas...ça pourrait en intéresser plus d'un... confused

10Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Lun 11 Avr - 0:18

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

D'après ce que j'ai pu en voir à droite-à gauche, ça ne semble pas trop compliqué ... Hormis le fait que l'écran et sa vitre gorilla, son digitaliseur capacitif sont un seul et même ensemble.

Donc en changeant l'ensemble (ce que tout ceux ayant fait l'opération on fait à priori) : Aucun problème (celui que j'avais vu sur ebay il y a quelques semaines, c'était l'ensemble aussi).

Par contre si un jour on souhaite changer QUE le LCD, vu que l'ensemble est "collé" de façon hermétique, ça devrait compliquer les choses. (Cependant l'avantage du truc, c'est l'imperméabilité au poussières qui se glissent entre les deux - spéciale dédicace à mon iphone 3G qui à l'époque est reparti en SAV 2 fois pour cette raison Ecran Hs ! 364721 )

11Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Mer 13 Avr - 13:37

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Promis, je vous ferais un compte-rendu de mon opération "chirurgicale" Smile

http://only.hug33k.fr/

12Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Jeu 21 Avr - 14:42

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Voilà! L'écran commandé est arrivé, je l'ai déballé et je me suis mis au travail.
Pour m'aider, j'ai utiliser les 2 tutos disponibles sur iFixit.
D'abord, il suffit de tout démonter puis virer l'écran (N'ayez pas peur, pour ôter l'écran, il faut décoller le Gorilla Glass qui est extrêmement bien collé à l'écran LCD. Il faut y aller comme une brute! Bon, l'écran sera pété mais bon, il l'était déjà avant...)
Et bien sûr, après l'avoir installé (et nettoyé un peu l'intérieur!), il fait lancer une calibration (au démarrage : vol- et vol+).
Pour voir si l'écran est bien calibré, il suffit d'utiliser une appli de dessin (j'adore Art Of Glow) et devoir en dessinant s'il n'y a pas de problème avec l'écran.
Si vous avez besoin d'aide, je suis là Smile

http://only.hug33k.fr/

13Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Jeu 21 Avr - 15:55

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Et tout cela fonctionne maintenant ! Cela t'a coûté......... la moitié du SAV DELL ? Ecran Hs ! 817141

14Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Jeu 21 Avr - 19:19

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Sinon il faut appeler carglass Ecran Hs ! 27582

15Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Jeu 21 Avr - 23:12

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

@genkuu : J'ai appelé mais bon, comme c'était pas le mec de la pub, j'me suis dit : "Il va vraiment le faire? C'est plus grand qu'un billet de 500€, ma fissure..." lol
@HelloJo : Ben j'ai payé 110€ pour un kit "Écran-outils" sur eBay (si vous voulez le lien...). j'ai préféré le faire moi-même en 5 min plutôt que d'envoyer mon cher et tendre Streak chez Dell pour 3 semaines...

http://only.hug33k.fr/

16Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Ven 22 Avr - 17:46

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Super ! Merci du retour !

17Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Lun 6 Aoû - 14:09

kio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

hug33k : tu as acheté ton écran chez qui sur ebay ? je dois changer le mien et Dell me demande 560€ maintenant... (changement complet du Streak, fini les réparations)

18Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Mer 8 Aoû - 3:21

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

560 € !?!

Mais ils sont fous Ecran Hs ! 364721

19Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Mer 8 Aoû - 12:59

kio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ils ne réparent plus car le produit n'est plus en vente donc c'est un échange à neuf donc prix du neuf mais dans leur logique ils oublient que si le produit n'est plus dispo à la vente, il n'a plus du tout cette valeur !
J'ai bien essayé de négocier, le gars m'a demandé combien je l'avais payé à l'origine (129€ via phonehouse/SFR donc subventionné), il a réfléchit un moment sur son ordi apparemment puis m'a dit "non c'est 560€".

20Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Mer 8 Aoû - 13:36

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Même problème, nous sommes passés au GALAXY note

21Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Mer 8 Aoû - 15:40

kio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'avais décidé de passer au Galaxy Note 2 dès sa sortie pour changer de mon Streak qui a maintenant 2 ans.
Je l'ai bien dans l'os là :S plus de smartphone et je sais pas encore quand le Note2 sera dispo en vente...
Je vais tenter un écran neuf sur ebay en espérant ne pas me faire arnaquer.

22Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Mer 8 Aoû - 21:17

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

560€!! Un peu cher sachant que le Streak se vendait 299€ sur le site de Dell avant sa disparition...

Kio, récupères un vieux portable en attendant, le Note 2 est pour octobre il me semble. Rolling Eyes

23Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Mer 8 Aoû - 21:49

kio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai un Nokia 6730 mais en attendant la vrai dispo du Note 2 (2/3 mois ?) j'ai plus de GPS, plus d'appareil photo, plus d'accès web à l'extérieur, plus d'applications... perdu tous mes SMS (j'ai fait aucune sauvegarde de çà).
Mine de rien, avant d'avoir le Streak ya 2 ans je m'en passais très bien mais maintenant j'ai pris l'habitude d'avoir tout çà tout le temps Smile
Soit je prend un Note 1 puis le revend pour le Note 2 dans 3 mois soit je paye 95€ pour un écran sur ebay, dans les 2 cas çà me coutera.

24Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Mer 8 Aoû - 22:00

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Pour les sms, y'a pas moyen de les récupérer sur l'ordi avec le logiciel Dell suite ? (je ne sais plus trop depuis le temps...)

Édit :
Tu peux aussi acheter un smartphone pas cher comme le galaxy y ici , revendre ton streak pour pièce 50€ et revendre ton galaxy y presque neuf pour te payer le note 2 le moment venu.
Bon, je sais que c'est dur de se passer d'un 5'' mais c'est pas pour longtemps...

25Ecran Hs ! Empty Re: Ecran Hs ! Mer 8 Aoû - 23:11

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je pense pas pour les sauvegardes de SMS via dell suite ...

Mais il y a ce qu'il faut sur le market (enfin playStore Ecran Hs ! 364721 )

Pour le Note 2, la conférence est pour le 29 Aout, si ça va aussi vite que pour le GS3 concernant le délai Keynote / Mise en vente, y'auras pas besoin d'attendre Octobre. Enfin peut-être.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum