vous pensez que je peux tenter le mien en garantie?? une chute de moins d un metre dans la housse de protection dell acheter pres de 60 euros et l ecran interieur felé!!
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
poiuytrezazertyuiop a écrit:deja fait
Jehuty a écrit:Excellent ! Curieux et impatient de voir les réactions !
ou encoreUnfortunately, a lot of folks have the wrong expectation of how resilient the Streak is to damage
, on dirait que tu as posté la photo avec ce commentaire :the Gorilla Glass is not bullet-proof.
Jehuty a écrit:Mouais mouais ...
Enfin en même temps faut pas déconner, OK c'est pas fait pour résister au chocs importants mais essentiellement aux rayures, mais au vu de ce qui est dans les spécification du constructeurs, ça doit quand même être TRÈS solide !
Et on parle de choc important ... Ici c'est une chute de 40 cm dont on parle !!!
Ce qui révèle quand même d'un vrai défaut de fabrication concernant le gorilla glass de Quasimodo quand on voit le résultat...
Alors OK, ça n'est pas couvert par la garantie, je suis complètement d'accord, sinon ils se verraient obligés de remplacer tout les téléphones qui tombent. Mais là, te répondre comme ça, avec les arguments contenus dans cette réponse ... C'est juste du fout*** de gu**** ! Autant dire que le streak est en sucre ...
M'enfin c'est probablement une réponse préparée à l'avance, copiée/collée à tout ceux dans ton cas.
Quand je vois
ou encoreUnfortunately, a lot of folks have the wrong expectation of how resilient the Streak is to damage, on dirait que tu as posté la photo avec ce commentaire :the Gorilla Glass is not bullet-proof.
"Oh là là, vraiment c'est scandaleux cette fausse communication autour du gorilla Glass, j'ai tiré au fusil dessus, je l'ai balancé du 5ème étage de mon immeuble, et maintenant je comprends pas, l'écran est tout félé ! Vraiment, quelle publicité mensongère, honte à vous M. Dell !"
Ce qui est quand même loin d'être le cas : Tu as juste dis qu'il est tombé d'une table basse, et on te réponds que c'est normal qu'il casse.
baastien a écrit:Je ne suis absolument pas un défenseur de Dell. Pour avoir eu avoir à faire à leur SAV je crois que je peux parler en connaissance de cause. Cependant, si tu veux mon avis : ne gaspille pas de temps et d'énergie à poster tes photos partout sur le web ; seul Dell et son SAV peuvent quelque chose pour toi. Tu as essayé de contacter la personne de chez dell qui est mentionnée quelque part dans le forum ?
Jehuty a écrit:
Mais comme Baastien, le fait d'avoir posté la photo c'est bien, et j'appuie le fait que tu l'ai fait, car il y a de toute évidence un défaut dans la composition du verre de ton streak (et là c'est pas normal, défaut de fabrication=garantie).
Jehuty a écrit:
Ceci-dit tu vas dépenser beaucoup de temps et d'énergie pour au final, quelque-chose qui n'auras pas beaucoup d'impact et dont Dell se moquera royalement (vive les grandes sociétés !)... Donc, bof.
Après, si tu peux faire passer ta photo sur un article d'un grand site, même un seul, là je pense que ça aurait un tout petit peu plus d'impact ... et encore. Le fait est que le Streak n'est pas un produit de "masse" comme l'iphone, où tout le monde était au courant et l'info à fait le tour du monde quand un clopin à posté une photo hypothétique de la batterie qui aurait explosé.
Aller à la page : 1, 2, 3
Dell Streak » Dell Streak » Problèmes techniques - SAV - Dépannage » Ecran Gorilla Glass explosé !!!!