Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation & Test

+3
Jecko
ratapoil
Kay
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation & Test - Page 2 Empty Re: Présentation & Test Mer 20 Oct - 19:52

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'est toi la plaie Laughing 2 contre 1 ca va pas le faire !
Et puis Kay est en 1.6 aussi :p

27Présentation & Test - Page 2 Empty Re: Présentation & Test Mer 20 Oct - 21:06

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben arrêtez de mettre des widgets partout les petits gars. Je sais que ça fait l'objet d'un autre topic, mais à moins de jouer ou d'être en 3G constamment, genre utilisation GPS, je vois pas comment vous videz votre batterie en une demie-journée.

28Présentation & Test - Page 2 Empty Re: Présentation & Test Jeu 21 Oct - 6:47

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Angry Birds? Laughing

29Présentation & Test - Page 2 Empty Re: Présentation & Test Dim 24 Oct - 17:06

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Alors petit feedback concernant quelques chiffres de l'utilisation de Google Navigation, donc certains sont littéralement impressionants.

Je viens d'utiliser en début d'après-midi mon Streak en tant que GPS afin de connaître la consommation de data et de batterie en cas d'utilisation prolongée de Google Navigation. Sans être branché sur prise allume cigare :

Trajet : 178 km
Durée : 1H50
Consommation Batterie : 60 %
Consommation Data : 2,50 MB ?!?!? Shocked (avec 3G Watchdog)

C'est réellement impressionnant, je m'attendais à ce que ce test tue complètement l'intérêt de Google Navigation au niveau data. Je pensais que plusieurs dizaines de Mo, pour ne pas dire plusieurs centaines, seraient consommés, vu la nécessité permanente de charger la carte en cours de navigation. J'ai bien attaqué mon itinéraire en montant dans ma voiture, après avoir éteint le WiFi, donc le Streak a bien calculé et chargé l'itinéraire en passant par l'Edge/3G. Ces données sont un peu à relativiser étant donné que j'ai essentiellement fait de l'autoroute, et mis à part la route et les champs, je présume que les données ne sont pas forcément nombreuses. Il en serait sans doute autrement en traversant une grande ville, ou en restant en périphérie de cette grande ville. Mais ce n'est qu'une supposition, j'ignore complètement ce qu'une route, le nom de cette route, les formes, les couleurs, les noms des rues représentent en taille de données.

En tout cas, pour ceux qui auraient hésité à se servir de Google Navigation au quotidien, de peur d'exploser leur forfait données, c'est une très bonne nouvelle.

Dernière édition par Kay le Mar 2 Nov - 0:24, édité 2 fois

30Présentation & Test - Page 2 Empty Re: Présentation & Test Dim 24 Oct - 17:26

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui bonne nouvelle, bon test encore mais c'est perturbant quand même o_O
J'aurai également penché vers plusieurs dizaines de Mo

31Présentation & Test - Page 2 Empty Re: Présentation & Test Dim 24 Oct - 17:27

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Très intéressant surtout la consomation 60% "seulement" en près de deux d'utilisation.

Ma sinistre expérience en la matière, du temps de mon 1.6 avec widget et wifi allumé (donc en recherche constante de connexion), ne m'avait pas donné autant de répits. Sad

http://www.espacerezo.fr/

32Présentation & Test - Page 2 Empty Re: Présentation & Test Dim 24 Oct - 17:33

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Comme quoi les réglages ça a du bon Wink

33Présentation & Test - Page 2 Empty Re: Présentation & Test Dim 24 Oct - 17:38

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Tout à fait ! mais je m'en suis rendu compte que lorsque je suis passé en O2 (2.1). Smile

http://www.espacerezo.fr/

34Présentation & Test - Page 2 Empty Re: Présentation & Test Ven 26 Nov - 8:31

lorenzo

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour
Je suis un nouvel utilisateur de Streack.
J'utilise Navigation en vesion Beta, je ne sais pas si il y a une version finale, mais pour une version Béta c'est déjà pas mail du tout.
les + Trés fluide, trés claire, trés lisible, GRATUIT
Les - la voix, les POI.
J'espère qu'il restera gratuit...

35Présentation & Test - Page 2 Empty Re: Présentation & Test Ven 26 Nov - 8:32

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu Lorenzo cheers , il restera gratuit vu que c'est Google Wink , il s'agit d'une extension de Maps

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2