Je viens de le tester, et même pas en roulant, mais il me fait un truc rédhibitoire.
Je travaille sur le secteur de REIMS, et j'habite sur le secteur d'AMIENS. D'où je me trouve, je dois aller plein ouest pour reprendre l'A26 et rentrer chez moi en 1H50. J'ai touché à plusieurs réglages, et quoique je fasse, CoPilot me fait descendre jusqu'à REIMS, contourner REIMS, avant de me faire aller vers AMIENS en passant par l'A26. Résultat : 2H30 !!!
Rien que ça, c'est à se demander comment fonctionne l'appareil. Alors les icônes sont jolies, c'est ergonomique j'en conviens.
Mais trop d'options tue l'option. Non content de vous demander si vous voulez prendre ou éviter les autoroutes, il vous demande aussi ce que vous voulez faire avec les nationales, les départementales, les chemins de terre, les chemins communaux, les ferry, j'en passe et des meilleurs.
Par contre, pour me donner le meilleur trajet pour rentrer chez moi, là ou tous les autres GPS ou les sites du type Michelin ou Mappy font le même choix, là, CoPilot est à la rue.
C'est mort pour moi, désinstallation et suppression rapide du Streak !!!