Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

impossibe de déverrouiller le lockscreen

+2
Jehuty
jeams
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

K a écrit:Bah j'ai déjà la housse livrée avec pourtant ...

J'ai aussi le problème avec la "chaussette" qui était fournie avec. La même chose que si on le mets directement dans la poche quoi.

Je sais plus qui sur le forum, n'as plus eu le problème grâce à son étui avec un rabat en cuir.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour votre culture personnelle : Le voici : (en bas à droite)

impossibe de déverrouiller le lockscreen - Page 2 Jt6LksV1afb12FJU


... Et en gros plan :

impossibe de déverrouiller le lockscreen - Page 2 AerYlKrNQyU3wIxW

Le Pixcir Tango S32 et son micro-contrôleur, le Atmel ATmega168P 8-bit AVR


Enfin le problème de vient pas de ces composants en eux-même, mais du couple Gorilla Glass (en polycarbonate) ET de ces composants, qui du coup ne sont plus adaptés...
En effet le type de polycarbonates utilisé fait rapidement de l'électricité statique au contact de certains tissus... Ajouté à ça le fait que le "digitizer" en question est réglé ultra-sensible ...
Voilà le pourquoi du comment.

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

j'avais le même souci, mais j' arrivai quand même à déverrouiller et le remettant en veille avec la touche lock.

Je suis allé en mode recovery refaire un calibrage de l'écran et depuis que du bonheur...!!!

Si ça peut aider...!!!

Chris...!!! Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

En effet, je fait aussi de cette façon quand ça bloque.

Sinon voici pour la calibration, que je venait d'expliquer dans un autre post : https://streak.forumgratuit.org/t1129-probleme-cote-droit-du-streak#19686

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci Jehuty, on a les photos des coupables... impossibe de déverrouiller le lockscreen - Page 2 364721

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:En effet, je fait aussi de cette façon quand ça bloque.

Sinon voici pour la calibration, que je venait d'expliquer dans un autre post : https://streak.forumgratuit.org/t1129-probleme-cote-droit-du-streak#19686

Salut,

Mais moi je ne suis pas passé par les commandes Fastboot, car je touche "touche calibration", rien ne se passait, je suis allé en mode recovery et là j'ai une commande calibration, et c'est donc là que j'ai "cliqué", ça prend environ 20 à 30 sec...!!!

Chris...!!! Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

En mode recovery ???

Tu peux en dire d'avantage ?

EDIT : Tu veux dire ici en fait, choix 3: impossibe de déverrouiller le lockscreen - Page 2 Bootloader

Donc ce n'est pas le recovery, quand tu es sur ce menu, c'est le Bootloader, le recovery, tu y accède quand tu prend le choix N°2.

Dans ce cas, d'accord.

EDIT 2 : Ce menu fait arriver à la même calibration, même résultats.

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Oui, c'est là, en fait je dis recovery, car j'ai la combinaison des touches pour aller au recovery, enfin tu vois quoi...!!! impossibe de déverrouiller le lockscreen - Page 2 82134

Sinon, c'est bien là...!!!

Chris...!!! Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

chrystofe45 a écrit:Oui, c'est là, en fait je dis recovery, car j'ai la combinaison des touches pour aller au recovery, enfin tu vois quoi...!!! impossibe de déverrouiller le lockscreen - Page 2 82134

Sinon, c'est bien là...!!!

Chris...!!! Wink

Oui, j'avais compris en te répondant !
Merci pour l'info, ça pourrait en aider certains ! Wink

K


Android Beta
Android Beta

Bon bah ... j'ai fais une calibration de l'écran et ça a l'air d'avoir résolu le pb ... je touche du bois =|

Merci pour le tuyau

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum