Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WidgetLocker Lockscreen v 2.0

+5
Stinger
n1c0145
j3zz
Jecko
baastien
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Ven 25 Fév - 9:45

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Depuis hier, grande nouvelle pour les bidouilleurs que vous êtes... Le WidgetLocker Lockscreen nouveau est arrivé.

Cette appli permet de modifier son lockscreen (wall paper) et y mettre des widgets et racourcis. Et il gère désormais les modes portrait et paysage. En plus il est largement customisable (allez voir sur xda).

Une appli payante mais je trouve que ça vaut le coup/coût. C'est vrai qu'elle est assez gourmande en RAM.


https://market.android.com/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker

2WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Ven 25 Fév - 10:52

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Original en tout cas...Je connaissais pas...

3WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Ven 25 Fév - 13:26

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

la V1 était dispo gratuitement sur le forum xda developers, après vérif ce n'est plus le cas de la V2.

je ne sais pas ce que donne la V2, avec la V1 j'avais des bug d'affichage (surcouche du lockscreen du streak).

en espérant que ça soit corrigé, mais c vrai qu'avoir plusieurs slide pour lancer les applis facilement...

4WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Ven 25 Fév - 13:45

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

J'ai pas de bug à l'affichage, mais je suis obligé de laisser le verrou système maintenu (pour corriger des conflits d'interactions dans certains cas)

Pour illustrer ce que permet de faire l'appli : un lockscreen rapidement fait. Comme je disais, fonctionne parfaitement en mode paysage.


EDIT : je vous renvoie à un post de Lemandarin qui a fait un beau boulot et qui a publié son screenlock ici :
https://streak.forumgratuit.org/t123p330-le-home-de-votre-streak#24145

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Allé, encore des thèmes en pagaille pour customiser son streak !

Sur xda une grosse collection de thèmes, à télécharger et installer.
Une fois le téléchargement terminé, continuer avec widgetlocker et choisir l'option installer et ... (désolé je ne me souviens plus. Mais il a trois options, dont une : installer et faire quelquechose)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=968613



Un autre sujet en français sur frandroid : http://forum.frandroid.com/topic/46256-themes-widgetlocker-centralisation-des-themes/


Et enfin un TUTO pour réaliser son thème widgetlocker ! (à partager ensuite ! Wink )
http://forum.frandroid.com/topic/46336-infotuto-widgetlocker-129-20-creation-de-themes/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Très sympa ces Widgetlocker...Merci...

n1c0145


Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci , marche super bien quelque soit le mode d'affichage Wink

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Est ce que quelqu'un sait comment bloquer le bouton Home ?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Stinger a écrit:Est ce que quelqu'un sait comment bloquer le bouton Home ?

C'est à dire ? Éviter le réveil ? Ou éviter que le bouton home te ramène au home ?

10WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Lun 23 Mai - 21:11

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Pour que le bouton home soit verrouillé, afin qu'il n'ouvre pas le home.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Hello,
Je n'ai pas la réponse, mais il faut peut-être dans ce cas laisser le verrou système. Comme ça si tu appuies sur home, tu vas directement sur le slider de déverrouillage système (android). Dsl pas trouvé mieux !
Et vérifie que tu n'as pas activé le mode réveil facile

12WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Mar 24 Mai - 21:27

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Merci pour ton aide, mais cela ne fonctionne pas.

13WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Mer 25 Mai - 13:43

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

De rien.
Tiens, peut-être une piste : dans widgetlocker, tu vas dans paramètres boutons et entrées, tu peux désactiver la touche home et la touche menu (mais pas la touche retour).

14WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Mer 25 Mai - 20:22

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

J'ai réussi à bloquer toutes les touches sauf la touche home.

je ne vois pas le bloquage de la touche HOME.

15WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Mer 25 Mai - 20:50

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Stinger a écrit:J'ai réussi à bloquer toutes les touches sauf la touche home.

je ne vois pas le bloquage de la touche HOME.

Décoche autoriser la touche accueil. Ça marche pas ?

baastien a écrit:De rien.
Tiens, peut-être une piste : dans widgetlocker, tu vas dans paramètres boutons et entrées, tu peux désactiver la touche home et la touche menu (mais pas la touche retour).

16WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Mer 25 Mai - 21:23

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

non j'ai décoché le bouton "autoriser la touche accueil"

17WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Ven 27 Mai - 16:02

Hadeys


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

J'ai rencontré le même souci et j'ai cru devenir fou!!
Mais en cherchant j'ai trouvé la solution.
Tu vas dans la config de widgetlocker -> Avancé -> Homehelper
là tu actives Composant Homehelper, et tu coches Homehelper Block Home ET Bloquer acceuil dans les (je ne vois pas la suite Razz )
Et normalement cela devrait être bon !

18WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Ven 27 Mai - 18:32

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci pour l'info et bienvenue !

N’hésite pas à te présenter dans la section adéquate. Wink

19WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Ven 27 Mai - 21:42

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Super ça marche !!!

merci à toi Hadeys

20WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Sam 18 Juin - 7:26

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Savez vous si l'on peut avoir un slider dans le même sens quelque la position du streak (vertical, ou horizontal)?

Car quand le streak est en position horizontal le slider doit coulisser sur toute la longueur, et je ne trouve pas ça très pratique.

21WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Dim 19 Juin - 10:07

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Personne n'utilise WidgetLocker ?

22WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Dim 19 Juin - 11:20

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Stinger a écrit:Savez vous si l'on peut avoir un slider dans le même sens quelque la position du streak (vertical, ou horizontal)?

Car quand le streak est en position horizontal le slider doit coulisser sur toute la longueur, et je ne trouve pas ça très pratique.

Salut,
j'utilise WL et non, pas à ma connaissance.

Une alternative est de redimensionner le slider pour qu'il n'ait pas à coulisser sur toute la longueur , voire même n'utiliser le slider sur un seul côté.

23WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Lun 20 Juin - 21:01

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

ok, merci

24WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Jeu 26 Jan - 16:04

Dr_Driller


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour,

j'essai de me servir de cette application, pour pouvoir lancer l'appareil photo sans avoir besoin de dévérouiller le téléphone.

Auriez vous une idées de la démarche ? j'ai activé les interactions avec les applications mais cela ne fonctionne pas.

l'appli téléphone elle fonctionne bien, même juste avec le widget par défaut et sans config je peux appeler sans avoir à dévérouiller le téléphone, et une fois l'appel terminée le vérouillage est toujours actif, j'aimerais le même comportement avec l'appli photo

(Il semble que cette fonction soit dispo dans ICS, mais dans la rom samsung que j'ai le lockscreen ics est remplacé, et puis j'aime bien widgetlocker)

25WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Jeu 26 Jan - 17:13

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

N'ayant pas encore testé cette appli, qu'en est-il de sa vélocité?
J'ai utilisé Go Locker pendant un moment mais finalement agacé par sa relative lenteur. J'ai viré et remis donc le locker d'origine qui réagit instantanément. Qu'en est-il de WidgetLocker à ce sujet?

http://www.unephoto.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum