Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probléme coté droit du streak

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probléme coté droit du streak Empty probléme coté droit du streak Mar 11 Jan - 21:06

sam08


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir,je vais essayer de vous décrire mon problème,tout d'abord je suis en 2.2 officiel en base band GAUSB1A131800-eu.
Hier j'ai fait tomber mon téléphone (eh oui ça arrive),hier pas de problème ni ce matin mais cet après-midi le coté droit du téléphone où il y a les touches touche retours,home et devenu super sensible,même le dessous du téléphone active le bouton retour et les deux autres touches ne marche plus.Et pareil pour l'écran le côté droit ne marche pas.J'ai essayer d'enlever la batterie et quand je rallume le téléphone ça marche bien et au bout d'un quart d'heure ça le refait!!!!!!!!!
Quelqu'un à déjà eut ce problème ou auriez-vous une idée?
Merci d'avance pour votre aide.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Direction S.A.V. je pense, désolé ...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

A mon avis, la couche capacitive est HS (digitaliseur tactile) ...

En attendant, Bah en attendant tu peux toujours tenter une calibration voir si ça change quelque-chose :

Démarre le streak comme si tu voulais faire un fastboot, en appuyant sur les touches APN + Power pour démarrer le Streak :

probléme coté droit du streak Powerapn2

Maintient la pression sur les touches jusqu'à cet écran :

probléme coté droit du streak Fastbootacc

Et là, choisit "Touch calibration" en haut à gauche, et tu suit.


Si tu l'envoie en SAV, Devis + réparation, tu vas pas être loin du prix d'un streak neuf...
Sinon si tu es bricoleur tu as ça : http://cgi.ebay.fr/DELL-Streak-mini-5-LCD-Display-Toch-Screen-Digitizer-/320634152307?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aa748e573

Voilà, Voilà ...

sam08


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:A mon avis, la couche capacitive est HS (digitaliseur tactile) ...

En attendant, Bah en attendant tu peux toujours tenter une calibration voir si ça change quelque-chose :

Démarre le streak comme si tu voulais faire un fastboot, en appuyant sur les touches APN + Power pour démarrer le Streak :

probléme coté droit du streak Powerapn2

Maintient la pression sur les touches jusqu'à cet écran :

probléme coté droit du streak Fastbootacc

Et là, choisit "Touch calibration" en haut à gauche, et tu suit.




Si tu l'envoie en SAV, Devis + réparation, tu vas pas être loin du prix d'un streak neuf...
Sinon si tu es bricoleur tu as ça : http://cgi.ebay.fr/DELL-Streak-mini-5-LCD-Display-Toch-Screen-Digitizer-/320634152307?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aa748e573

Voilà, Voilà ...



Bonjour,j'ai essayé cette manipulation.Donc ça remarche bien mais au bout d'un certain temps ça refait la même chose,alors je vais allez chez Bouygues pour essayer de faire marcher la garantie.Merci de votre aide quand même!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

probléme coté droit du streak 275421

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum