Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100

+26
roudoudou
arkanollde
quasimodo
miagistevn01
binoff
Blakos
badawan17
smoby
Jecko
Boris1984
Leops33
Elgar
royjb2
K
chrystofe45
Grandschtroumph
susu42
Mirrdhyn
dan51
Jehuty
19apple
obt3n3bration
hotrod
denthier
JeanC
CarlXS
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

K


Android Beta
Android Beta

chrystofe45 a écrit:
Pour les problèmes ce serait bien d' aller dans la section problèmes technique...!!!
Ha! Ok... mais toi ce n'est pas un pb technique que tu as alors?

JeanC


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hier soir je l'ai mis à jour, une tuerie !
J'ai récupéré tous mes contacts/sms/app, donc je suis plutôt content !

Leops33


Android Alpha
Android Alpha

j'étais passé en 2.2 officiel il y a un peu plus d'une semaine avec le lien de jehuty, en comparant avec la photo en premier post sur la officielle OTA (https://i.servimg.com/u/f62/15/72/36/76/screen14.png)

j'ai tout pareil sauf le baseband en GAUSB1A130900-EU

ça correspond à quoi le baseband ?? est ce la même mise à jour que la OTA en baseband GAUSB1A131500-EU ?

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

K a écrit:
chrystofe45 a écrit:
Pour les problèmes ce serait bien d' aller dans la section problèmes technique...!!!
Ha! Ok... mais toi ce n'est pas un pb technique que tu as alors?

Salut,

Je parle de problemes liés a l' intallation ou la mise a jour de cette rom...!!!

L' horloge n'est pas un probleme concernant l' installation de la mise a jour, c' est plus l 'ergonomie, donc je verrais meme mieux ton post dans vos ressenti de la 2.2 enfin un truc dans le genre...!!! Cool

Chris...!!! Wink

Elgar


Android Beta
Android Beta

Leops33 a écrit:j'étais passé en 2.2 officiel il y a un peu plus d'une semaine avec le lien de jehuty, en comparant avec la photo en premier post sur la officielle OTA (https://i.servimg.com/u/f62/15/72/36/76/screen14.png)

j'ai tout pareil sauf le baseband en GAUSB1A130900-EU

ça correspond à quoi le baseband ?? est ce la même mise à jour que la OTA en baseband GAUSB1A131500-EU ?

Je ne sais pas, ce que je peux dire par contre c'est que contrairement au screenshot du premier post la mise à jour officielle disponible pour la France depuis hier est une build 12332 (OEM Version GAUSB1A131500).

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Salut Elgar!!!! cheers

Effectivement comme déjà précisé le numéro de Baseband est différent ce qui est normal vu qu'il s'agit de la mise à jour du baseband GAUSBA1A111100 , l'autre Rom est celle de la mise à jour du Baseband GAUSB1A110100.

Par contre le Build est le même 11548 comme on peut le voir sur mon screen premier post, même s'il est indiqué 12332 lors du téléchargemnt

Elgar


Android Beta
Android Beta

Non non CarlXS, mon build est bien le 12332, je persiste! Smile

C'est ce qui m'est indiqué quand je vais dans Paramètres -> A propos du téléphone.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le mien est 11548 , bizarre, j'ai gardé le build de l'ancienne Rom mon baseband est GAUSB1A131500-EU, tu es passé par http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A111100?

Elgar


Android Beta
Android Beta

Etant très discipliné (trop? Razz ) j'ai attendu la notification OTA, j'ai cliqué dessus, j'ai installé, tout simplement.

Auparavant j'étais en 1.6, depuis le début en fait, je n'avais jamais rien changé.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'ai auparavant installé la première 2.2 puis la "vrai" , ça a bien changé mon Baseband mais pas mon numéro de build, vraiment bizarre ^^
Tu me confirmes que ton baseband est le même que le mien

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:J'ai auparavant installé la première 2.2 puis la "vrai" , ça a bien changé mon Baseband mais pas mon numéro de build, vraiment bizarre ^^
Tu me confirmes que ton baseband est le même que le mien

Bah si vous avez un baseband identique mais pas le même build après avoir installé le même PKG ...

Heuuuuu scratch

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Apparamment c'est le cas, mais c'est mon build qui est bizarre il est resté le même que la première Rom Froyo mais pas mon Baseband..

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:Le mien est 11548 , bizarre, j'ai gardé le build de l'ancienne Rom mon baseband est GAUSB1A131500-EU, tu es passé par http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A111100?


Carl, en ce moment, je télécharge via ton lien le fichier Streak_315_12332_00.pkg

Je dis quoi après installation.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu me précisera également sous quelle version tu étais, 1.6, 2.2 ...

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Alors la différence de prime abord, le fichier 309 build 11548 fait 154 033 Ko et le fichier Streak_315_12332_00.pkg fait 153 967 Ko.

@carlxs : je suis en 2.2, bande base GAUSB1A130900-EU, noyau 2.6.32.9-perf, build 11548


Maintenant je renomme et installe.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ok donc tu pars de la même installation que moi, hâte de voir si le numéro de build va changer !

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

En cours...

Après l'instal dois-je faire un reset usine ?

Elgar


Android Beta
Android Beta

Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite, j'étais en route pour le boulot. ^^

Bon donc je confirme que je suis dorénavant en :

Version de bande de base : GAUSB1A131500-EU
OEM Version : GAUSB1A131500
Numéro de build : 12332

Mise à jour faite hier en cliquant sur la notification OTA, puis drapeau français.

Auparavant j'étais sagement en 1.6 d'origine (Streak acheté chez The Phone House en août). Aucun essai de ROM. J'ai failli craquer mais j'ai tenu bon! Wink

Elgar


Android Beta
Android Beta

royjb2 a écrit:En cours...

Après l'instal dois-je faire un reset usine ?

Pour ma part je n'ai pas eu à en faire, tout a bien marché du premier coup, aucun plantage.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas eu besoin non plus mais si tu as des problèmes dès le début n'hésite pas , autant ne pas trop attendre ^^

@Elgar tu as tenu bon, au final de toute façon il s'agit de la même Rom, avec les mêmes problèmes, je l'ai installer afin de vérifier et donc pas de changement perceptible

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'était de toute façon certain que ça allait être la même rom qu'il y a deux semaines ...

Maintenant on va voir ce que O2 va bous concocter, d'ici la mi-décembre normalement.
Vu la qualité de la 2.1 O2, si c'est aussi bon Very Happy

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement je pense notamment que les widgets Dell seront revus (une version plus propre a été aperçu sur le net mais il s'agit peut-être de ceux pour Windows, Inspidron Duo par exemple ^^)

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Avant install :

Version de bande de base : GAUSB1A130900-EU
OEM Version : GAUSB1A130900
Numéro de build : 11548

----------------

Après install :

Version de bande de base : GAUSB1A131500-EU
OEM Version : GAUSB1A131500
Numéro de build : 12332

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Rah moi mon baseband a changé mais pas ma build OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 3 509548

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

royjb2 a écrit:Avant install :

Version de bande de base : GAUSB1A130900-EU
OEM Version : GAUSB1A130900
Numéro de build : 11548

----------------

Après install :

Version de bande de base : GAUSB1A131500-EU
OEM Version : GAUSB1A131500
Numéro de build : 12332

CarlXS a écrit:Rah moi mon baseband a changé mais pas ma build OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 3 509548

Et ton install s'est passée normalement ? pas de message étrange ou autre ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum