Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100

+26
roudoudou
arkanollde
quasimodo
miagistevn01
binoff
Blakos
badawan17
smoby
Jecko
Boris1984
Leops33
Elgar
royjb2
K
chrystofe45
Grandschtroumph
susu42
Mirrdhyn
dan51
Jehuty
19apple
obt3n3bration
hotrod
denthier
JeanC
CarlXS
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:Tes contacts sont sur gmail ou pas? si oui c'est automatique si non ca depend avec quoi tu as suavegardé , si c'est l'appli de dell tu la relances et restaure

Mes contacts sont sur outloock et j'ai sauvegardé sur pc suite, mais j'arrive pas à remettre dessus.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je ne connais pas PC Suite sur la 2.2 je sais qu'il y a une version sur le site de Dell mais il y a une semaine c'était compliqué de la télécharger

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:Je ne connais pas PC Suite sur la 2.2 je sais qu'il y a une version sur le site de Dell mais il y a une semaine c'était compliqué de la télécharger

En fouillant les applis je vois qu'il y a BACKUP & RESTORE ET DELL SYNC. Dois-je les ouvrir ?
Merci

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

oui lance ca ne coute rien s'il y a une sauvegarde a restauré il devrait la trouver Wink

susu42


Nouveau Membre
Nouveau Membre

@dan51

Dell PC Suite ne fonctionne qu'avec 1.6 et 2.1

Il faut que tu décharges "Dell Mobile Sync powered by Nero" et ensuite tu t'armes de patience... + 100Mo de dowload, + ensuite 30 Mo d'upgrade et ensuite 2 heures pour synchroniser 1000 contacts!

http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/dsn/en/document?c=us&dl=false&l=en&s=gen&docid=949E608425CF4094E040AC0A64E96F84&doclang=en&cs=

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:oui lance ca ne coute rien s'il y a une sauvegarde a restauré il devrait la trouver Wink

Aucune restauration de trouver et ne veut pas se synchroniser. J'éteins le streak et le rallumes pour voir. Merci

La synchro ne fait pas en automatique mais manuelle. Le market ne fonctionne plus. Je vais rechercher sur le net le pc suite 2.2 préconiser par un membre. Merci

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

susu42 a écrit:@dan51

Dell PC Suite ne fonctionne qu'avec 1.6 et 2.1

Il faut que tu décharges "Dell Mobile Sync powered by Nero" et ensuite tu t'armes de patience... + 100Mo de dowload, + ensuite 30 Mo d'upgrade et ensuite 2 heures pour synchroniser 1000 contacts!

http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/dsn/en/document?c=us&dl=false&l=en&s=gen&docid=949E608425CF4094E040AC0A64E96F84&doclang=en&cs=

Dois-je virer pc suite 1.6 ? Merci

susu42


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui vires le car il ne te sert plus à rien (sauf si tu reviens en 1.6!)

Selon Dell tu peux le virer ou le garder au choix ...

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

susu42 a écrit:Oui vires le car il ne te sert plus à rien (sauf si tu reviens en 1.6!)

Selon Dell tu peux le virer ou le garder au choix ...


J'ai cliquer sur ton lien, il télécharge INSTALLMHUBDELL-1.exe 134MO.

susu42


Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est le bon fichier!

Tu l'installes, il va chercher 5 /6 bidules supplémentaires de MicroSoft, il se relance et la il va encore chercher dans les 30 Mo d'upgrade... et ensuite tu peux enfin faire la synchro de tes contacts qui va prendre un "certain" temps.

En plus tu n'as plus la synchro des "Notes" que nous avions avant Sad

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Scuzez, c'est pas pour faire mon négatif, mais heu comment dire..., heu ...

Le titre ... heu..., je n'ai même pas cliqué tout de suite, je n'avais pas capté que c'était l'OTA de la 2.2 FR pour la baseband........

Juste comme ça, en passant.
..; rien d'obligé...
siouplé, pardon ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ok je modifie pour les néophytes désolé (en même temps tout le monde est déjà en 2.2 Laughing)

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Bravo.

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Bon, j' ai téléchargé l' update via le streak, et j' ai cliqué dessus un fois le téléchargement terminé...!!!

Il reboot, et m' affiche un Bonhomme android avec un triangle et un point d' exclamation dedans et de temps en temps les touches menu et home clignotent, ça veut dire quoi...!!! OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 2 82134

Je précise que j' étais en 2.2, mais à la base j' avais la band 111100, mais ne pouvant attendre j' ai mis la 110100, et maintenant je remets la bonne baseband...!!!

Chris...!!! Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'ai également installé cette Rom après celle su baseband 110100 mais pour cela je l'ai renommer en "update.pkg" puis je suis passé par le Recovery.

Essai un Factory Reset:

_tu enlèves la batterie, la remet
_démarre en gardant enfoncé VOL+/VOL-/Power
_choisis Factory Reset , tu valides avec le bouton de l'APN

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Quand je fais comme toi, je suis redirigé vers le clockwork recovery...!!!

Chris...!!! Wink

K


Android Beta
Android Beta

Bon bah j'ai vu que c'était dispo ce matin en me levant, j'ai lancé le d/l il y a 20 bonne minutes et ... ça rame (53%) Neutral

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

K a écrit:Bon bah j'ai vu que c'était dispo ce matin en me levant, j'ai lancé le d/l il y a 20 bonne minutes et ... ça rame (53%) Neutral

C'est surement dû à la surcharge des serveurs...

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

chrystofe45 a écrit:Quand je fais comme toi, je suis redirigé vers le clockwork recovery...!!!

Chris...!!! Wink

Personne peut me dire ...!!!


Chris...!!! Wink

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

L'appli reconnaissance vocale pour passer un appel est-elle en français ou en anglais ?

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:J'ai également installé cette Rom après celle su baseband 110100 mais pour cela je l'ai renommer en "update.pkg" puis je suis passé par le Recovery.

Essai un Factory Reset:

_tu enlèves la batterie, la remet
_démarre en gardant enfoncé VOL+/VOL-/Power
_choisis Factory Reset , tu valides avec le bouton de l'APN

Comment as tu fais, je dois louper quelque chose, je suis à chaque fois redirigé vers le clockwork...!!! OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 2 509548

Chris...!!! Wink

K


Android Beta
Android Beta

Sauf erreur de ma part, sur la 1.6 on pouvait accéder directement au réglage du réveil. Maintenant il faut passer par l'appli "horloge" ?

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Pour les problèmes ce serait bien d' aller dans la section problèmes technique...!!!

Sinon pour te répondre c' est bien ça faut passer par horloge...!!!


Chris...!!! Wink

Elgar


Android Beta
Android Beta

Bonjour, je fais partie des rares possesseurs de Dell Streak qui ont attendu la notification pour passer en 2.2. Autrement dit je viens juste de faire la mise à jour, jusqu'à aujourd'hui j'étais encore en 1.6.

Déjà, je tiens à signaler que la mise à jour s'est faite sur mon Dell sans aucun souci : aucun plantage, aucun factory reset à effectuer. Après le téléchargement, en quelques minutes j'étais en 2.2.

Juste pour comprendre CarlXS, pourquoi le screenshot de ton premier post diffère-t-il de ce que me montre mon Streak? Contrairement à ton screenshot, il y a marqué chez moi :
OEM version GAUSB1A131500
Numéro de build 12332

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Bonne question, en tout cas moi ca veut pas mettre a jour en Fr !

Chris...!!! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum