Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100

+26
roudoudou
arkanollde
quasimodo
miagistevn01
binoff
Blakos
badawan17
smoby
Jecko
Boris1984
Leops33
Elgar
royjb2
K
chrystofe45
Grandschtroumph
susu42
Mirrdhyn
dan51
Jehuty
19apple
obt3n3bration
hotrod
denthier
JeanC
CarlXS
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

miagistevn01

miagistevn01
Android Alpha
Android Alpha

merci Carlx je vais essayer l'installer via OTA ce soir...j'espère ke tt va bien!

Blakos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Blakos a écrit:
Elgar a écrit:Non non CarlXS, mon build est bien le 12332, je persiste! Smile

C'est ce qui m'est indiqué quand je vais dans Paramètres -> A propos du téléphone.

Moi c'est pareil? Je viens de la 1.6 Nu, version Phone House. J'ai fais la mise à jour BASEBAND GAUSB1A110100 puis hier BASEBAND GAUSB1A111100

Je trouve cette dernière beaucoup mieux, plus de problème de déverouillage ou le tactile bug, le téléphone me semble plus fluide même avant optimisation et l'autonomie m'a l'air meilleure...

Finalement meilleur autonomie mais problème de tactile peut être même pire que l'OTA américaine.

C'est le seul problème que j'ai rencontré donc la je fait sauvegarde avec titanium backup puis factory reset et je réinstalle l'OTA en Baseband GAUSB1A111100

Sinon si quelqu'un a une solution chui preneur ^^

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Problème de tactile?????

Tu peux être plus précis car je n'ai vu personne avec ce problème, cela doit pouvoir se régler Wink

Pour l'autonomie je persiste à dire que les 2 Roms se valent

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

normal que la mise à jour soit indisponible depuis le menu mise à jours normal du streak? (1.6 d'origine version GAUSB1A111100 pour l'instant)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Mise à jour indisponible même avec le PC Wink

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:Problème de tactile?????

Tu peux être plus précis car je n'ai vu personne avec ce problème, cela doit pouvoir se régler Wink

Pour l'autonomie je persiste à dire que les 2 Roms se valent

Salut,

Pour moi, j' ai trouver une nette amélioration pour l' autonomie avec la version GAUSB1A111100 et le build 12332, ça fait deux jour qu'il est chargé et il reste 50% de batterie, avec l' autre version la GAUSB1A110100 et le build 11548 je tenais juste une journée et demi...!!!

Chris...!!! Wink

arkanollde


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hum je viens d'avoir mon streak et je voulais faire la mise à jour avec le lien indiqué dans le poste et la il m'indique "No software updates available at this time." , quelqu'un à des infos ? et désoler si cela à déjà était dit j'ai pas trouvé Smile

Merci d'avance

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Apparemment Dell a retiré la mise à jour ...
Une autre en approche?

arkanollde


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon bah on va attendre un petit peu alors Smile j'espère qu'ils ne tarderons pas à remettre la mise à jour online .

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ils font un concours avec Hyde ou quoi pour savoir qui en sort le plus ? OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 6 364721

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:Apparemment Dell a retiré la mise à jour ...
Une autre en approche?

j'espère que c'est bien ça, une version avec 0 bug OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 6 364721 (quoi? on peut toujours rêver, non?^^)
en attendant je suis bloqué en 1.6 OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 6 484243

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le zero bug, c'est comme le Yéti, certains ont dit l'avoir vu mais ça n'existe pas... OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 6 364721

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Ah ok!!
C'est comme le père noël ou les femmes intelligentes quoi....

------------> [] je suis déjà loin^^ lol!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

quasimodo a écrit:Ah ok!!
C'est comme le père noël ou les femmes intelligentes quoi....

------------> [] je suis déjà loin^^ lol!
pas de sexisme SVP OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 6 364721

Les femmes sont au moins autant intelligentes que les hommes.... cheers

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Surtout quand on voit Kay Laughing

roudoudou


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Maintenant que cette version n'est plus en ligne sur le site de Dell (la version référencée dans le titre du sujet), il y a t il un moyen de la récupérer quelque part ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Faut que quelqu'un l'upload...

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Oui, si quelqu'un l'a stocké, ça m'intéresse aussi si la manip est simple pour l'installation^^

roudoudou


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai récupéré ce fichier:
http://mobileupdate.dell.com/PackageProductionLocations/Streak_315_12332_00.pkg

C'est celui vers lequel http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A111100 pointait, non?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui parfait! J'édite le premier post Wink

Merci

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

cool,merci! chargement (1h) en cours.... cheers
donc il faut juste le mettre sur la micro-SD, éteindre - rallumer avec la manip pour faire apparaître le menu et faire le choix 2, c'est bien ça?

arkanollde


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hum je me tate à faire la mise à jour maintenant , je me demande si Dell ne va pas mettre une nouvelle version à disposition sous peu Smile

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il faut la renommer en "update.pkg" avant de la mettre a la racine de la SD

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

pour la racine de la SD, ça veux juste dire qu'il ne dois pas être dans un fichier, c'est bien ça?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ni dans un dossier , à la base de ta carte SD Wink, de toute façon s'il ne trouve pas le fichier (mal renommé, mal placé) la mise à jour ne se fera pas et il rebootera sur l'ancienne Rom.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum