Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100

+26
roudoudou
arkanollde
quasimodo
miagistevn01
binoff
Blakos
badawan17
smoby
Jecko
Boris1984
Leops33
Elgar
royjb2
K
chrystofe45
Grandschtroumph
susu42
Mirrdhyn
dan51
Jehuty
19apple
obt3n3bration
hotrod
denthier
JeanC
CarlXS
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

binoff


Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Apparemment Dell a retiré la mise à jour ...
Une autre en approche?

Ben j'espere bien parceque j'ai toujours autant de probleme avec mon streak.
Y a eu du mieux depuis la mise a jour vers la 2.2 europe, mais toujours ces reboot intempestifs et quelques probleme tactiles comme l'a mentionne qq1 plus haut.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

ça y'est, je suis en 2.2 build 12332 sunny
merci à tous OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 7 32770

10 bonnes minutes et voila!
par contre, normal de démarrer en anglais dès le départ? je l'ai repassé en français après seulement...
je vais voir un peu ca que ça donne, pour l'instant je remarque une réactivité bien meilleur qu'avant.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Dès le démarrage tu as le choix il me semble avec "Languages" écris au centre de l'écran, mais bon le problème est résolu et tu es en 2.2 :cheerss

rionuj


Nouveau Membre
Nouveau Membre

En fait personne ne sait pourquoi Dell à retiré son update ??

C bizarre tout de meme ? Mais bon je vais tenter ce soir le passage en 2.2 !!!
Merci à celui qui à poste l'update.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je crois que même Dell le sait pas...Ils sont largués sur Android !



Dernière édition par Jecko le Mar 7 Déc - 16:42, édité 1 fois

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mouis, c'est festival chez Dell concernant les roms pour le streak ... Pis finalement tout ça pour la même chose ...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

La je crois qu'on est pas prêt de voir un autre téléphone Dell comme le Streak sous Android...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je me disais la même chose ... J'ai peur pour l'hypothétique Streak 2 quand-même ... Je sens qu'on va jamais en voir la couleur ... du moins sous android.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ils risquent de le sortir sous WP7...c'est leur grand Dada en ce moment....
Ils font même de la pub pour leur mobile sous WP7 et nous toujours rien ! OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 7 564429

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Surtout que les communiqués de Dell concernant l'opus One stipulent Mai 2011 comme date de sortie ( genre là : http://www.shaswatpatel.com/dell-opus-one-is-next-gen-dell-streak-android-based-tablet-coming-in-may-2011/ ou ailleurs ), 2 possibilités :

- Soit Dell Fait un bond gigantesque en terme de développement Android en moins de 6 mois (EDIT :c-a-d, il embauchent Hyde OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 7 364721 )
- Soit finalement elle sera sous WP7.

rionuj


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ca ne fait pas rêver WM7. ... ou peut être dans 3 ans :-)
en attendant Dell s'est fait un peu cartonne dans les médias à la sortie du Streak, rapport à la taille donc une version2 me semble déjà illusoire sous le meMe formfactor. ....

rionuj


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je n'ai pas réussi à passer en 2.2 ...
J'ai pourtant bien le bon baseband, téléchargé l'update sur le lien en 1ere page etc ... bref j'ai suivi les indications points par points et ...
Je tombe sur un écran noir après avoir sélectionné l'option 2 (update).
J'ai tenté de mettre une majuscule à Update mais cela ne fonctionne pas.
Je n'ai pas les bandes bleues avant la barre de progression, juste un triste écran noir ....
Si quelqu'un à une idée ?? je suis preneur ;-)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si tu as suivi le tuto et que tu as le basebande correspondant à la version stipulé par le tuto, c'est surprenant....

Surtout si tu n'a pas flasher le basebande et que tu as celui d'origine...Tu dois quand même booter sur la 1.6 en attendant de trouver la solution...c'est un moindre mal...

Vérifie quand une deuxième fois que le nom de la ROM est bien renommé update.pkg et qu'il est bien à la racine de la SD...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

rionuj a écrit:Je n'ai pas réussi à passer en 2.2 ...
J'ai pourtant bien le bon baseband, téléchargé l'update sur le lien en 1ere page etc ... bref j'ai suivi les indications points par points et ...
Je tombe sur un écran noir après avoir sélectionné l'option 2 (update).
J'ai tenté de mettre une majuscule à Update mais cela ne fonctionne pas.
Je n'ai pas les bandes bleues avant la barre de progression, juste un triste écran noir ....
Si quelqu'un à une idée ?? je suis preneur ;-)

De toute manière, c'est pas compliqué, si tu as un écran noir après avoir sélectionné le choix N°2, c'est que ton recovery ne se lance pas.
Que tu ai bien mis le update.pkg ou pas sur ta SD-Card, ça n'impacte pas à ce moment.

Plusieurs causes possibles :
1 - Ton recovery à été modifié (ClockWork ou autre) et les données sont corrompues
2 - Ton recovery est d'une version différente à celle de ton baseband actuel

Si tu est en rom 1.6 6267 baseband 00, je te conseille vivement d'utiliser ce tuto : https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-debloquer-un-streak-qui-ne-demarre-plus-sans-utiliser-qdl-tools-blocage-logo-dell-t637.htm
afin de réinstaller un recovery fonctionnel.
Si ta version de 1.6 est différente, les autres recovery sont présents dans ce même tuto.

Après tu as aussi possibilité (si tu es sur une rom hyde ou 2.2 inférieure) de réinstaller le recovery de la version 11548 EU (00) grâce à ce tuto : https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-reinstaller-le-recovery-officiel-dell-de-la-rom-froyo-11548-t801.htm

D'une manière ou d'une autre (tout les cas de figure sont présent dans ces tutos) ton objectif premier est de faire fonctionner ton recovery. Ensuite, tu pourras flasher l'update.pkg.

Bon courage à toi Wink

smoby


Nouveau Membre
Nouveau Membre

et sinon la 2.3 c'est pour quand? OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 7 32770

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Faut demander à Hyde OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 7 27582

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est pas faux mdr

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

J'essai de compiler la 2.2 de mon coté pour voir comment ça marche.
Si j'y arrive, ça ne devrait pas être trop compliqué pour passer sur la 2.3 Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mirrdhyn a écrit:J'essai de compiler la 2.2 de mon coté pour voir comment ça marche.
Si j'y arrive, ça ne devrait pas être trop compliqué pour passer sur la 2.3 Smile

Un encouragement pour toi Mirrdhyn....

Ça serait super d'avoir un dev français pour nos ROM ! On est pas plus bête que les autres... cheers

Invité


Invité

De tout coeur avec toi Merlin Smile

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Avec un serveur IBM de mon travail (4 coeurs, 16Go de RAM et une rampe de disque en RAID5), je devrais pouvoir tester rapidement.
Mais après 15 minutes de compilation, toujours pas de bug Smile
J'entend par bug, problème de compilation.
Je testerai la build chez moi avant de vous la passer, cela va de soit Wink

Je vous tiens au courant.

PS : Pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=781069

PS2 : A votre avis, on ouvre un nouveau topic ?

Invité


Invité

Si tu tentes un portage de gingerbread sur le streak, cela vaut la peine d'ouvrir un topic dédié à mon avis oui, pour suivre l'évolution Smile

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Ca sent la compilation des applications Smile

...
target Dex: DefaultContainerService
target Dex: DownloadProvider
target Dex: DrmProvider
target Dex: Email
target Dex: HTMLViewer
target Dex: Launcher2
target Dex: MediaProvider
target Dex: Mms
target Dex: SoundRecorder
target Dex: PackageInstaller
target Dex: Phone
target Dex: PicoTts
target Dex: Provision
target Dex: Settings
target Dex: SettingsProvider
target Dex: SpareParts
target Dex: SpeechRecorder
target Dex: TelephonyProvider
target Dex: Term
target Dex: TtsService
target Dex: UserDictionaryProvider
target Dex: VpnServices
...

J'ai encore a patcher le build avec les drivers proprio de chez Dell et je devrais avoir un truc qui marchotte ce soir.
Mais en raison des intempéries sur Paris, je ne pense pas :p

Ceci était un message d'informations SNCF

Invité


Invité

Bon courage en tous cas Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et comment on ouvre un topic ! cheers

Et même si tu arrives à porter la 2.2 sur le Streak...parce que ça m'a pas l'air coton quand on a vu les problèmes de Hyde.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum