Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum ! - INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot

+25
baastien
Leakym
chadli27
chrystofe45
Pitilolo78
zzkam
lolosully
judi62
gil21
Blakos
kosasa974
joeblack321
Saintmaritain
mehdi4844
WonderRico
j3zz
elpabar
MIKY77
kikamal
CarlXS
Jecko
Jcc13
obt3n3bration
Kay
Jehuty
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Voila le nouvel essai...!!!

[img]UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 9 Qdl10[/img]

Chris...!!! Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Fait ce qu'il te dit, enlève la batterie !

(Je crois même que tu peux le faire SANS la batterie ! essaye !

En tout cas ton pilote est bien installé ! félicitations !

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

C' est le résultat sans la batterie...!!!


Chris...!!! Wink

chadli27


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Meeerrrccciiii beaucoup grace a toi j'ai froyo et surtout mon streak etait bloqué sur le logo dell et depuis que j'ai mis froyo il remarche

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

impec pour moi j'aurais du faire ca des le début...
Merci Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Reste Chrystofe et Mehdi et c'est bon Smile

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Ca y est, je suis en 2.2 cheers et sans reflasher...!!!

J' ai juste recommencer le QDL sur un autre PC, le tel à rebooter et oh magie la 2.2 est là, va comprendre charles...!!!

En tout cas UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 9 817141 à ceux qui se démènent autant que ça pour tout le monde et pour que ça fonctionne...!!!

Chris...!!! Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Parfait Memnoch et Jecko on vo us oublie pas ! Courage

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Parfait Memnoch et Jecko on vo us oublie pas ! Courage

+1

Bon courage !

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

j ai un gros bug de camera... mon appareil photo fonctionne nickel maisdes que je met sur video j'ai fermeture soudaine de l'application. et meme en redemarrant le streak. snif

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

moi j'ai le même problème pour la camera fermeture obligatoire

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

D'après plusieurs personnes sur les forums de modaco, le problème de camera semble être un bug sur cette version. Si c'est bien le cas... Encore merci Dell ! UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 9 364721

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

merci pour ta réponse j'allais me lancer ds une réinstallation pensant que j'avais fait une mauvaise manip ....

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:
Et ensuite télécharger ce fichier :

http://loadbalancing.modaco.com/download.php?url=paul/streak/Streak_104_4399_21.pkg


Salut Jecko,
J'arrive pas à récupérer ce fichier sur modaco, tu peux le partager sur médiafire STP ? Ca me dépannerai un peu à récupérer une 1.6 4399 O2 Basebande 21-EU! Parce que ce p*t@!n de UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 9 484243

UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 9 32770

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit:
Jecko a écrit:
Et ensuite télécharger ce fichier :

http://loadbalancing.modaco.com/download.php?url=paul/streak/Streak_104_4399_21.pkg


Salut Jecko,
J'arrive pas à récupérer ce fichier sur modaco, tu peux le partager sur médiafire STP ? Ca me dépannerai un peu à récupérer une 1.6 4399 O2 Basebande 21-EU! Parce que ce p*t@!n de UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 9 484243

UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 9 32770

Salut à toi !
Jecko semble être au lit ! (mais qui sait ce qu'il y fait ? UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 9 364721 )

Je t'upload ça sur mediafire de suite, un peu de patience STP !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Voilà c'est fait !

FICHIER UPDATE Streak_104_4399_21.pgk, MIROIR MEDIAFIRE:
http://www.mediafire.com/?faq49vd9wjv3cix

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

Dites, j'arrive pas à modifier les APN suite au passage en 2.2, ils ne s'enregistre pas.
Une idée?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Chez moi ça a bien fonctionné, une fois configuré tu recliques sur "menu" puis sur "enregistrer"

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

j'ai trouvé le soucis, mais j'aime pas la 2.2.... je repasse en 2.1 après une nuit de test, trop de bug, trop de ralentissement, les widgets j'aime pas du tout, après c'est mon gout mais à l'heure actuelle elle n'est pas au point pour moi rien de mieux que la 2.1 O2.

toinou2406


Android Beta
Android Beta

y a un truc que j'ai du mal a capter, pourquoi galerer a passer par toute ces manips, qui sont incomprehensible pour un neophyte comme moi, alors que le lien se erminant par gausb1A110100 est dispo...
y a une difference entre les deux methodes???

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non si le lien est dispo c'est parfait ! mise à jour en cours alors (on est déjà tous en 2.2 maintenant Laughing)

@Leakym quels bugs? Quels ralentissements?? Tu peux remplacer ta home par ADW ou LaucherPro, enfin c'est ton choix Rolling Eyes

toinou2406


Android Beta
Android Beta

yes, ça charge, ça me saoule trop d'attendre notre version, enfin je veux dire celle par le lien 111100, enfin je me comprends quoi ;-)

et puis trop hate de pouvoir tester le live view aussi...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu nous tiens au courant Wink, pour le Liveview vu les premiers retours tu vas être déçu

toinou2406


Android Beta
Android Beta

A Y EST, EN 2.2!!!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Parfait! Welcome Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum