Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum ! - INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot

+25
baastien
Leakym
chadli27
chrystofe45
Pitilolo78
zzkam
lolosully
judi62
gil21
Blakos
kosasa974
joeblack321
Saintmaritain
mehdi4844
WonderRico
j3zz
elpabar
MIKY77
kikamal
CarlXS
Jecko
Jcc13
obt3n3bration
Kay
Jehuty
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

peterpetrel a écrit:Tout d'abord merci pour ta réponse hyper rapide!!!

Malgré tout, j'ai téléchargé le dossier et j'ai fait ce qu'il fallait pour les certificats sous Win seven 64 mais ca ne marche toujours pas. Peux-tu me donner le chemin exact du fichier à cherche pour ma config ( Windows 7 64 bits Intel)
J'ai pourtant essayé tout les fichiers présents....je sais plus quoi faire....

Désolé....

Le tuto à été réalisé sous Windows 7 64 bits !

(pour la procédure d'autorisation d'installation des pilotes non signés c'est fait sous Win7 64, pour l'install du pilote en lui même, c'est des captures sous winXP, mais les chemins sous EXACTEMENT les mêmes sous Win7 64)

Toutes les captures que tu vois dans le tuto sont faites avec les bons chemins, les bons fichiers.
Suis bien l'intégralité du tuto, j'ai capturé un screenshot à chaque étape, à chaque clic.

Si tu as d'autres questions, poses les dans le topic de l'autre tuto, pour plus de clarté Wink

Foxalone

Foxalone
Android Alpha
Android Alpha

premiere rom custom le stress

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut pas... UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 11 364721

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Foxalone a écrit:premiere rom custom le stress

Jecko a écrit:Faut pas... UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 11 364721

Nan, faut pas !

Mais ... ce n'est pas le tuto d'une rom custom ici ... UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 11 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jehuty a écrit:.....Mais ... ce n'est pas le tuto d'une rom custom ici ... UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 11 364721

Foxalone, qui a décidé de rester libre jusqu'au bout (bravo!), poste où bon lui semble et pourquoi pas après tout !!!... UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 11 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum