Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum ! - INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot

+25
baastien
Leakym
chadli27
chrystofe45
Pitilolo78
zzkam
lolosully
judi62
gil21
Blakos
kosasa974
joeblack321
Saintmaritain
mehdi4844
WonderRico
j3zz
elpabar
MIKY77
kikamal
CarlXS
Jecko
Jcc13
obt3n3bration
Kay
Jehuty
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Un gars sur le forum de modaco dit que l'accélération hardware n'est pas activées dans le build.prop ... a priori ça changerai tout... Puissant Dell quand même UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 3 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Moi j'attends au moins demain , ce soir c'est Dexter avec ma petite femme (faut bien lui consacrer un peu de temps^^)

Bon Flash à tous et merci Jehuty, tu mérites une promotion pour tous tes efforts (vais en parler au staff Laughing )

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Au fait, Radio FM ou pas alors???

http://www.unephoto.fr

kikamal

kikamal
Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:Un gars sur le forum de modaco dit que l'accélération hardware n'est pas activées dans le build.prop ... a priori ça changerai tout... Puissant Dell quand même UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 3 364721
Si y avait que ça
albino

http://WWW.PTIBEN.COM

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Moi j'attends au moins demain , ce soir c'est Dexter avec ma petite femme (faut bien lui consacrer un peu de temps^^)

Bon Flash à tous et merci Jehuty, tu mérites une promotion pour tous tes efforts (vais en parler au staff Laughing )

Merci à toi ! Embarassed

Moi aussi je vais m'occuper de ma femme !

Je repasse plus tard voir si tout va bien.

Je prépare un autre tuto pour rooter facilement cette version. En espérant que tout le monde s'en sortira.

Bon courage à tous.

elpabar : pas trouvé la radio FM ...

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

DjxXx a écrit:Premiers flash, premiers bug !

lequel ? UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 3 178300

http://www.espacerezo.fr/

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir,

j'ai testé le flash depuis la 1.2 de hyde, c passé nikel, même pas besoin d'une reset factory, je test de suite et je m'attaque au build.prop...

Invité


Invité

Jecko j'ai eu la meme erreur que toi, je t'explique la manipulation.

Il va faloir que tu flash tout toi meme dans un premier temps en mode fastoboot

Code:
fastboot -i 0x413c flash boot boot.img
fastboot -i 0x413c flash system system.img
fastboot -i 0x413c flash amss amss.mbn

Ensuite tu lances QDL, et ton téléphone devrait reboot normalement Wink

Enfin sa a marché sur moi, par contre mes applications bugs ..
https://streak.forumgratuit.org/problemes-techniques-sav-depannage-f18/comandroidphone-t624.htm
Help !!

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

DjxXx a écrit:Jecko j'ai eu la meme erreur que toi, je t'explique la manipulation.

Il va faloir que tu flash tout toi meme dans un premier temps en mode fastoboot

Code:
fastboot -i 0x413c flash boot boot.img
fastboot -i 0x413c flash system system.img
fastboot -i 0x413c flash amss amss.mbn

Ensuite tu lances QDL, et ton téléphone devrait reboot normalement Wink

Enfin sa a marché sur moi, par contre mes applications bugs ..
https://streak.forumgratuit.org/problemes-techniques-sav-depannage-f18/comandroidphone-t624.htm
Help !!

C'est la méthode donnée par Hyde mais il n'indique pas d'utiliser QDL ???
Là je viens de flasher et je suis en train de rebooter sans QDL, je vous tiens au courant;

http://www.espacerezo.fr/

WonderRico


Android Beta
Android Beta

DjxXx : j'ai eu les memes pb, c'est rentré dans l'ordre après un reset.
(via menu paramètres, confidentialité, factory reset)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

DjxXx a écrit:Jecko j'ai eu la meme erreur que toi, je t'explique la manipulation.

Il va faloir que tu flash tout toi meme dans un premier temps en mode fastoboot

Code:
fastboot -i 0x413c flash boot boot.img
fastboot -i 0x413c flash system system.img
fastboot -i 0x413c flash amss amss.mbn

Ensuite tu lances QDL, et ton téléphone devrait reboot normalement Wink

Enfin sa a marché sur moi, par contre mes applications bugs ..
https://streak.forumgratuit.org/problemes-techniques-sav-depannage-f18/comandroidphone-t624.htm
Help !!

Merci Djxxx, je vais tenter....

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jecko, pour info, pour moi ça a marché sans QDL.

Pour le root, utiliser SuperOneClick :

Activer le mode DEBUG

Télécharger la version la plus récente ici
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682
Décompresser le fichier ".zip" dans un coin de votre disque dur.

4°)ROOTER LE STREAK
Ouvrir une fenêtre Dos sur le PC à partir du dossier où se trouve SuperOneClick.
taper dans la fenêtre Dos : SuperOneClick
Y a plus qu'à laisser faire.
Wink

http://www.espacerezo.fr/

mehdi4844


Nouveau Membre
Nouveau Membre

est ce possible d'avoir le fichier update.pkg? ou obligé d'attendre que dell se bouge le cul?

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

pour rooter la 2.2 officiel:

testé universal androot : non fonctionnel
testé avec z4root: le root fonctionne.

passé l'UI sur le GPU il y a effectivement du mieux !!

mehdi4844


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour,

j’aurais vraiment besoin d’aide.

Bon je vous raconte, au début tout se passe bien heureux possesseur de cette merveille, un jour le bug.

Le téléphone reste sur le logo dell à l’allumage après contacte avec dell ils me disent de faire la reset factory bon je l’effectue normalement ensuite retour sur l’android market pour télécharger des application et la elles se lance et 2 sec après un message s’affiche « échec de téléchargement » ceci avec toute les application payante ou gratuite en wifi ou en 3g ou edge.

Qu’une solution envoie chez dell il me reviens 2 semaine après et le problème n’est pas du tout résolue (je précise que je reçois les e-mail et je peux me connecter sur internet comme je veux) et quand je parle avec l’assistance ils me répondent que la seule chose à faire c’est d’attendre la mise à jour d’android que dell ne semble pas près à la proposer à ses chéres client qui leurs rapporte tellement d’argent bref ne pouvant pas compter sur eux je me retourne vers vous plzzzzzz à l’aide !!!!!!!!?????

merci de me repondre j’ai vraiment besoin d’aide sérieusement je n’ai pas acheté un téléphone de cette taille juste pour les fonctions de base bref voila je n’en peux plus

cordialement

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Mehdi Menu->Pamètres->Applications->Gérer les Apllications->Market (ou Android Market)

Forcer l'arrêt puis effacer le cache puis désinstaller les mises à jours

Invité


Invité

Oui, en fait je pense dans le install.bat de Jehuty il y a quelque chose qui cloche. Quand j'ai fait sa manuellement c'est passé Very Happy.

Voila mon screen :

UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 3 Picture0001r

mehdi4844


Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:@Mehdi Menu->Pamètres->Applications->Gérer les Apllications->Market (ou Android Market)

Forcer l'arrêt puis effacer le cache puis désinstaller les mises à jours

le problème c'est que quand je vais dans android market quand je clic sur forcer l’arrêt rien ne se passe et je ne trouve "désinstaller les mises à jours" cette case n'y est pas

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

La mise à jour fonctionne... en principe.
Seulement nettoyer le cache devrait suffire.
Sinon je confirme que le market fonctionne en ce moment : je viens de télécharger ADW Launcher car Launcher Pro est payant pour avoir toutes les options :
Par exemple les widgets ne sont réglables qu'avec la version payante. Sad

http://www.espacerezo.fr/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

DjxXx a écrit:Oui, en fait je pense dans le install.bat de Jehuty il y a quelque chose qui cloche. Quand j'ai fait sa manuellement c'est passé Very Happy.

Voila mon screen :

Bonsoir,

Le install.bat que j'ai inclus dans le pack contient UNIQUEMENT :

Code:
fastboot -i 0x413c flash amss amss.mbn
fastboot -i 0x413c flash boot boot.img
fastboot -i 0x413c flash system system.img

C'est juste pour ceux qui ne veulent pas taper les 3 lignes en invite windows que j'ai mis ce script.
Perso, j'ai réinstaller 2 fois ce soir avec ce script. Donc, je confirme, ça fonctionne Wink

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

c'est super cool !!!! UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 3 817141

euh ???? Shocked une petite question peut on installé a partir du 2.1 O2 8105 ??

Merci de répondre car j'attends le feu vert pour flasher la bête !!!! UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 3 419655

Ps: le 2eme lien ne fonctionne plus http://downloads.nitdroid.com/Public Uploads/amss-system-boot.zip ???



Dernière édition par Saintmaritain le Ven 19 Nov - 22:55, édité 1 fois

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jcc13 a écrit:
C'est la méthode donnée par Hyde mais il n'indique pas d'utiliser QDL ???
Là je viens de flasher et je suis en train de rebooter sans QDL, je vous tiens au courant;

Attention, si effectivement vous venez de la 2.2 beta et que vous n'avez pas rencontré de problèmes, QDL ne sert effectivement à rien, étant donné que le but de ce soft est de réécrire le baseband de la 2.2 et de recréer la table de partition au format de la 2.2.

DONC, si vous étiez en beta (peu importe laquelle) votre table de partition était déjà OK.
DONC, Install.bat

OU

Code:
fastboot -i 0x413c flash amss amss.mbn
fastboot -i 0x413c flash boot boot.img
fastboot -i 0x413c flash system system.img

(Ce qui est EXACTEMENT LA MÊME CHOSE)

Suffit à passer sur cette 2.2 officielle Wink

J'espère être clair Very Happy

En tout cas, une nouvelle fois bon courage à tout ceux qui galèrent, vous allez y arriver Very Happy

joeblack321


Nouveau Membre
Nouveau Membre

MERCI

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Saintmaritain a écrit:c'est super cool !!!! UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 3 817141

euh ???? Shocked une petite question peut on installé a partir du 2.1 O2 8105 ??

Merci de répondre car j'attends le feu vert pour flasher la bête !!!! UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 3 419655
3

Je crois que la table de partition est compatible ... Mais je ne peux pas te l'assurer, désolé :/
Tu peux tester, mais tu va peut-être perdre tes données.

Au pire, un passage par QDL et c'est reparti.
Bon courage à toi aussi si tu te lance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum