Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Installer le pilote ADB sans passer par le Fastboot

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Bonjour,

y a t il une possibilité d'installer le pilote ADB sans passer par le Fastboot?

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Si tu est sous windows 7 tu as sa qui peu peu être t'aider:
u]Bon à savoir, Dans W7, pour afficher les périphérique fantômes( installé mais non connecté), il faut:[/u

1) Créer la variable d'environnement suivante: devmgr_show_nonpresent_devices
valeur: 1
2) Dans le gestionnaire de périphérique, affichage, afficher les périphériques caché.

Voila, attention sa peut faire peur...Pour ma part j'avais 10 android ADB interface...


Apparemment sous xp et linux, tu doit aussi pouvoir mettre tes pilotes sans brancher le streak.Sous vista tu peu tenter gestionnaire de périf >action>ajouter un matériel hérité>instal sans CD>tu doit avoir android phone dans la liste>tu double clique gauche dessus>tu clique sur Android ADB interface>Tu fait suivant et tu instal> tu aura certainement une érreur code 10 mais pas grave ett apres tu fait le tuto QDL pour voir si sa le fait ou pas

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Je viens de vérifier Rien de spécial.

J'ai que la Qualcomm CDMA Technologies MSM qui n'est pas installé.
Rien d'autres

Je ne peux pas lancer le mode Fastboot pour installer le ADB donc c'est pour cela je demande s'il y a une autre alternative.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon alors déjà petite précision : ADB, Fastboot, et le diagnostic, c'est 3 choses complètement différentes.
Cepedant, bien qu'il s'agisse du même pilote pour ADB et Fastboot, ceux-xi s'installent sur 2 modes différents.
(Ce qui explique que si on a installé le pilote en mode fastboot, ça ne fonctionnera pas en mode ADB sans installation, et vice et versa).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum