Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de mise à jour Froyo 2.2.2

+27
eden-style
baastien
kio
ToNToNMcKay
rdg
boskitos
susu42
kamal
comenile
seb35
hug33k
Link25
mickaelkiki
sorcier974
Lemandarin
Kay
dan51
beacoud
quasimodo
Jehuty
Elbauju
Elgar
rfl
jeams
Jecko
JeanC
elpabar
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

beacoud

beacoud
Nouveau Membre
Nouveau Membre

il faut en effet de la patience, il reste effectivement un long moment bloqué sur le logo Dell, et on craint le pire... mais normalement cela fini par passer...je crois avoir lu 15 mn...mais je n'ai pas chronométré. EN tout cas chez moi cela s'est bien passé..
réessaie en attendant au moins 15mn avant de l'éteindre peut-être?

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Salut a tous quelqu sait si il ya une difference entre la 15380 et celle la

sorcier974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ok, merci de ta reponse et de la rapidite, je vais retenter une autre fois avec patience, merci encore

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

Vous allez où pour la mise à jours ?
car moi j'ai rien du tout

Elgar


Android Beta
Android Beta

Link25 a écrit:Vous allez où pour la mise à jours ?
car moi j'ai rien du tout

Paramètres -> A propos du téléphone -> Mises à jour du système

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Je suis comme Link25, je vois pas une proposition de mise à jour, même en passant par la manip'...



Dernière édition par hug33k le Sam 23 Avr - 12:20, édité 1 fois

http://only.hug33k.fr/

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

ha je suis pas seul :-)

beacoud

beacoud
Nouveau Membre
Nouveau Membre

personnellement la mise m'a été proposée en haut à gauche...avez vous essayé de l'éteindre?

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Pareil : Rien...



Dernière édition par hug33k le Sam 23 Avr - 12:38, édité 1 fois

http://only.hug33k.fr/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

JeanC a écrit:Question : comment virer le logiciel ooVoo qui se mets en haut à gauche à côté de l'opérateur? J'ai pas réussi à le désinstaller, ni avec le gestionnaire par défaut, ni avec quelques logiciels de désinstallation trouvé sur le market... Possibilité de désinstaller à la main?

Merci.

Oui, après avoir rooté ... Pas encore testé la méthode de la 15380, avis aux amateur (à retrouver dans la section tutos)

Lemandarin a écrit:Je vais sans doute la faire ce week-end après un backup, mais Kay tu soulèves une question: qu'en est-il du root? Reste t'elle rooté comme après un reset?

Absolument pas, comme à chaque réinstallation de rom officielle.

beacoud a écrit:il faut en effet de la patience, il reste effectivement un long moment bloqué sur le logo Dell, et on craint le pire... mais normalement cela fini par passer...je crois avoir lu 15 mn...mais je n'ai pas chronométré. EN tout cas chez moi cela s'est bien passé..
réessaie en attendant au moins 15mn avant de l'éteindre peut-être?

10 mins, 15 mins, 30 mins ... En fait tout dépends de la quantité d'applications installés dans ta version précédente. En effet au premier boot, tout les packages présents dans la partition \DATA sont réinstallés les un après les autres.


mickaelkiki a écrit:Salut a tous quelqu sait si il ya une difference entre la 15380 et celle la

A priori, rien. Si ce n'est que la 15380 n'est jamais "vraiment" sortie Message de mise à jour Froyo 2.2.2 - Page 2 364721
Sinon c'est kif-kif.

seb35


Nouveau Membre
Nouveau Membre

salut
j'avais changé le user agent pour profiter de la tv d'orange, si je fais cette mise a jour, vais je devoir le refaire et comment ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

seb35 a écrit:salut
j'avais changé le user agent pour profiter de la tv d'orange, si je fais cette mise a jour, vais je devoir le refaire et comment ?

Oui, tu devras le refaire.

Il faudra éditer le fichier "build.prop" situé dans /system, comme la dernière fois.

Hors, pour ce faire, tu dois avoir l'accès root. Et comme je le disais plus haut, pour le moment personne n'as testé la méthode de root de la 15380 sur cette nouvelle version (même s'il y a de forte chance que ça fonctionne à mon humble avis). A suivre donc.

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

Comment avoir la mise à jours ?
Il m'indique aucune mise à jours disponible

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Rah damned va falloir que je refasse une manip pour le root !

Po juste !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Link25 a écrit:Comment avoir la mise à jours ?
Il m'indique aucune mise à jours disponible

http://mobileupdate.dell.com/PackageProductionLocations/Streak_351_15609_00.pkg

A vot' service Message de mise à jour Froyo 2.2.2 - Page 2 364721

Edit : Comme d'hab, j'uploaderais cette rom sur un miroir perso un peu plus tard et je mettrais à jour le tuto de regroupement des roms : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation



Dernière édition par Jehuty le Sam 23 Avr - 13:23, édité 1 fois

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

merci jehuty ...


Je fais le mise à jours et je tente le root avec superuser de suite ...

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Je suis passé par le fichier que Jehuty a publié mais... Factory Reset! :'(
Le problème c'est que ma sauvegarde Dell Backup à planté...
Bref, RAZ du Streak...

Score Quandrant : 800
Bon, avec ADW Launcher, c'est quand même un eu plus fluide (comparé à avant la mise à jour), mais pas d'autres améliorations remarquées. And you?

http://only.hug33k.fr/

sorcier974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

St, j'ai retenter la mise a jour a 14h15 et a 17h30 toujours le logo dell, j'a ete tres patient mais la....

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

Bon pour info :
perte total des donnée , donc sauvegard obligatoire.

Root fonctionne sans soucis .

Je vous tiens au courant de la suite

comenile


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut à tous, quelques petits renseignements utiles au cas ou, histoire de dépanner...root possible, certains app téléchargés sur android ont été restaurés. J'ai viré le DELL Stage trop de lags, suis sous launcher pro.
Grossomodo pour l'instant stable rien à dire, batterie toujours bon etc...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci pour l'info...

beacoud

beacoud
Nouveau Membre
Nouveau Membre

JeanC a écrit:Question : comment virer le logiciel ooVoo qui se mets en haut à gauche à côté de l'opérateur? J'ai pas réussi à le désinstaller, ni avec le gestionnaire par défaut, ni avec quelques logiciels de désinstallation trouvé sur le market... Possibilité de désinstaller à la main?

Merci.

je suis également intéressée par la manip! impossible de le désinstaller. Merci

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

Pour le virer il faut rooter le téléphone de cette manière (testé fonctionne sans soucis ):
https://streak.forumgratuit.org/t1471-tuto-rooter-rom-officielle-222-dell-15380-via-superuser

ATTENTION ne pas mettre le theme gingerbread : https://streak.forumgratuit.org/t1474-theme-gingerbread-nouvelle-rom-dell-354
Brick le téléphone , obliger de passé QDL tool pour m'en sortir ...

Sinon la rom sans bonne ce coup si

comenile


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Exact, il faut être rooté et desinstaller via par exemple root explorer

kamal


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bsr les amis, qlq un peut me dire comment installer la mise a jour Froyo 2.2.2 manuellement?
car le wifi que j'ai c'est un peu faible & "clandestin", et quand j'arrive a les 70% plante et ca recommence a 0% depuis hier Message de mise à jour Froyo 2.2.2 - Page 2 834380

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum