Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de mise à jour Froyo 2.2.2

+27
eden-style
baastien
kio
ToNToNMcKay
rdg
boskitos
susu42
kamal
comenile
seb35
hug33k
Link25
mickaelkiki
sorcier974
Lemandarin
Kay
dan51
beacoud
quasimodo
Jehuty
Elbauju
Elgar
rfl
jeams
Jecko
JeanC
elpabar
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

comenile


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour installer MAJ, télécharge le à cette adresse: http://mobileupdate.dell.com/PackageProductionLocations/Streak_351_15609_00.pkg
et renomme update.pkg,redemarre en pressant power et les volumes ...

kamal


Nouveau Membre
Nouveau Membre

comenile a écrit:Pour installer MAJ, télécharge le à cette adresse: http://mobileupdate.dell.com/PackageProductionLocations/Streak_351_15609_00.pkg
et renomme update.pkg,redemarre en pressant power et les volumes ...


Merci Comenile, j ai deja téléchargé le fichier sur mon laptop.
peux tu me dire/confirmer si je dois poser le fichier avec le nom renomé dans le répertoire Download de mon streak + redemarre en pressant power et les volumes?

comenile


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Tu le renommes,et tu le copie à la racine de ta carte sd(dans aucun dossier)...si t'a par hasard un autre fichier nommé pareil tu le vire.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Sérieux, les gars, parfois vous déconnez grave ... Message de mise à jour Froyo 2.2.2 - Page 3 364721

Quand je vois des questions comme : "comment on installe la mise à jour, bla bla ..."

Alors que en annonce de la section, en rouge, vous avez ce topic : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation
Qui contient ABSOLUMENT toutes les procédures pour l'installation d'une rom officielle ou pas ... Message de mise à jour Froyo 2.2.2 - Page 3 509548




...



Allez hop, on file lire !

Message de mise à jour Froyo 2.2.2 - Page 3 364721

kamal


Nouveau Membre
Nouveau Membre

comenile a écrit:Tu le renommes,et tu le copie à la racine de ta carte sd(dans aucun dossier)...si t'a par hasard un autre fichier nommé pareil tu le vire.

c fait Merci encor COMELINE, mais! pffffffffff j ai perdu tt mes app... collectés pendant des mois pale

kamal


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:Sérieux, les gars, parfois vous déconnez grave ... Message de mise à jour Froyo 2.2.2 - Page 3 364721

Quand je vois des questions comme : "comment on installe la mise à jour, bla bla ..."

Alors que en annonce de la section, en rouge, vous avez ce topic : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation
Qui contient ABSOLUMENT toutes les procédures pour l'installation d'une rom officielle ou pas ... Message de mise à jour Froyo 2.2.2 - Page 3 509548



Allez hop, on file lire !

Message de mise à jour Froyo 2.2.2 - Page 3 364721





t'as raison! mais ton coté "aghata christi" Smile m'as fait douter de qlq chose... mais surement c'etai juste ma tite paranoïa Message de mise à jour Froyo 2.2.2 - Page 3 82134 et là j'ai fait la mise a jour manuelle est j'ai perdu tte mes appli adoré :/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Message de mise à jour Froyo 2.2.2 - Page 3 364721

Désolé pour mon côté "aghata christi"

lol!

Mais tu as raison, mieux vaut demander confirmation Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Retrouvez cette dernière rom 15609 sur son miroir maison + les instructions d'installation mise à jour dans :

le topic de regroupement des dernières roms dispo : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation

Wink

seb35


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai rooté mon streak avec z4 root , j'ai fait la procédure superuser via l'ordi, cela a l'air de fonctionner , y a t il un tuto pour changer le user agent via superuser ?
Comment se fait il que certains perdent leurs applis et d'autres pas, est ce en fonction de la méthode utilisée ?

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Mis à jour réussie.
Téléchargement du fichier par WIFI 10 mn.
Installation de la version 2.2.2 en 6mn,reboot 5mn.
Rien perdu de mes bureaux et widget et de ADW.

Merci à tous les animateur de ce site pour tous les précieux conseils.

susu42


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Question pour ceux qui étaient en 15380 et qui sont déjà passés en 15609 :

Y a-t-il des changements majeurs (outre le fait de repasser en ROM "officielle")?

Merci de vos feed-back.

boskitos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'espère ne pas poser une question qui a déjà été répondue.
En venant d'une ROM Streakdroid 1.9.0, comment appliquer cette nouvelle ROM. Y a t il comme pour la précédente une version .zip pour passer par le recovery custom ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

susu42 a écrit:Question pour ceux qui étaient en 15380 et qui sont déjà passés en 15609 :

Y a-t-il des changements majeurs (outre le fait de repasser en ROM "officielle")?

Merci de vos feed-back.

A priori pas de différence (on en a parlé un peu plus haut).

boskitos a écrit:J'espère ne pas poser une question qui a déjà été répondue.
En venant d'une ROM Streakdroid 1.9.0, comment appliquer cette nouvelle ROM. Y a t il comme pour la précédente une version .zip pour passer par le recovery custom ?

La version zip, je verrais pour en refaire une courant de semaine prochaine...

D'ici là, il suffit de réinstaller le recovery d'origine (par exemple celui de la 11548) puis de faire la mise à jour normalement. Il y a tout ce qu'il faut (fichiers et tutos) sur le forum pour ce faire.

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Juste une ch'tite question : la reconnaissance vocale «native» (pas Google) refonctionne-t-elle ?

Merci.

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Toujours pas Wink

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

ToNToNMcKay a écrit:Toujours pas Wink

OK. Merci pour l'info Wink
Du coup, je crois que je vais rester encore quelque temps avec ma ROM pseudo-officielle !

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Pas d'autres essais?...

http://www.unephoto.fr

kio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je serais tenté par cette nouvelle version si un moyen simple de rooté apparait (comme z4root à l'époque) pour installer la radio, le passage par les pilotes FASTBOOT & co m'emballe pas trop même si le tuto semble clair.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tu as cette méthode aussi : https://streak.forumgratuit.org/t1587-rooter-le-streak-froyo-directement-avec-une-apk

(Tuto à venir, mais ça reste une simple application à installer).

kio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ahah, je n'avais pas vu Wink merci
çà semble effectivement un moyen aussi simple qu'avant

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait, n'hésite pas à laisser tes retours dans le-dit topic après avoir tenté le coup.

Lemandarin


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon ben finalement après avoir lu vos messages sur le root, j'suis décidé. Sauvegarde faites, je télécharge en ce moment l'update. Je testerai aussi l'apk de rootage.
A tantôt... j'espère ^^

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Y a aucune raison....

Lemandarin


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voilà, mise à jour faite. J'ai même pas l'impression que ça a changé. Tout est resté installé, wallpaper et tout! Impressionnant par rapport aux update de ma folio lol!

boskitos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Rom installée, en venant de la hyde 1.9.0. Je n'ai pas compris pourquoi, malgrès un factory reset, mes applications ont été récupérés, enfin tant mieux !

La version de baseband que j'utilise est la GAUSB1A135100 est ce la bonne ?


Mes premières impressions : Si cette rom est plutôt fluide, l'interface stage est encore un peu lourde (comparé à ADW)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum