Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de mise à jour Froyo 2.2.2

+27
eden-style
baastien
kio
ToNToNMcKay
rdg
boskitos
susu42
kamal
comenile
seb35
hug33k
Link25
mickaelkiki
sorcier974
Lemandarin
Kay
dan51
beacoud
quasimodo
Jehuty
Elbauju
Elgar
rfl
jeams
Jecko
JeanC
elpabar
31 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Curieusement je viens de voir une icone style panneau "Attention" dans la barre haute et après avoir cliqué dessus, il me demande me mettre en wifi, et ensuite dans le navigateu le message suivant :

Message de mise à jour Froyo 2.2.2 Screen10

je suis évidemment en 2.2, mais qu'est ce cette 2.2.2?... J'ai bien peu suivi les màj.

D'autres ont eu ce message aujourd'hui ou récemment?...

http://www.unephoto.fr

JeanC


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je viens de la recevoir également...

Si quelqu'un à un des infos, n'hésitez pas à partager Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tiens..Une nouvelle mis à jour en approche ? Laughing

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

j'ai vu cette adresse sur modaco:
http://mobileupdate.dell.com/PackageProductionLocations/Streak_351_15609_00.pkg

JeanC


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mise à jour en cours Message de mise à jour Froyo 2.2.2 82134

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

J'ai failli me lancer.. mais la perspective de tout réinstaller, les applis, remettre tous les widgets etc etc... Et sans parler des manœuvres d'optimisation... Tiens au fait, on pourra les appliquer pour cette rom???

http://www.unephoto.fr

JeanC


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Allez mise à jour terminée !
J'ai rien perdu, j'ai toujours tous mes contacts, sms, photo, mails...

Les widgets de Dell ont été mis à jour, y a de nouveaux effets... très sympa !

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Tu as rien perdu mais qu'en est-il des appli? widgets que tu as téléchargé, etc etc?...

http://www.unephoto.fr

JeanC


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Rien de rien Wink

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Même les lanceurs alternatifs??? Les perso des lanceurs?....

What a Face

http://www.unephoto.fr

rfl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'attends au moins 1 ou 2 retours définitifs pour me lancer Message de mise à jour Froyo 2.2.2 364721

Elgar


Android Beta
Android Beta

Je suis en train de l'installer! J'étais encore sur la 12821, j'ai hâte de voir ce que cette 15609 a dans le ventre!!

Elbauju

Elbauju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Rien perdu ?

Avec un laucher autre que celui d'origine ?

J'ai galeré a me faire un joli home avec launcher pro et des widget en tous genre, pas envie de le refaire tous de suite.

Perso je suis en 2.2 build 11548.

Edit: le WARNING a l'air de dire le contraire :/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Il doit s'agir de la release officielle de la 15380 que nous avons depuis quelques semaines de façon "non officielle".

Alors comme au passage à cette dernière depuis un autre build de 2.2, *normalement*, les données sont conservée.

MAIS, pour que tout revienne en ordre, pour le peu que vous ayez un peu trop de bazar sur le streak (partitions /DATA et /USERDATA), vous aurez peut-être la nécessité de passer par un factory reset. D'où la necessité de bien faire vos sauegardes, d'où l'avertissement de Dell !

Elbauju

Elbauju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Avec quoi effectuer «simplement» ses sauvegardes ?

On effectue la sauvegarde, ensuite on lance l'installation, et on charge la sauvegarde poour avoir le streak en copie conforme d'avant l'install ?

Désole si mes questions sont un peu lourdes, c'est la peur du noob !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pas de problèmes, tu as bien raison de poser des questions !

Concernant les sauvegardes, tu peux utiliser des outils comme "titanium backup", trouvable sur le market.

Après tu as un outil Dell spécifiquement dédié à cet usage (Dell backup & restore, un truc de ce genre là), mais je n'ai personnellement jamais testé. Mais à priori, les retours sont bons (on en parlait quelque part sur le forum, désolé je ne me rappelle plus le topic).

Fait donc une recherche, ou attends d'autres avis Wink

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Dell backup & restore fonctionne bien, mais NE GARDE PAS LES OPTIONS/WIDGET DU LAUNCHER!!!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

ADW, dans ses options, propose de sauvegarder ses paramètres et la positions des bureaux/raccourcis/widgets (cependant, pour les widgets, il faut souvent supprimer le widget et le remettre en place). Ca fait gagner pas mal de temps.

Launcher pro propose la même chose si je me souvient bien.

Pour les autres launchers, c'est à vérifier.

beacoud

beacoud
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour
J'ai également fait la mise à jour hier soir et je vous confirme également que cela s'est très bien passé! Je n'ai rien perdu de tous mes téléchargements et on perçoit quelques nouveautés dans le fonctionnement des widgets streak.

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour

Je suis en 2.2 build : 12332 version gausb1a131500. Premiere version froyo.

Va t'elle passée sans probleme ?

Merci d'avance.

Elgar


Android Beta
Android Beta

Oui dan51, dès lors que tu as une ROM Dell officielle, le passage vers une autre ROM de Dell se fait comme une lettre à la poste. Je viens de le faire et je savoure cette nouvelle 15609 !

cheers

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Changement ce matin via Dolphin Browser qui propose après téléchargement d'utiliser le fichier pkg pour faire un update, de ce côté là pas de soucis.

Comme beaucoup, j'ai constaté avec bonheur que toutes mes applis et mes raccourcis n'avaient pas bougé. Par contre DELL tente de nous refiler encore ses applis par défaut. Et j'ai l'impression d'avoir perdu le root. J'espère au moins que cette version apporte quelque chose au niveau réactivité et stabilité. A voir à l'usage.

JeanC


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Question : comment virer le logiciel ooVoo qui se mets en haut à gauche à côté de l'opérateur? J'ai pas réussi à le désinstaller, ni avec le gestionnaire par défaut, ni avec quelques logiciels de désinstallation trouvé sur le market... Possibilité de désinstaller à la main?

Merci.

Lemandarin


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je vais sans doute la faire ce week-end après un backup, mais Kay tu soulèves une question: qu'en est-il du root? Reste t'elle rooté comme après un reset?

sorcier974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour, j'ai essayé de faire la mise a jour mais il reste bloqué sur le logo dell et puis plus rien.
J'ai téléchargé 4 fois la mise a jour et toujours pareil, avez-vous des suggestions?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum