Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre avis m'interesse

+2
CarlXS
honolulu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre avis m'interesse Empty Votre avis m'interesse Mer 6 Oct - 7:14

honolulu


Android Alpha
Android Alpha

Voilà, j'ai un deuxieme streak, qui m'a été livré par erreur (rouge au lieu de noir) apres un sav.

depuis on m'a ramené un noir mais j'ai tjr le rouge
une semaine apres j'ai eu un coup de fil du gars du sav pour avoir le numero de serie du streak en me disant qu'il ne savait pas pq il etait arrivé chez moi.

depuis plus d'une semaine pas de nouvelle.

a votre avis a partir de quand j'estime qu'ils l'ont oublié ?

2Votre avis m'interesse Empty Re: Votre avis m'interesse Mer 6 Oct - 7:38

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

D'après la loi française c'est un an (enfin quand il s'agit d'une perte).
Je me rappelle de ton histoire, tu avais d'ailleurs maltraité le Streak afin de tester l'écran et sa solidité Wink

J'ai déjà connu ce cas avec une télécommande Logitech Harmony, du coup j'en ai deux mais bon mefie toi quand même si tes projets sont de le vendre Rolling Eyes

3Votre avis m'interesse Empty Re: Votre avis m'interesse Mer 6 Oct - 7:40

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je dis 1 mois...
L'erreur a été faite lors du retour du noir ou le livreur aurait du récupérer le rouge.... Very Happy

4Votre avis m'interesse Empty Re: Votre avis m'interesse Mer 6 Oct - 7:41

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

moi perso je le garderai
et au pîre vendrai celui qui est vraiment a toi : p
au cas ou : p
hehe

5Votre avis m'interesse Empty Re: Votre avis m'interesse Mer 6 Oct - 8:31

honolulu


Android Alpha
Android Alpha

en fait j'ai pas mal traité l'ecran Wink tout les streak crack du même coté c'est la fabrication qui est mauvaise, mais celui que j'avais c'était énorme il enfoncait d'un millimétre le plastique.

le deuxieme streak si je peux le garder c'est mon ma nana, elle le kiff grave Smile

ok un mois alors

je peux aussi dire qu'un gars est passé le prendre Smile mais bon c'est moins glop la

6Votre avis m'interesse Empty Re: Votre avis m'interesse Mer 6 Oct - 8:37

Elgar


Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:D'après la loi française c'est un an (enfin quand il s'agit d'une perte).

Même pas! C'est ce que l'on croit souvent, mais c'est plus compliqué que ça... Pour ceux que le sujet intéresse, explications complètes sur ce site gouvernemental :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1823.xhtml

En clair, si le bien a été revendu, le propriétaire initial peut encore le réclamer pendant 3 ans. Et si le bien est toujours en la possession de celui qui l'a trouvé (l'"inventeur" en langage juridique), le propriétaire initial a un délai encore plus long, pas vraiment défini par la jurisprudence, mais que l'on peut supposer de 5 ans, étant donné la prescription dans ce domaine du droit.

Mais dans tous les cas, comme le dit CarlXS, cela ne concerne que les objets perdus. Celui qui trouve un objet a l'obligation (ne serait-ce que morale) de le déposer au service municipal adéquat, sinon il peut être accusé d'avoir voulu s'accaparer le bien.

Pour en revenir à la question d'honolulu, je serais prudent avant de revendre quoi que ce soit, et tu devrais peut-être contacter Dell au moins une fois à ce sujet (par écrit pour que ça laisse une trace), histoire de prouver ta bonne foi si on devait te chercher des noises dans le futur...



Dernière édition par Elgar le Mer 6 Oct - 8:44, édité 1 fois

7Votre avis m'interesse Empty Re: Votre avis m'interesse Mer 6 Oct - 8:40

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Moi je ne contacterai pas Dell Rolling Eyes

8Votre avis m'interesse Empty Re: Votre avis m'interesse Mer 6 Oct - 8:48

Elgar


Android Beta
Android Beta

honolulu a écrit:une semaine apres j'ai eu un coup de fil du gars du sav pour avoir le numero de serie du streak en me disant qu'il ne savait pas pq il etait arrivé chez moi.

En tout cas ils savent que tu as reçu un deuxième Streak par erreur, puisqu'ils t'ont même appelé pour te demander son numéro de série. A mon avis ne te fais pas trop d'illusions, je serais surpris que les choses en restent là.

Une semaine c'est très court, le temps que l'info remonte les bons tuyaux chez eux... Wink

9Votre avis m'interesse Empty Re: Votre avis m'interesse Mer 6 Oct - 9:11

honolulu


Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:Moi je ne contacterai pas Dell Rolling Eyes

Wink c'est mon intention, malveillante je l'accorde Twisted Evil

oui une semaine c'est cours.

par contre le gars du sav ne savait pas trop quoi faire de ce tel, enfin on vera bien Smile

10Votre avis m'interesse Empty Re: Votre avis m'interesse Mer 6 Oct - 9:18

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

il n'y a rien de malveillant....c'est à eux de pas se tromper.
tant pis. Et puis ça leur fait l'équivalent sune vente en plus dans les statistiques. Ce qui n'est surement pas du luxe... Cool

11Votre avis m'interesse Empty Re: Votre avis m'interesse Mer 6 Oct - 9:50

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

On n'a pas encore les chiffres de vente du Streak attendons un peu avant de rire Rolling Eyes

12Votre avis m'interesse Empty Re: Votre avis m'interesse Mer 6 Oct - 9:53

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je ris pas...ça me désole Crying or Very sad
Comment le monde peu passé à côté de cette merveille ! queen

13Votre avis m'interesse Empty Re: Votre avis m'interesse Mer 6 Oct - 11:03

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben pour l'instant, rien ne t'empêche de l'utiliser, si ?

Tu mets juste la carte sim de ta copine dedans et ça roule ? Si elle est chez le même opérateur, ça doit fonctionner ? Un root, ça débloque pas le simlockage ?

Je pose toujours beaucoup de questions le midi ! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum