Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVIS DE RECHERCHE : GViewParking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 AVIS DE RECHERCHE : GViewParking le Mer 8 Déc - 9:33

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Bonjour à tous ,

tout est dans le titre , cette application était installée sur le HTC de mon copain ; il la perdu et il ne le retouve plus . Il apparait sur le market , mais après la validation pour le charger il y a quelques mots . Si un gentil utilisateur ( GU ) ou organisateur (GO) du site à ce logiciel sous le coude quelque part , je serais très intéresser .

Merci d'avance. (j'en fais peut etre un peu trop, non ? )

2 Re: AVIS DE RECHERCHE : GViewParking le Mer 8 Déc - 10:04

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Tu en fais pas trop... Very Happy mais alors j'ai fait une recherche sur le Market + le Web et même en téléchargement, alors qu'elle est gratuite, impossible de mettre la main dessus.... Crying or Very sad

3 Re: AVIS DE RECHERCHE : GViewParking le Mer 8 Déc - 12:20

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Oui , c'est bizarre , je pense que l'auteur l'a enlevée pour diverse raison , mais peut etre que quelqu'un a gardé le source dans un petit coin Shocked

4 Re: AVIS DE RECHERCHE : GViewParking le Mer 8 Déc - 12:25

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
L'entreprise est thaïlandaise et elle a arrêter ses activité apparemment en Juillet...

5 Re: AVIS DE RECHERCHE : GViewParking le Mer 8 Déc - 13:00

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Dommage car c'etait une application qui ne demandait pas une puce avec internet !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]