Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stockage 1080p sur tablettes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stockage 1080p sur tablettes Empty Stockage 1080p sur tablettes Ven 24 Déc - 2:32

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Je me demande comment on stocke les films en 1080p qui depassent les 4 go du fat32.
Avez vous une idée ?
Les dernières tablettes le lisent ce 1080p.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je suis aussi souvent confronté au problème sur mon Cube H900HD, que j'avais succinctement présenté ici : https://streak.forumgratuit.org/t871p45-quel-forfait-avec-la-gtab#16385

Résultat, j'ai formaté en ExtFat, et plus de problèmes Wink

Le service Pack 1 de Windows Vista ajoute le support exFAT. Le support d’exFAT est aussi possible sous Windows XP SP2 et SP3 grâce à la mise à jour KB955704. Le support d'exFAT est également intégré à Windows 7. Le support d’exFAT est intégré à Mac OS Snow Leopard.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

On fait comme ceci Wink

ArchosHDVideoTransfer

Cette application permet de copier des films HD sur votre Archos.
Le fichier est transferé par morceaux de 4Go afin d’être compatible avec le format de stockage de votre Archos.
La qualité HD des vidéos est conservée (pas de réencodage !) et la video sera jouée normalement.

Source: http://www.jbmm.fr/2010/12/22/archos-vous-aide-a-decouper-vos-films/

4Stockage 1080p sur tablettes Empty Re: Stockage 1080p sur tablettes Ven 24 Déc - 13:22

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Je pensais aussi à une appli qui coupe les fichiers en moins de 4 go.

5Stockage 1080p sur tablettes Empty Re: Stockage 1080p sur tablettes Ven 24 Déc - 13:25

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oh ben oui, mais faut toujours que vous trouviez une solution simple aussi Stockage 1080p sur tablettes 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum