Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel forfait avec la GTab ?

+2
Jecko
Jcc13
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

46Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:06

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:Les 2 n'ont pas le même hardware...D'où la nécessité d'un Streak II
Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 364721

Et concrètement, ca change quoi ?

47Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:06

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:Les 2 n'ont pas le même hardware...D'où la nécessité d'un Streak II
Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 364721

Un Streak II de 6 pouces, je suis preneur !!! Smile

Un Gtab de 6 pouce itou !!! Smile

http://www.espacerezo.fr/

48Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:08

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est vrai que j'aimerais voir un 6" pour voir si ça passe comme le Streak pour téléphoner et le trimbaler... Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 364721

49Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:27

ApaucalyptiK

ApaucalyptiK
Android Alpha
Android Alpha

Pour ma part la grosse différence entre le Streak et la Tab, mis à part l'écran et les avantages qui vont avec (surf, lecture plus agréable etc), c'est la partie video ! C'est ce qui m'a le plus bluffé.

La Tab avale pratiquement tout, mp4 et mkv en 720p sans le moindre problème, meme certains 1080p pas trop costaud (genre animes), alors que le Streak dès qu'on dépasse le stade du gros .avi c'est mort le traitement soft de rockplayer vplayer arcmedia & co ne suit pas.

Allshare est sympa aussi, assez restrictif vu qu'il ne marche qu'avec WMP12, mais sympa.

http://www.mindview.fr

50Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:30

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Samsung pour la lecture vidéo a toujours été très bien...

Mon Samsung Player Addict lisez les Divx nativement avec une qualité meilleur que sur le Streak...

51Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:35

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Arretez, vous me mettez la pression, je sens que je vais craquer !!!! Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 509548 Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 509548 Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 364721

52Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:40

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Moi j'ai craqué avec beaucoup de joie et sans aucune déception !
je ne regrette pas mon achat ! Smile

http://www.espacerezo.fr/

53Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:41

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Jcc13 a écrit:Samsung compte 7 applications à télécharger mais aucune ne se nomme Relay ???

Vas sur le site Relay.com, ils expliquent la procédure.

54Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:47

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Un peu HS mais bon ...

Je voulais vous présenter ce que j'utilise pour la lecture vidéo :

J'utilise ça : http://mp3.generationmp3.com/2010/02/03/cube-lh900hd-entre-en-scene/

http://www.owendia.com/forum/baladeurs-cube/test-cube-h900hd-part-i/

7 pouces, qualité d'écran superbe, pas tactile (je préfère pour les vidéos, pas de trace de doigts)
8 à 10 heures d'autonomie
Ça lit absolument tout (1080p, DTS HD, les doigts dans le nez Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 364721 ), j'ai pas trouvé un seul codec audio ou vidéo incompatible
Comprends un ampli casque intégré (pratique pour les gros casques hifi comme mon Audio Technica A900)
Sortie HDMI
USB on the go
16 Go intégré + 16 Go en microSD

Le prix ? 129€, fdpin, douane incluse, avec la sd de 16Go + le pack d'accessoire (télécommande, support, tranfo, cables YUV, Hdmi, audio, étui ... et encore d'autres choses ...)

Acheté en chine, évidemment ...

Alors oui, ça fait QUE la vidéo et l'audio (encore que pour l'audio j'utilise un ampli dédié à la maison, jamais de MP3, et que du FLAC sur un Cowon S9), mais ça le fait très bien, et étant un gros consommateur de vidéo dans mon lit le soir ... C'est le bonheur !

Une vidéo pour la route : (qui ne rend pas honneur à la qualité de l'affichage)

55Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:48

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Jcc13 a écrit:Moi j'ai craqué avec beaucoup de joie et sans aucune déception !
je ne regrette pas mon achat ! Smile

Si je l'achète, je bazarde mon streak et reprendrais mon HD2 sous Android.
En même temps, ca m'embête de me séparer de mon Streak, il me convient parfaitement.
Enfin, si je garde mon streak, je ne vois pas en quoi un Tab me serait utile.

Que de soucis, que de soucis, je vous dit.... Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 564429

56Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:57

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Comme j'ai répondu à GS, le Streak dehors et la Gtab dedans (en wifi car pour l'instant pas de forfait) mais c'est vrai qu'avec un forfait, la Gtab va aussi bien dejors que dedans... Smile

Envoyé depuis ma Gtab Wink

http://www.espacerezo.fr/

57Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Ven 17 Déc - 5:02

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Devinette :
Comment rapetisser un Streak, jusqu'à avoir l'impression qu'on utilise un XPeria mini ?

Utiliser uune heure le Gtab.

Franchement, c'est bluffant, essayez...

Pourla vidéo, j'ai essayé.... OUF !!!
Magnifique !

au sujet de la vidéo, voici une énigme (déjà, sur le streak, c'était pareil):
j'enregistre des séries à la tv, en MPEG2. à 3,7 Go le 2 heures, 3,7 Go = taille maxi d'un fichier, apparemment.
Si j'essaie de le lire, ça lit les 6 premières secondes et s'arrête, alors que si j'essaie avec un 700 Mo, ça passe.

Des idées sur le problème ?
Je lis avec RockPlayer.

58Quel forfait avec la GTab ? - Page 3 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Ven 17 Déc - 8:37

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

GS à mon avis et je pense que le problème vient de là, les cartes SD étant formaté en fat32, les fichiers de plus de 2Go ne sont pas pleinement pris en compte. C'est ce que tu confirmes lorsque tu signales qu'avec 700 Mo no problem.

Sinon est-ce que tu as cette application Relay dont parle twoesse ?
Pour ma part, lorsque j'ai reçu ma Gtab réceptionnée à Pixmania Marseille, lors du 1er lancement, tout était en allemand Achtung ! Scheiße !
Je comprends RIEN à l'allemand !!!! Heureusement que j'avais mon Streak pour m'aider à me diriger dans les Paramètres et changer de langue.
Mais ça ne s'arrête pas là ! Non seulement il n'y a que 7 malheureuses applications proposées sur le Samsung Apps mais N-TV n'est proposé qu'en allemand ! Achtung ! Scheiße !

Est-ce pareil pour les autres possesseurs de GTab ?

http://www.espacerezo.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum