Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme stockage disponible insuffisant

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fx


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour la comm
j'ai très peu d'appli sur ma streak et il m'apparait
ce message
quelqu'un a déjà eu ce problème
merçi

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'ai vu ça une fois et c'etait une application qui avait mangé l"espace disponible...Je crois que c'est un soft de GPS si je me souviens bien...

Donc la il faut que tu vérifies une à une la taille des applications pour voir ou il y a un soucis...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:J'ai vu ça une fois et c'etait une application qui avait mangé l"espace disponible...Je crois que c'est un soft de GPS si je me souviens bien...

Donc la il faut que tu vérifies une à une la taille des applications pour voir ou il y a un soucis...

Je m'en rappelle aussi.
C'était bien un logiciel de GPS qui avait installé les cartes sur la mémoire interne au lieu de les installer sur la SD...

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

mon streak crache une erreur de mémoire sur la SD quand je veux installer pocket legends (error -18) pour le résoudre il suffit de démonter la SD dans le menu.

c'est peut-etre ça ton erreur

Henley


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Comment on peut aller voir les fichiers dans la carte mémoire pour voir ce qui nous prend de la place alors svp ? :O

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Tu peux utiliser root explorer, tu verras la taille des fichiers, mais tu veux faire quoi exactement, tu as une liste précise de ce que tu veux enlever ? parce qu'il ne faut pas tout retirer sinon tu vas bricker ton système et devoir reflasher.

Henley


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Faut être rooté aussi ?

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui il faut être rooté. Tu peux le faire avec superoneclick en mettant ton telephone en mode debuggage.

Henley


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Et superoneclick ça lui fait rien ? Pas de risques ?
Si oui, lesquels ?

ça fait perdre la garantie Superoneclick ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En théorie tu perds la garantie mais en pratique non....
Si tu as un problème tu leur dis rien sur le root...et ça passe tranquille...

Henley


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ah tu pense ? :O

Je vais attendre un peu (je viens de l'avoir) pour être sûr qu'il ait pas de problème...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Personne jusque là n'a eu de problèmes à cause d'un rootage...

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Avant de connaitre ce forum, j'ai "brické" mon streak, je l'avais rooté, il restait bloqué sur le logo dell au démarrage, j'ai appelé dell ils l'ont pris en charge et on juste reflashé le tout et renvoyé, donc à mon avis le rootage ne craint pas grand chose pour ta garantie. D'un point de vue légal, je ne sais meme pas si tu risques quelque chose car tu n'ouvres pas la machine. C'est comme installé une application sur windob ou linux.

Henley


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ah d'accord c'est cool alors merci ! probleme stockage disponible insuffisant 227306

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum