Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Linux sur tablettes ?

+2
CarlXS
JPBACMAN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Linux sur tablettes ? Empty Linux sur tablettes ? Sam 14 Mai - 23:12

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Salut !

Existe-t'il une distrib Linux opérationnelle sur tablettes Windows 7 ?

Merci.

2Linux sur tablettes ? Empty Re: Linux sur tablettes ? Mar 17 Mai - 9:44

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je pense que tu cherches un OS pour ta Fepad , voici Ubuntu mais va falloir mettre les mains dans le cambouis Rolling Eyes

http://www.tablette-pc.net/logiciel-et-systeme-dexploitation/tablette-tactile-fepad-sous-linux-ubuntu/

3Linux sur tablettes ? Empty Re: Linux sur tablettes ? Mar 17 Mai - 20:19

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

voilà ce que j'attends vraiment pour craquer, une vraie tablette avec ubuntu cela serait vraiment le top du top... Mais faut pas rêver, c'est un os gratuit alors cela m'intéresse pas les constructeurs, et qui dit linux dit bidouilleurs donc pas sérieux..
c'est bien dommage...

4Linux sur tablettes ? Empty Re: Linux sur tablettes ? Mar 17 Mai - 21:46

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

marbulle a écrit:voilà ce que j'attends vraiment pour craquer, une vraie tablette avec ubuntu cela serait vraiment le top du top... Mais faut pas rêver, c'est un os gratuit alors cela m'intéresse pas les constructeurs, et qui dit linux dit bidouilleurs donc pas sérieux..
c'est bien dommage...

Linux n'est pas assez "vendeur" plutôt! Il est gratuit, certes.....comme androïd ^^

5Linux sur tablettes ? Empty Re: Linux sur tablettes ? Mar 17 Mai - 21:50

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

android oui peut-être mais cela n'est pas un vrai OS comme l'est linux... ça va pour mon streak mais cela ne permet pas de faire tourner tous les softs dont j'ai besoin...

6Linux sur tablettes ? Empty Re: Linux sur tablettes ? Mar 17 Mai - 23:27

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

marbulle a écrit:android oui peut-être mais cela n'est pas un vrai OS comme l'est linux... ça va pour mon streak mais cela ne permet pas de faire tourner tous les softs dont j'ai besoin...

je suis bien d'accord avec toi la dessus!
C'était juste pour dire que linux serait très apprécié par certains geek, mais ça serait un marché de niche certainement pas assez rentable pour un constructeur.... Sad

7Linux sur tablettes ? Empty Re: Linux sur tablettes ? Mer 18 Mai - 2:53

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Je pense que tu cherches un OS pour ta Fepad , voici Ubuntu mais va falloir mettre les mains dans le cambouis Rolling Eyes

http://www.tablette-pc.net/logiciel-et-systeme-dexploitation/tablette-tactile-fepad-sous-linux-ubuntu/

Merci !!!!

8Linux sur tablettes ? Empty Re: Linux sur tablettes ? Jeu 19 Mai - 9:33

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

marbulle de quels softs tu as besoin sous Linux?

9Linux sur tablettes ? Empty Re: Linux sur tablettes ? Jeu 19 Mai - 11:28

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Bon, impossible à installer.

Problème d'alignement des partitions ; il me parle de 3072 bytes d'erreur d'alignement sur le ssd.

J'ai lu des forums anglais qui en parlent ; c'est compliqué.
Retour à Windows 7.

J'ai remis l'extracteur d'air chaud au fait : environ 25° en plus quand je l'ai enlevé...

10Linux sur tablettes ? Empty Re: Linux sur tablettes ? Jeu 19 Mai - 12:01

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

CarlXS a écrit:marbulle de quels softs tu as besoin sous Linux?
en fait, ce que je n'arrive pas encore à faire avec android et qui me pose le plus grand soucis c'est me connecter sur le vpn cisco du boulot pour surveiller les serveurs (linux), en ce qui concerne le terminal, celui existant sous android suffirait.
Ensuite, nous avons généralisé l'utilisation de libreoffice (openoffice) et sous android la compatibilité n'est pas exemplaire..
Je travaille actuellement avec un pc portable sous linux (ubuntu) qui me permet de tout faire.
Donc une tablette sous linux serait pour moi l'outil idéal, il lui faudrait en plus une connectivité lan..

11Linux sur tablettes ? Empty Re: Linux sur tablettes ? Jeu 19 Mai - 13:27

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Une tablette sous homecombe, avec google doc, il est assez compatible avec beaucoup fichier doc, xls ect.

12Linux sur tablettes ? Empty Re: Linux sur tablettes ? Ven 20 Mai - 7:31

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Honeycomb et non homecomb Very Happy, le problème c'est que "assez" dans le monde professionnel ce n'est as "assez"

13Linux sur tablettes ? Empty Re: Linux sur tablettes ? Ven 20 Mai - 8:27

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Merci CarlXS Linux sur tablettes ? 974851 Honeycomb


Linux sur tablettes ? 523303

14Linux sur tablettes ? Empty Re: Linux sur tablettes ? Ven 20 Mai - 12:15

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Lol, ça doit faire deux ou trois jours que je le voyais dire homecomb, et j'ai eu un vieux doute.

'' Rhoo les cons, ils ont encore changé le nom !!! ''

Linux sur tablettes ? 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum