Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tablettes Android ou autres

+5
Pitilolo78
CarlXS
Jecko
JPBACMAN
chrystofe45
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Tablettes Android ou autres Empty Tablettes Android ou autres Sam 11 Déc - 12:42

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut à tous,


Ma femme souhaiterait une tablette tactile pour remplacer son netbook,

que conseillez vous comme tablette, pas trop gros, pas trop petit et qui permet quand même de lire tous types de fichiers dessus que ce soit bureautique, musique ou vidéo.

Avoir un accès internet 3G ou wifi, le multi touch, accéléromètre, genre l' ipad, mais elle le trouve trop cher.

Donc si vous avez des infos je suis preneur.

Chris...!!!
Wink

2Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Sam 11 Déc - 13:09

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

3Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Sam 11 Déc - 13:59

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Oui, ça je connais...!!!

Sinon qui connais les ipad alternative :

http://www.vostrostone.com/8-android-22-tablet-cortex-a8-1ghz-cpu-512mb-ddr2-p-203.html

Chris...!!! Wink

4Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Sam 11 Déc - 14:53

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Les prix sont super bas ! Avec des caractéristiques assez intéressantes....3 points négatifs quand même: L'écran résistif, pas de caméra frontale pour la visio et pas de GPS...

Après c'est chacun selon ses usages... Tablettes Android ou autres 364721

5Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Sam 11 Déc - 18:21

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ecran résistif donc ne fonctionne pas au doigt => à zapper!

6Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Sam 11 Déc - 18:57

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Merci pour vos réactions...!!!

Donc que conseillez vous comme tablette de 8" à 10"...???

Je crois que je vais être bon pour acheter un Ipad...!!!


Chris...!!! Wink

7Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Dim 12 Déc - 7:01

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour le moment oui je pense que la meilleure au dessus de 7" est l'Ipad

8Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Dim 12 Déc - 10:30

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

la tablette notion ink adam est dispo a la commande sur le site de notion ink.
cette tablette est tres prometteuse et certain modele sont deja en rupture...

9Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Dim 12 Déc - 10:47

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut faire attention aux ruptures de stocks qui sont des arguments marketing... Tablettes Android ou autres 364721

10Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Dim 12 Déc - 12:24

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:Pour le moment oui je pense que la meilleure au dessus de 7" est l'Ipad

Ipad est l'excellentissime tablette en terme de qualité mais en terme d'OS... Tablettes Android ou autres 37996

A l'heure actuelle la meilleure tablette en termes de qualité et d'OS est la samsung avec ses deux défauts qui ne sont pas insurmontables

- L'écran de 7 pouces (quand on a goûté à un 10" )
- le prix qui reste largement justifié.

http://www.espacerezo.fr/

11Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Dim 12 Déc - 12:34

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je mettrais, en terme de qualité, la galaxy tab devant l'Ipad...sans problème...

12Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Dim 12 Déc - 13:07

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sauf qu'il veut 8 ou 10" et en terme de qualité mettre la Samsung loin devant Jecko ... tu fais du Jecko Laughing

13Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Dim 12 Déc - 14:35

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Merci pour les com...!!!

Je ne souhaite pas 8 ou 10, mais de 8 à 10, ça peut être du 9"...!!!

C' est surtout pour le confort visuel pour la navigation internet...!!!

Sinon, l' Archos 10.1 n' est pas bien...???

Chris...!!! Wink

14Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Dim 12 Déc - 15:14

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Que pensez vous de celui ci :

http://hongkongeek.com/tablette-mid/116-tablet-mid-google-android-freescale-cortex-a8-10-mx515-bluetooth-capacitive-capacitif.html

Chris...!!! Wink

15Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Dim 12 Déc - 15:35

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non pas l'Archos! J'en ai un et je déconseille surtout pour une femme Laughing

16Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Dim 12 Déc - 15:41

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Non pas l'Archos! J'en ai un et je déconseille surtout pour une femme Laughing

Tablettes Android ou autres 27582

Ça veut dire quoi ça "surtout pour une femme ?" ?!? Tablettes Android ou autres 364721

Toi, tu vas avoir des problèmes ! Tablettes Android ou autres 364721

17Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Dim 12 Déc - 18:48

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Effectivement, pourquoi pas pour une femme...???

Pourtant il a l' air pas mal d' après ce que j' ai pu lire, il a toutes les fonctions qu'il faut, et un prix correcte...!!!

Alors, il est si nul que ça...???


Chris...!!! Wink

18Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Dim 12 Déc - 19:05

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui! Angle de vue très mauvais, Froyo pas encore au point, et les 256Mo de Ram sont vraiment trop juste.

Pour faire un peu de net, lecture ça peut suffire mais elle ne vaut même pas son prix!

19Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Dim 12 Déc - 19:16

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

chrystofe45 a écrit:Que pensez vous de celui ci :

http://hongkongeek.com/tablette-mid/116-tablet-mid-google-android-freescale-cortex-a8-10-mx515-bluetooth-capacitive-capacitif.html

Chris...!!! Wink

Autonomie ??

Trop lourde.

20Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Dim 12 Déc - 19:37

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Pourtant j' ai cru lire qu il y avait 512 de ram, et les quelques vidéos lu sur internet montrent que c'est correcte !

Alors a part l' ipad il n' y a rien ?

Chris...!!! Wink

21Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Dim 12 Déc - 20:22

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

A part la Galaxy Tab et l'Ipad, non...Pour l'instant rien de bien super... Crying or Very sad

22Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Dim 12 Déc - 20:28

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Soit tu te fies aux vidéos soit tu te fies à ceux qui l'ont Very Happy, lis les retours sur les forums Wink

23Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Lun 13 Déc - 18:09

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Celle ci me tente bien quand même :

http://hongkongeek.com/tablette-mid/116-tablet-mid-google-android-freescale-cortex-a8-10-mx515-bluetooth-capacitive-capacitif.html

et d' après les quelques recherche que j' ai fait, il y a une batterie de 7600 mAh, donc je pense une autonomie correct, pour le poid pas grave, c' est pour rester à la maison et non en mobile...!!!


Chris...!!!

24Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Lun 13 Déc - 18:44

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Elle a l'air de bien te plaire celle-là !!! Very Happy

25Tablettes Android ou autres Empty Re: Tablettes Android ou autres Lun 13 Déc - 18:56

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Bah oui effectivement, au vu des caractéristiques elle a l' air pas mal...!!!

Mais pour le moment il n' y a aucun test ou vidéo sur celle ci, elle vient de sortir, les seuls test que je vois c' est soit la 8" en résistif...!!!

Ou alors la folio ou l' archos, mais apparemment c'est nul comme tablette...!!!


Chris...!!! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum