Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spare Parts - mettre les applications fenêtrées en plein écran sur les tablettes Android

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Spare Parts

Blogeee.net vient de publier un article très intéressant, il présente une application "Spare Parts" permettant de passer en plein écran les applications qui apparaissent en mode fenêtre sur les tablettes.



Source: Blogeee.net

Une fois l'application installée il suffit de l'ouvrir puis de dérouler le menu jusqu'à "Compatibility Mode" le décocher puis le cocher.

Ensuite il faut rebooter votre tablette / smartphone.

Ouvrir Spare Parts de nouveau et décocher "Compatibility Mode" puis redémarrer.

QR CODE (application gratuite)


Spare Parts - mettre les applications fenêtrées en plein écran sur les tablettes Android Chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market%3a%2f%2fdetails%3fid%3dcom.androidapps

Cette astuce fonctionne pour les tablettes ayant une résolution supérieure à 800x480 (donc pas pour le Streak Rolling Eyes)



Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

pour le streak on a pas besoin..tous passe tranquille...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non pas Abduction, Kamikaze Race, Holdem ...Rolling Eyes

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

bon alors tout pas pas tranquille... Very Happy
En tout les cas je viens de passer 1/2 heure sur la partie tablette est vous me donnez envie de toutes les acheter !

Je suis atteint de geekitude prononcée...et vous ne m'aider pas à me soigner ! cheers

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Et encore je n'ai pas la mienne, tu vas craquer !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

De toute façon..je sais que je vais craquer.... Laughing
la seule question est pour QUI ? cheers

Invité


Invité

Ce soir je devrais finalement pouvoir donner plus d'infos sur l'Archos 101, ça t'aidera peut être Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

volontiers...L'archos me plait beaucoup au niveau design, poids et aussi la petite barre à l'arrière pour le tenir...

Maintenant les arguments de JC sur la puissance du toshiba m'interpelle aussi...

Et puis, comme tout bon geek, je me dis: Pourquoi n'attends-tu pas quelques semaines et la sortie des tablettes sous Gingerbread ?

Bref le brouillard ! Very Happy

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Quelques semaines pour les tablettes sous Gingerbread? PLutôt quelques mois!

La Toshiba a beau être puissante pour le moment les vidéos saccadent car aucun logiciels ne prends en compte son hardware pour le décodage, elle a Froyo mais pas le Flash (pour le moment), pas d'accès au market, des applis installées directement via .apk ont un bel écran noir. Une fois rooté ça devrait être une bonne tablette il n'y a rien à redire sur la partie Hardware (un port SDHC notamment!)

L'Archos est très accessible (niveau prix), a quelques défauts de jeunesse mais elle est fonctionnelle, grande communauté autour d'elle, Market accessible (pas encore pour Froyo), quasi toutes les applications compatibles, ROM un peu limite pour l'installation d'applis (en attendant le déplacement sur SD grâce à Froyo), seulement 256 de RAM.


La GalaxyTab reste la meilleure (en 7" par contre) mais elle coûte le double de l'Archos.

Si tout va bien tu vas pouvoir comparer l'Archos et la Folio selon tes besoins avec Jcc et Memnoch Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

AU SECOURS !!! Mon geek-cerveau est tout embrouillé...Ça y est je bugue ! vite un reboot cheers

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Demande si tu veux des précisions ça fait des mois que je me penche sur les tablettes Very Happy, par contre on retourne sur le sujet intial Wink

https://streak.forumgratuit.org/discussions-diverses-f29/comparatif-des-tablettes-sous-android-t463-15.htm

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Et puis Archos, c'est FRANCAIS mossieur ! Enfin je crois, lol.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Apparament Frandroid s'est intéressé à l'application également :
http://www.frandroid.com/45727/astuce-comment-rendre-compatible-vos-applications-en-plein-ecran/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Frandroid+(FrAndroid)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum