Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100

+26
roudoudou
arkanollde
quasimodo
miagistevn01
binoff
Blakos
badawan17
smoby
Jecko
Boris1984
Leops33
Elgar
royjb2
K
chrystofe45
Grandschtroumph
susu42
Mirrdhyn
dan51
Jehuty
19apple
obt3n3bration
hotrod
denthier
JeanC
CarlXS
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non tout c'est fait normalement, j'ai donc une version unique désormais Laughing

Je veux bien les impressions de ceux qui ont une build 12332 du coup ^^

Pas envie de tout réinstaller en tout cas pas avant demain vu que je l'ai fait hier Very Happy, ok avec Titanium c'est simple mais bon quand même (en plus je devais refaire mon Media Center aujourd'hui mais à cause de la neige pas reçu mon colis OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 4 509548 )

Elgar


Android Beta
Android Beta

Etes-vous sûrs qu'il n'y a strictement aucune différence entre les builds 11548 et 12332 ? Je ne parle pas de différence apparente bien sûr, mais peut-être quelques petits bugs corrigés par-ci par-là de façon relativement "invisible".

C'est juste une question, pas une affirmation bien sûr!

Quoiqu'il en soit, je suis pour l'instant assez déçu par cette 2.2 made in Dell. Autant je trouvais l'interface de la 1.6 soignée et ergonomique, autant je trouve celle-là mal dégrossie.

La barre de notifications est nulle!! Un truc qui me choque par exemple, auparavant je pouvais activer/désactiver le wifi et la data en passant par elle, maintenant c'est impossible ou je me trompe? Je vais devoir installer une application du market pour ça?

Par contre, l'appareil est clairement plus fluide et rapide. Vous êtes tous habitués à la 2.1/2.2 depuis pas mal de temps, mais moi qui vient directement de la 1.6, je ressens franchement la différence! Et le zoom multitouch dans Google Maps, Opera, etc, est enfin là!

Donc pas que du négatif, mais impression assez mitigée quand même pour le moment.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tout comme nous mais une fois optimisée et avec un launcher différent cette Rom est vraiment agréable!

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Après avoir reboot mon streak , il boot en boucle sur le logo Dell. OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 4 82134

reflash en cours... Du coup, j'ai fait un "reset factory" juste avant !



Dernière édition par royjb2 le Mer 1 Déc - 13:46, édité 2 fois

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je l'ai rebooté plusieurs fois après les optimisations pas eu de problèmes

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Après le re-flash toujours :

Version de bande de base : GAUSB1A131500-EU
OEM Version : GAUSB1A131500
Numéro de build : 12332

L'appli Facebook sous Dell Stage fonctionne.



Dernière édition par royjb2 le Mer 1 Déc - 13:57, édité 1 fois

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si quelqu'un a une explication pour ma version je suis preneur Laughing

OEM version et build de la première Rom Froyo, baseband de la dernière...

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour

J'étais en 1.6 et jamais rooté.
Je suis maintenant en 2.2, bande base GAUSB1A131500, build 12332 noyau : 2.6.32.9 perf.

Savez-vous comment virer le verrouillage de l'écran qui apparait quand on a mis son streak en veille ? Il y a un verrou ouvert de couleur verte et un speaker de couleur qu'il faut étirer pour pourvoir accéder au home.
Merci

Elgar


Android Beta
Android Beta

Juste une suggestion Carl, tu devrais peut-être éditer ton premier post, vu qu'on est sûrs maintenant que la mise à jour OTA est une 12332.

@dan51 : je ne sais pas, pour ma part j'ai le schéma de déverrouillage avec les points qu'il faut relier.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Edit fait , merci Elgar

Boris1984


Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Si quelqu'un a une explication pour ma version je suis preneur Laughing

OEM version et build de la première Rom Froyo, baseband de la dernière...

Salut CarlXS,
J'ai eu ce "problème".
J'avais flashé la ROM 12332, et je l'avais ensuite modifié avec le tweak (https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/ameliorer-les-perfs-de-la-22-officielle-t630.htm).

Je me suis rendu compte que ces informations avaient été remplacé par celles du bluid.prop, je l'ai donc re-modifié à la mano pour avoir le build et la version OEM de cette ROM.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Mais c'est bien sur! Le build.prop je vais le modifier de ce pas (obligé de couper Angry Birds Seasons du coup Laughing)


Edit: Problème résolu le changement du build.prop est à la base de ce petit malentendu, j'ai donc bien la build12332 Wink

Merci Boris d'avoir éclairer mes lumières, je peux retourner à mes cochons Laughing


OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 4 Screen17

Boris1984


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Whaou, je l'ai pas cette build !!!
Elle doit envoyer ! OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 4 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

dan51 a écrit:Bonjour

J'étais en 1.6 et jamais rooté.
Je suis maintenant en 2.2, bande base GAUSB1A131500, build 12332 noyau : 2.6.32.9 perf.

Savez-vous comment virer le verrouillage de l'écran qui apparait quand on a mis son streak en veille ? Il y a un verrou ouvert de couleur verte et un speaker de couleur qu'il faut étirer pour pourvoir accéder au home.
Merci

Y a une application qui s'appelle Nolock sur le market...

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:
dan51 a écrit:Bonjour

J'étais en 1.6 et jamais rooté.
Je suis maintenant en 2.2, bande base GAUSB1A131500, build 12332 noyau : 2.6.32.9 perf.

Savez-vous comment virer le verrouillage de l'écran qui apparait quand on a mis son streak en veille ? Il y a un verrou ouvert de couleur verte et un speaker de couleur qu'il faut étirer pour pourvoir accéder au home.
Merci

Y a une application qui s'appelle Nolock sur le market...

Merci je vais la chercher

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Je voudrai bien qu' on m' explique pourquoi je ne peux pas faire la mise à jour avec l' update.pkg, dans le recovery, quand je valide avec le bouton photo pour lancer l' installe, je suis redirigé vers le clockwork recovery...!!!

Vous avez une idée...!!!


Chris....!!! Wink

smoby


Nouveau Membre
Nouveau Membre

je suis pas mal ce forum depuis que celui de frandroid ai été déserté dans la section dell streak...

je m'inscris aujourd'hui pour quelques infos...

J'ai fait la maj via l'update US(GAUSB1A110100), carlxs nous confirme qu'à part le changement de build et de baseband...il y à les mêmes défauts...

Dans mon cas ne vaut il mieux pas que je reste sur la version US car ils seront les 1ers servis pour une future update ou faut il migrer sur l'update officielle FR???

badawan17


Nouveau Membre
Nouveau Membre

smoby a écrit:je suis pas mal ce forum depuis que celui de frandroid ai été déserté dans la section dell streak...

je m'inscris aujourd'hui pour quelques infos...

J'ai fait la maj via l'update US(GAUSB1A110100), carlxs nous confirme qu'à part le changement de build et de baseband...il y à les mêmes défauts...

Dans mon cas ne vaut il mieux pas que je reste sur la version US car ils seront les 1ers servis pour une future update ou faut il migrer sur l'update officielle FR???

Bein l'un dans l'autre tu auras la même rom avec ces defauts donc reste comme tu es. De toute facon une maj android est international OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 4 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu Smoby cheers,

Badawan a raison, tu as pu installer la première Rom donc dès qu'un patch sera dispo peu importe ta Rom tu sauras l'installer, donc pas la peine de changer Wink

@chris si tu as le clockrecovery c'est que tu n'as plus le recovery made in Dell non?

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Bah je sais pas, je demarre bien comme tout le monde, je choisi update from sd update.pkg en fin un truc dans le genre, et quand je valide avec le bouton photo, le clockwork recovery 2.5.0.1 s' affiche...!!! OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 4 509548

Et là, je vois pas ce qu'il faut faire...!!!

Chris...!!! Wink

smoby


Nouveau Membre
Nouveau Membre

c'est ce que je pensais mais bon je préfère avoir confirmation...c'est mon 1er androphone....

mais quel androphone !!! Laughing

Par contre des news sur l'accés à certains sites bloqués sur chrome lite par trop de redirections???(type lesnumériques et autres)...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

chrystofe45 a écrit:Bah je sais pas, je demarre bien comme tout le monde, je choisi update from sd update.pkg en fin un truc dans le genre, et quand je valide avec le bouton photo, le clockwork recovery 2.5.0.1 s' affiche...!!! OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 4 509548

Et là, je vois pas ce qu'il faut faire...!!!

Chris...!!! Wink
Tu dois avoir le custom recovery...et quand tu valides tu rentres dans le menu custom...la tu as encore la possibilité de choisir update.pkg

Mais je sais pas si tu as le bon recovery...pour faire ce que tu veux faire...

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Ah, je vois pas ou, j' ai le recovery 2.5.0.1, et une fois dedans les updates se font en .zip...!!! OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 4 564429

Ca me gave pas mal...!!!

Il n' y a pas un autre moyen d' installer cette mise à jour, car même en téléchargeant via le streak et une fois téléchargé lancer la mise à jour je retombe sur ce recovery 2.5.0.1...!!!


Chris...!!! Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ben il te faut le bon recovery pour cette ROM....Mais je sais pas ou la trouver....

Mais tu est sous quelle ROM maintenant ?

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Je suis sur la 2.2 11548, et je voudrais passer sur la 12332, car là j' ai une vresion de bande de base : AUS_100908_01_BOSS_EVT3_F-EU? rien à voir avec ce que vous avez...!!!

Chris...!!! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum