Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100

+26
roudoudou
arkanollde
quasimodo
miagistevn01
binoff
Blakos
badawan17
smoby
Jecko
Boris1984
Leops33
Elgar
royjb2
K
chrystofe45
Grandschtroumph
susu42
Mirrdhyn
dan51
Jehuty
19apple
obt3n3bration
hotrod
denthier
JeanC
CarlXS
30 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Via http://mobileupdate.dell.com/PackageProductionLocations/Streak_315_12332_00.pkg mise à jour dispo!

Tuto (de Jehuty dispo ici : Pour installer :
Copiez le fichier .PKG à la racine de votre SD card, en prenant soin de le renommer en "update.pkg" au préalable.

Sauvegardez vos données.

- Lancez le recovery (démarrez le streak en maintenant appuyé les Boutons Volume+ / Volume- / Power)
- Un menu à 4 choix sur fond noir va s'afficher.
- Utiliser les Boutons Volume +/- pour naviguer
- Sélectionnez le choix 2 : Update from update.pkg on sdcard
- Validez avec le bouton de l'APN

Un écran noir à écritures bleu va s'afficher, vous stipulant que l'installation est sur le point de débuter, ce qui effacera vos données.
Si vous êtes prêt, appuyez sur la touche de l'APN une fois de plus.

Une barre de progression va s'afficher. Patientez.
Le streak rebootera automatiquement à la fin de la procédure.

Attention, il se peut que la phase d'initialisation soit longue (logo Dell sur fond noir), Patientez.

En cas de soucis, relancez le streak en maintenant appuyé les Boutons Volume+ / Volume- / Power) et choissisez le choix 1 "Factory Reset"

Félicitations, vous voici en ROM Froyo 2.2 Officielle !
Pour ceux encore en 1.6 baseband GAUSB1A111100 (unlocked FR) aller dans Menu => Paramètres => A propos du téléphone => Mise à jour du système
Indisponible pour le moment, Rom retiré par Dell, il faut télécharger la Rom à partir du lien ci-dessus.

Premières impressions:

Même Rom que la 309, même bugs , même fonctionnalité Rolling Eyes

Quadrant 1193[/b] après restauration applis, configurations etc.

Après 2 heures su rcette Rom toujours pas de changement à signaler /309



Dernière édition par CarlXS le Dim 5 Déc - 16:46, édité 12 fois

JeanC


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'installe ça ce soir, j'ai hâte ^^

denthier


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour l'info je teste ca en rentrant !

hotrod


Nouveau Membre
Nouveau Membre

je vient de l'installer, genial.
mais bon quand mems de gros bug, concernant Gmail, qui arrive pas a se connecte, avec un message disant que ce n'est que temporaire...
et l'onglet facebook qui fonctionne pas non plus....
" le processus com.dell.launcher s'est interrompu de facon inopinee.merci de reessayer"
et vous c'est pareil ????

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

possibilité de donné un lien style megaup svp
je tente de downgrade Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Clique sur lien ci-dessus alors à partir de ton pc Rolling Eyes

JeanC


Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Clique sur lien ci-dessus alors à partir de ton pc Rolling Eyes

Je pense qu'il a eu la même interrogation que moi... Avec Firefox ça ne marche pas Wink par contre IE si...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bizarre, chez moi avec Chrome ça fonctionne mais Firefox ça tourne en boucle effectivement.

IE? Késako? Laughing

19apple


Android Beta
Android Beta

Bonjour,

Si ceux qui ont installé cette version peuvent nous donner leur score Quadrant et neocore je suis preneur...... OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 32770

Invité


Invité

Des différences avec la version précédente qui a nécessité des tutos d'installation ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non aucun, je vai smettre à jour mon premier post au fur et à mesure Wink

hotrod


Nouveau Membre
Nouveau Membre

je veux bien te le donner , mais comment on fait pour obtenir le score quadrant ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je suis en train de le faire mais merci (pour le faire il faut être root , installer quadrant et lancer le test, voir https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/ameliorer-les-perfs-de-la-22-officielle-t630.htm)

19apple


Android Beta
Android Beta

Gracias !! curieux de voir par rapport à celle de Hyde et la 307

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

La 309 Wink pour celle de Hyde pas de comparaison possible vu que le processeur est OC, je ne compte pas OC le mien Wink

hotrod


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon je comprend pas, en wifi: facebook, gmail, hotmail, etc fonctionnent tres bien
mais pas par le reseau...
la mise a jour oblige a remettre un reglage pour obtenir le 3G ??????
merci de votre aide.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon bah finalement le report annoncé par Dell à la mi-décembre pour les MAJ ota avec une version débuggée ... C'était du flan OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 509548

En fait non, en y pensant bien, ça a été communiqué par Dell UK ... Je sens qu'on va tous repasser sur une belle version 02 d'ici 2 semaines OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 364721

hotrod


Nouveau Membre
Nouveau Membre

genial ca marche, encore merci pour APN, car effectivement apres mise a jour, il ny a plus d'APN, il faut le remettre ....
depuis ce matin je cherche pourquoi ca marche pas hihihihihi
vivement ce forum

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

vive ce forum plutôt non? Laughing

J'ai posté screen du baseband buil etc. en post 1

denthier


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai installé la mise a jour. bien installée apparemmment mais le dell n'a pas redemarré, il est resté sur le LCD allumé sans rien d'afffiché et les 3 boutons allumés. apres avoir enlevé la batterie il est reparti. jusque la ca va (sans wifi et sans sim)

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Je suis revenu de mon rdv à l'hosto. Pour synchroniser mes conctats et restaurer mes applis, je dois changer de PC suite ? Ou je dois changer de PC suite et tout reconfigurer manuellement ?
Merci d'avance

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tes contacts sont sur gmail ou pas? si oui c'est automatique si non ca depend avec quoi tu as suavegardé , si c'est l'appli de dell tu la relances et restaure

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Sinon il y a l'application Dell Backup&Restore disponible gratuitement sur le Market Smile
Ca fonctionne bien avec la sauvegarde des contacts, des SMS, des journaux d'appels, des applications et des paramètres wifi, etc...
J'ai pu testé cela sur plusieurs versions 2.2 et ça fonctionne bien.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui mais vu qu'il a déjà fait la mise à jour c'est un peu tard, surtout que sur la 2.2 officielle l'application est déjà installée il me semble Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum