Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100

+26
roudoudou
arkanollde
quasimodo
miagistevn01
binoff
Blakos
badawan17
smoby
Jecko
Boris1984
Leops33
Elgar
royjb2
K
chrystofe45
Grandschtroumph
susu42
Mirrdhyn
dan51
Jehuty
19apple
obt3n3bration
hotrod
denthier
JeanC
CarlXS
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Lol c'est quoi ce baseband personalisé , sinon tu peux rester sous ta rom il n'y a pas de changement entre les 2

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Oui, je pourrai mais je voudrai repasser en 111100 comme à l' origine...!!!
Pour le base band c'est ce que j' ai dans le tel...!!!


Chris...!!! Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Post dans la section SAV /Problèmes les pros du flash et baseband serons plus apte à te renseigner Wink

Leops33


Android Alpha
Android Alpha

j'ai flasher avec la mise à jour OTA en passant par le recovery, ça s'est bien passé, j'ai maintenant le built 12332

pour le moment j'ai pas noté de différence avec l'autre "officielle" 2.2

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Avec toutes ces versions officielles, je suis officiellement perdu cheers

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Pour moi, je crois que le tel va finir à la poubelle, ça me gave grave...!!! OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 5 509548


Chris...!!! Wink

Leops33


Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:Avec toutes ces versions officielles, je suis officiellement perdu cheers

mdrrr Jecko

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

J' ai essayer plein de chose, je ne peux même pas revenir en 1.6 TPH,
De la grosse M....... android, dommage car le tel n' est pas si mal que ça...!!!

Chris...!!! Wink

Blakos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Elgar a écrit:Non non CarlXS, mon build est bien le 12332, je persiste! Smile

C'est ce qui m'est indiqué quand je vais dans Paramètres -> A propos du téléphone.

Moi c'est pareil? Je viens de la 1.6 Nu, version Phone House. J'ai fais la mise à jour BASEBAND GAUSB1A110100 puis hier BASEBAND GAUSB1A111100

Je trouve cette dernière beaucoup mieux, plus de problème de déverouillage ou le tactile bug, le téléphone me semble plus fluide même avant optimisation et l'autonomie m'a l'air meilleure...

Leops33


Android Alpha
Android Alpha

chrystofe45 a écrit:J' ai essayer plein de chose, je ne peux même pas revenir en 1.6 TPH,
De la grosse M....... android, dommage car le tel n' est pas si mal que ça...!!!

Chris...!!! Wink

bizarre car j'ai pas eu de soucis pour basculer de la 1.6 à la permiere 2.2 officielle sorti il y un peu plus d'une semaine, et là en 2.2 OTA

scratch

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

chrystofe45 a écrit:J' ai essayer plein de chose, je ne peux même pas revenir en 1.6 TPH,
De la grosse M....... android, dommage car le tel n' est pas si mal que ça...!!!

Chris...!!! Wink

Mais tu boot sur quelque chose ou pas en fin de compte ?

binoff


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hum enfin je re-commence a presque faire quelque chose de ce telephone, cependant toujours les memes problemes de reboot intempestif c vraiment soulant.
Meme avec la mise a jour europe toujours les meme problemes, en effet comme dit en premier post du fil, meme rom, meme bug, meme fonctionnalite.

Leops33


Android Alpha
Android Alpha

binoff a écrit:Hum enfin je re-commence a presque faire quelque chose de ce telephone, cependant toujours les memes problemes de reboot intempestif c vraiment soulant.
Meme avec la mise a jour europe toujours les meme problemes, en effet comme dit en premier post du fil, meme rom, meme bug, meme fonctionnalite.

j'ai pas ces soucis de reboot intempestif ... probleme hardware ?

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Je viens de tester ca:

https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-reinstaller-le-recovery-officiel-dell-de-la-rom-froyo-11548-t801.htm

Et je dois dire un très grand MERCI à JEHUTY pour son tuto et qui m' a permis d' être enfin sur la base band GAUSB1A131500-EU et build 12332...!!! Very Happy

Et je dois dire que ça tourne mieux que ce que j' avais...!!!

Bon, il va peut être quand même rester dans ma poche, car ce tel me plait bien quand même...!!! Cool


Chris...!!! Wink

binoff


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai vu qu'il etait possible de refuser le home de dell, mais je ne me rapelle pas ou.
Existe il un launcher plus interessant et adapter au streak ?

binoff


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Leops33 a écrit:
binoff a écrit:Hum enfin je re-commence a presque faire quelque chose de ce telephone, cependant toujours les memes problemes de reboot intempestif c vraiment soulant.
Meme avec la mise a jour europe toujours les meme problemes, en effet comme dit en premier post du fil, meme rom, meme bug, meme fonctionnalite.

j'ai pas ces soucis de reboot intempestif ... probleme hardware ?

si ca peut te rassurer tout allait tres bien quand j'etais en 1.6.
OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 5 82134

smoby


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'essaie de télécharger l'update 12332 depuis mon streak, et c'est impossible!!!

Quand je passe par dolphinHD ou le navigateur par défaut , le téléchargement se lance mais j'ai le fichier "en attente de connexion de données"...
Sur skyfire le téléchargement se fait mais c'est un fichier de quelques ko qui se chargent(téléchargement en 30 sec) avec une erreur bien évidemment quand je veux le lancer...

Je suis sur la 2.2 US 11548...

Une idée????

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Reste sur la 2.2 US c'est la même! Le numéro de build change avec le baseband mais c'est tout!

Sinon tu télécharges la MAJ à partir de ton PC, tu la renommes en "update.pkg" , tu la copies à la racine de ta carte µSD, tu démarres ton Streak en mode Recovery (Vol+/Vol-/Power enfoncées jusqu'à l'apparition du menu) puis tu chois le menu 2, tu valides deux fois avec le boutant de l'APN.

smoby


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ouep je sais mais là au taf je peux pas télécharger depuis le pc Laughing , je voulais juste essayais la 2.2 EU 12332 car apparemment dans les commentaires juste au dessus Blakos indique qu'elle est mieux que la 11548.....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je t'assure qu'elle n'est pas mieux, j'ai testé les deux, Jehuty et jipelfe également maintenant libre à toi de te faire un avis Wink

smoby


Nouveau Membre
Nouveau Membre

donc les mêmes pb sur chrome lite et tutti cuantti

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui Rolling Eyes

miagistevn01

miagistevn01
Android Alpha
Android Alpha

EN FIN, il faul installer cet "officiel" ou pas? il y a quoi mieux entre 1.6 TPH et celle, les amis? j'ai tt perdu OTA 2.2 Français officielle / BASEBAND GAUSB1A111100 - Page 5 509548

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si tu es en 1.6 oui il faut l'installer!

Froyo apporte beaucoup dont:
le Flash,
l'installation des applis sur la SD,
la possibilité d'installer des applis réservés aux versions 2.X d'Android (sur le market),
le compilateur JIT (performance x4 pour certaines applis)...

Il y a un bug majeure avec le navigateur de base ou DolphinBrowserHD, certains sites ne sont pas accessible en wifi (problème de redirection serveur) mais le sont en 3G (ou alors avec Opéra Mobile/Mini, Skyfire).

Les widgets Dell ne sont pas terrible (avis subjectif) et l'installation d'un Launcher tel qu'ADW ou LauncherPro est quasi obligatoire afin de retrouver une vrai fluidité dans les menus et sur la Home

Je déconseille l'installation pour ceux qui sont déjà en 2.2 (il y a deux versions de 2.2 de sorties build 11548 et 12332) car les Roms sont identiques, mais pour ceux en 1.6 je pense que ça serait dommage de passer à côté Wink


Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

+1

Tout est dit, merci Carl Wink

C'est le jour et la nuit de passer de la 1.6 à la 2.2.

Si bien en 1.6, de moins en moins de nouvelles applications seront disponible, cet Os commence à dater ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum