Lol c'est quoi ce baseband personalisé , sinon tu peux rester sous ta rom il n'y a pas de changement entre les 2
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Jecko a écrit:Avec toutes ces versions officielles, je suis officiellement perdu
Elgar a écrit:Non non CarlXS, mon build est bien le 12332, je persiste!
C'est ce qui m'est indiqué quand je vais dans Paramètres -> A propos du téléphone.
chrystofe45 a écrit:J' ai essayer plein de chose, je ne peux même pas revenir en 1.6 TPH,
De la grosse M....... android, dommage car le tel n' est pas si mal que ça...!!!
Chris...!!!
chrystofe45 a écrit:J' ai essayer plein de chose, je ne peux même pas revenir en 1.6 TPH,
De la grosse M....... android, dommage car le tel n' est pas si mal que ça...!!!
Chris...!!!
binoff a écrit:Hum enfin je re-commence a presque faire quelque chose de ce telephone, cependant toujours les memes problemes de reboot intempestif c vraiment soulant.
Meme avec la mise a jour europe toujours les meme problemes, en effet comme dit en premier post du fil, meme rom, meme bug, meme fonctionnalite.
Leops33 a écrit:binoff a écrit:Hum enfin je re-commence a presque faire quelque chose de ce telephone, cependant toujours les memes problemes de reboot intempestif c vraiment soulant.
Meme avec la mise a jour europe toujours les meme problemes, en effet comme dit en premier post du fil, meme rom, meme bug, meme fonctionnalite.
j'ai pas ces soucis de reboot intempestif ... probleme hardware ?