j'appell je donne juste mon service tag apre il save qui je suis donc je ne donne jamais mon numéro de client sauf pour passe une commande chez eux de toute facon quant tu appell le 0825 387 133 il te dise bonjour service tag svp
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
belzebuthnicolas a écrit:j'appell je donne juste mon service tag apre il save qui je suis donc je ne donne jamais mon numéro de client sauf pour passe une commande chez eux de toute facon quant tu appell le 0825 387 133 il te dise bonjour service tag svp
baastien a écrit:on avait tous remarqué en 1.6 que le Streak ne se recharge pas lorsqu'il est en mode avion ou éteint...
éteint je ne peux pas le charger
baastien a écrit:Fait une recherche google "SAV DELL" pour voir !
La critique est unanime - ou presque
Memnoch a écrit:Courage !
baastien a écrit:Dépôt SAV TPH j+21
Et personne ne sait rien. Pas même quand TPH obtiendra une info de Dell...
piou...
Ras le bol qu'on nous prenne pour des porte-monnaies sur pattes.
Aller à la page : 1, 2
Dell Streak » Dell Streak » Problèmes techniques - SAV - Dépannage » Mon DELL Streak [strike]part à l'aventure[/strike] est revenu d'une cure de remise en forme en Hongrie (ou ailleurs)
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|