Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon DELL Streak [strike]part à l'aventure[/strike] est revenu d'une cure de remise en forme en Hongrie (ou ailleurs)

+4
CarlXS
Jehuty
obt3n3bration
baastien
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

belzebuthnicolas


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'appell je donne juste mon service tag apre il save qui je suis donc je ne donne jamais mon numéro de client sauf pour passe une commande chez eux de toute facon quant tu appell le 0825 387 133 il te dise bonjour service tag svp

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

belzebuthnicolas a écrit:j'appell je donne juste mon service tag apre il save qui je suis donc je ne donne jamais mon numéro de client sauf pour passe une commande chez eux de toute facon quant tu appell le 0825 387 133 il te dise bonjour service tag svp

De mon côté, c'était numéro de client, le service tag, c'était juste pour UN CAS PARTICULIER, (sorte de RMA façon Dell quoi)
Enfin en même temps ça fait déjà presque 3 ans que je suis plus informaticien, alors ça a pu changer depuis.

N'empêche, ça me rassure, tu leur donne bien un numéro pour qu'ils te reconnaissent, tu as pas une ligne privée chez eux Mon DELL Streak [strike]part à l'aventure[/strike] est revenu d'une cure de remise en forme en Hongrie (ou ailleurs) - Page 2 27582

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je pense que ça dépends de la taille de machines achetées chez eux...

Elgar


Android Beta
Android Beta

baastien a écrit:on avait tous remarqué en 1.6 que le Streak ne se recharge pas lorsqu'il est en mode avion ou éteint...

éteint je ne peux pas le charger

J'arrive après la bataille, mais je voulais juste relever ces phrases... Pardon, mais en 1.6, on peut charger le Streak éteint! Encore heureux d'ailleurs...

Je fais partie des très rares qui jusqu'à la mise à jour OTA hier étaient encore en 1.6 d'origine. Eh bien, pour ma part, j'ai presque toujours complètement éteint mon Streak avant de le recharger, c'est donc définitivement possible en 1.6.

Si ce n'était pas possible pour toi c'est donc bien qu'il y avait un sérieux problème... Wink

baastien a écrit:Fait une recherche google "SAV DELL" pour voir !

La critique est unanime - ou presque

Pour ma part, si j'ai acheté un Dell Streak, c'est en grande partie dû à la pleine satisfaction que j'ai de leur SAV. Dans mon entreprise on achète que du Dell, et les rares fois où ça a été nécessaire le SAV a été top.

A titre personnel, j'ai acheté il y a 2 ans et demi un gros PC de bureau Dell, une petite machine de guerre que je mets à rude épreuve, croyez-moi... Wink Tant et si bien que les cartes graphiques (en SLI) ont déjà grillé 3 fois... Eh bien, les 3 fois, j'ai eu le remplacement en 24h, par UPS, et à mon bureau : n'étant jamais chez moi en journée, je leur ai demandé la livraison au bureau, aucun problème. Bref, un SAV en or, satisfaction 100%.

Peut-être je déchanterais si j'ai un problème avec mon Streak, c'est possible. Par contre, pour en revenir à ce que tu dis, sache que si tu tapes sur Google "SAV" + marque de ton choix, tu tomberas sur des centaines de témoignages de mécontents avec des histoires plus lamentables les unes que les autres. Essaie avec HP, Acer, HTC, Samsung, Orange, Neuf, Free, tout ce que tu veux, résultat garanti! Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Nous avons d'ailleurs une section pour vos retours d'expérience... Mon DELL Streak [strike]part à l'aventure[/strike] est revenu d'une cure de remise en forme en Hongrie (ou ailleurs) - Page 2 364721

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Je critique principalement le fait que malgré que Dell vende beaucoup de PC, Dell est - à mon avis - à la ramasse en terme de SAV. Quand tu poirotes 3 fois un quart au tel et qu'à chaque fois on te demande ton tag, tu te demandes s'ils sont toujours aussi mauvais, où si juste c'est pas le bon jour*... ce qui m'a amené à m'intéresser aux critiques du SAV Dell qu'on peut trouver sur le web.
*Et puis bon pour un appareil à 500€ nu, ça fait pas sérieux.

Comme l'a dit Jecko, ya une section retour d'expé ; cela dit je peux dire une connerie pour la charge appareil éteint (du fait que ça ne soit pas possible en mode avion - sûr) ce qui voudrait en effet dire que le pb est important.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Dépôt SAV TPH j+21
Et personne ne sait rien. Pas même quand TPH obtiendra une info de Dell...
piou...
Ras le bol qu'on nous prenne pour des porte-monnaies sur pattes.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Memnoch a écrit:Courage !

+1

Quel bordel ... en même temps, c'est les fêtes !

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Merci, m'enfin les fêtes, la neige... tout ça a bon dos.


baastien a écrit:Dépôt SAV TPH j+21
Et personne ne sait rien. Pas même quand TPH obtiendra une info de Dell...
piou...
Ras le bol qu'on nous prenne pour des porte-monnaies sur pattes.

Je me suis trompé : en relisant le mail de TPH pour essayer d'obtenir un échange, Dell annonce 10 jours supplémentaires !
Donc si je résume : Dell annonce 10 jours pour traiter une demande relative à un appareil qui est déjà chez eux !
C'est beau le progrès.

Pour faire un parallèle avec une autre discussion : linux (OS) est gratuit, si ça marche pas c'est chiant, oui, mais soit tu écris le code qui va bien, soit tu prends ton mal en patience.
Quand tu payes pour un OS ou un appareil tu t'attends -logiquement- à ce que cela fonctionne plus longtemps que 2 mois et demi (durée d'utilisation effective de mon Streak) et qu'on ne te mène pas en bateau trop longtemps.



Tiens aussi pour vous faire marrer, ça fait 20 jours que je suis passé du Streak à çà ! :
Mon DELL Streak [strike]part à l'aventure[/strike] est revenu d'une cure de remise en forme en Hongrie (ou ailleurs) - Page 2 Sony_ericsson_k550i

Trop fun, nan ?!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oh la grande classe Mon DELL Streak [strike]part à l'aventure[/strike] est revenu d'une cure de remise en forme en Hongrie (ou ailleurs) - Page 2 364721

Concernant ton message TPH, c'est un message probablement automatique, envoyé à tout le monde avec un délai purement indicatif... En tout cas bon courage !

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bon bah voilà il est revenu le divin joujou... Ca valait le coup de se manifester.
Bon après avoir lu qu'il existe quelque part un retour SAV avec Dell en 10 jours, je me dis que ce monde est bizarre.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pas bizarre, juste sélectif Mon DELL Streak [strike]part à l'aventure[/strike] est revenu d'une cure de remise en forme en Hongrie (ou ailleurs) - Page 2 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum