Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dell Streak MATERIEL.NET

+7
Jecko
baastien
Jehuty
Grandschtroumph
CarlXS
kosasa974
Benla 971
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Ven 26 Nov - 15:23

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Attention coup bas


Spoiler:



A Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 475252 Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 981397
lol!

27Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Ven 26 Nov - 19:19

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah lol, ces histoires de couleurs, ça va vraiment devenir une réplique culte sur le forum si ça continue.

'' En noir ! '', '' ah non en rouge ! '', '' mouais plutot en noir ! '', '' ah si j'adore le rouge ! ''.

Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 27582

28Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Ven 26 Nov - 20:06

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:Ah lol, ces histoires de couleurs, ça va vraiment devenir une réplique culte sur le forum si ça continue.

'' En noir ! '', '' ah non en rouge ! '', '' mouais plutot en noir ! '', '' ah si j'adore le rouge ! ''.

Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 27582

Pas besoin d'en faire une histoire ... le noir est mieux, c'est tout Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 364721

29Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Ven 26 Nov - 20:32

Invité


Invité

on est bien d'accord, rien de mieux que le noir Very Happy

30Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Ven 26 Nov - 20:44

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:Pas besoin d'en faire une histoire ... le noir est mieux, c'est tout Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 364721

Memnoch a écrit:on est bien d'accord, rien de mieux que le noir Very Happy
Totalement d'accord avec vous, en général les objets noirs sont bien plus classieux que les rouges...sauf dans un cas précis:






le Streak Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 364721

31Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Ven 26 Nov - 21:33

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Et c'est repartit !!!

32Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Ven 26 Nov - 21:39

Invité


Invité

Laughing

33Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Sam 27 Nov - 6:23

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Salut à tous dans le débat qui va se terminer maintenant car je vous apporte sur un plateau LA SOLUTION :

En 1830 mon copain Stendhal écrivait un article sur le streak et il choisissait : LE ROUGE ET LE NOIR . Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 275421

34Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Sam 27 Nov - 13:58

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sacré Stendhal, un vrai visionnaire... Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 364721

35Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Sam 27 Nov - 19:12

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

IL y a aussi Jeanne Mas :En rouge et noir et ça c'est de la vraie vision ! rouge derrière et noir devant

36Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Sam 27 Nov - 19:17

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je préfère "Sandale" quand même comme référence Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 364721

37Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Sam 27 Nov - 19:27

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ouh là, c'était quoi déjà le sujet d'origine ?

Laughing

38Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Sam 27 Nov - 19:44

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

on discute..on discute Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 364721

39Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Dim 28 Nov - 0:05

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:Ouh là, c'était quoi déjà le sujet d'origine ?

Laughing

On disait que le streak noir est plus performant.












Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 364721

40Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Dim 28 Nov - 7:00

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui c'est ça, merci, j'avais perdu le fil.

Blague à part, je vois pas trop comment on peut utiliser le Streak sans protection. Moi perso, sans ma Otterbox, j'arrivais même pas à tenir le Streak. Sans housse, il est tellement fin qu'il me glissait des mains tout le temps. Donc si une housse est pratiquement obligatoire, quel intérêt de prendre le Streak en couleur ???

A moins de faire des housses de couleur ? Merde, je viens de relancer un débat là, Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 27582 !!!

41Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Dim 28 Nov - 7:49

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bonjour à tous . En premier Jehuty , on ne dit pas "noir" mais de "couleur" Neutral . IL y a aussi le fait que le noir c'est, "Dark vador " et oui ,monsieur le côté obscur du streak ........

Ecoute la force qui est en toi et achète toi enfin un streak qui soit bu BON coté ( D'accord le rouge est aussi la couleur du "diable" !!!)

42Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Dim 28 Nov - 8:32

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Kay a écrit:Ah oui c'est ça, merci, j'avais perdu le fil.

Blague à part, je vois pas trop comment on peut utiliser le Streak sans protection. Moi perso, sans ma Otterbox, j'arrivais même pas à tenir le Streak. Sans housse, il est tellement fin qu'il me glissait des mains tout le temps. Donc si une housse est pratiquement obligatoire, quel intérêt de prendre le Streak en couleur ???

A moins de faire des housses de couleur ? Merde, je viens de relancer un débat là, Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 27582 !!!

Quel intérêt de prendre un Streak en couleur si on met une housse ? Mais c'est que parfois on l'enlève de la housse et on le regarde...On l'admire.... clown

Et puis c'est comme si tu avais une ferrari...Tu la laisses dans ton garage fermé à double tour pour la protéger mais tu sais, toi, qu'elle est rutilante et belle...C'est l'essentiel...même si personne la voit... Laughing

43Dell Streak MATERIEL.NET - Page 2 Empty Re: Dell Streak MATERIEL.NET Dim 28 Nov - 11:27

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui là, c'est carrément du fétichisme !!!

T'es quand même un peu tsoin tsoin. Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum