Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé

+16
pepsi
sodavicoli
Smart_Fury
WonderRico
Jcc13
yolecho
obt3n3bration
elpabar
AshtoAsh
lolosully
Jehuty
Jecko
ApaucalyptiK
Poupon
CarlXS
spartacus
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

elpabar a écrit:On a le droit de le dire quand on est en dessous de 800??? [CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé - Page 2 364721

What a Face Arrow

On peut tenter de lancer un coucours du plus faible score si tu veux ! [CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé - Page 2 364721
N'empêche que ça changerai des concours de qui c'est qui a le plus gros ... score quadrant [CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé - Page 2 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Eric Pour la Otterbox , la mienne c'est l'impact mais je conseille la Commuter qui n'était pas sortie à l'époque de mon achat Wink

@Elpabar faut pas que ça te complexe non plus :lol

AshtoAsh

AshtoAsh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:@Eric Pour la Otterbox , la mienne c'est l'impact mais je conseille la Commuter qui n'était pas sortie à l'époque de mon achat Wink

@Elpabar faut pas que ça te complexe non plus :lol

Oui oui j'ai bien lu tout le post que tu m'as link et effectivement (surtout au vu du comparatif photo de xda) j'ai jeter mon dévolu sur le Commuter, je vais de ce pas me renseigner sur les modes de livraison du site Smile

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Et on ne se moque pas [CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé - Page 2 364721

http://www.unephoto.fr

obt3n3bration

Android Beta
Android Beta

avec quadrant les htc HD2 fait 1900 ,je pense pas qu il fasse si fié

yolecho

Nouveau Membre
Nouveau Membre

euh photo pas tres net mais je crois que je vais mettre tout le monde d'accord...

2270 ^^

[CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé - Page 2 Snc000910.th
[CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé - Page 2 82134

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Fais avec quel Quadrant? et quel téléphone? ...

Les repères ne sont pas les mêmes que ceux sur Quadrant ^^

Sinon Bienvenu sur le forum yolecho cheers

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

2270 ? on est pas le 1er Avril pourtant ? [CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé - Page 2 364721

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Je ne sais pas quel est le record vérifié de ce topique mais je viens de faire 1573 avec la version 1.4.5 de Hyde.

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je tourne dans ces eaux là aussi....1500

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

moi j'evolue toujours entre 1350 et 1400,

pour les perfs aau quadrant , faut un streak avec 2.2 ou version custom, apres les autres marques et tests, on peu plus comparer.....

Invité

Invité

Eh bien moi, bien que je sois passé (difficilement) en 1.4.5, Quadrant ne lance pas le test donc pas de résultat Sad

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah bon ? moi il faut parfois le lancer 2 ou 3 fois mais il passe...Bizarre bizarre

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah, quelqu'un à supprimer mon post ? Bon d'accord ... c'était avec un overclock mais bon [CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé - Page 2 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Comment ça....On t'as supprimer un post ? Shocked

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas moi Wink je vais dans la console d'administration chercher le coupable Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est pas bien grave non plus hein, il me suffit de reposter. Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Apparemment tu n'avais pas validé ton message car aucune suppression Rolling Eyes

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Apparemment tu n'avais pas validé ton message car aucune suppression Rolling Eyes

? Bah il était tard en même temps [CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé - Page 2 364721

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

[CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé - Page 2 Device

Voilà : Hyde 1.4.5, setcpu à 1152 Mhz, performance scaling

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

[CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé - Page 2 817141 [HS]tu n'as pas AdFree? Rolling Eyes [/HS]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:[CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé - Page 2 817141 [HS]tu n'as pas AdFree? Rolling Eyes [/HS]

Non, j'aime bien les pubs [CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé - Page 2 27582

Non, c'est surtout que l'install était toute propre, et j'avais juste installé Quadrant et setcpu. Wink

WonderRico

Android Beta
Android Beta

désolé du HS...

Soit dit en passant, c'est quand même sympa d'avoir des appli gratos et pas avoir à raquer à tout bout de champ.
Or les développeurs (indépendants la pluparts) se rémunèrent avec la PUB, qui est quand même super "light" sur Android...
Metre un filtre anti PUB c'est un chouilla abusé de mon point de vue.
Faudra pas venir se plaindre quand plus aucun dev ne sortira d'appli Android.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

La plupart des développeurs ont un lien paypal pour don ou une version "Pro" de leur applis Wink, fin du HS et c'était juste un clin d'oeil pour Jehuty Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

WonderRico a écrit:désolé du HS...

Soit dit en passant, c'est quand même sympa d'avoir des appli gratos et pas avoir à raquer à tout bout de champ.
Or les développeurs (indépendants la pluparts) se rémunèrent avec la PUB, qui est quand même super "light" sur Android...
Metre un filtre anti PUB c'est un chouilla abusé de mon point de vue.
Faudra pas venir se plaindre quand plus aucun dev ne sortira d'appli Android.

Complètement d'accord !

D'ailleurs je l'avais déjà dit, et un petit clic sur une pub d'application qui nous rend bien des services, c'est vraiment que dalle...
En comparaison avec le temps de développeur qui a du être fourni !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant