Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé

+16
pepsi
sodavicoli
Smart_Fury
WonderRico
Jcc13
yolecho
obt3n3bration
elpabar
AshtoAsh
lolosully
Jehuty
Jecko
ApaucalyptiK
Poupon
CarlXS
spartacus
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ou alors on achète la version pro ou fais un petit don Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est un débat éternel.. Gratuit avec la pub, Payant sans pub....ça sera toujours comme ça..

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

bon je viens d'essayer quadrant... meme pas 1000 au compteur... c'est grave docteur ??? -_O
faut passer en Hyde pour avoir de bon scores ? (et du coup lire les video divx correctement)

sans perdre en batterie si possible

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tu peux déjà suivre https://streak.forumgratuit.org/t630-ameliorer-les-perfs-de-la-22-officielle

Ça te permettra de gagner un peu, mais en effet, rien de comparable avec les performances d'une rom Streakdroid.

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

ah ouais cool
faut que j'essays, c'est deja pas mal, on doit sentir la diff quand meme. c'est tout de meme 50% de perfs en plus o_O

sodavicoli


Nouveau Membre
Nouveau Membre

juste une question bete de debutant!!!j'ai passé mon dell sur l'avant derniere version rom streakdroid ou je tournais a eviron 1400 au test!j'ai voulu repasser celui ci sans y arriver en version 2.2 froyo!jusque la rien de grave,ca tourne plutot bien,voir meme je me suis fait une frayeur avec le dernier test!si!si!..........2753!!!
etes vous sur de la fiabilitée de ce test?si oui,je crois que je viens de crever le plafond! cheers

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

pour ma part je dirais que c'est assez aléatoire, j'ai aussi eu un score comme ca une fois, mais au second test je suis revenu a une valeur a peu pres normal

je dirais que la bonne valeur est celle qui a parait le plus souvent dans tout les test que tu lance

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Avec une hyde incluant le perfmod ça tourne dans ces eaux là ...

C'est pas pour rien que la version 1.6.1 s'appelait "ITS OVER 3 THOUSAND" [CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé - Page 3 364721

Mr Wink

Mr Wink
Android Alpha
Android Alpha

hello pour ma pars quadrant fonctionne il fait le bench et plante au resultat [CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé - Page 3 834380

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

T'as bien passé ton streak en mode portrait avant de le lancer ? C'est peut-être ça !

Mr Wink

Mr Wink
Android Alpha
Android Alpha

oui oui je suis en portrait tout le temps jusqu'au plantage finale du résultat

Sur le Market il dise qu'il y a eu une mise a jour qui fait planter au résultat

ps: comme pars hasard Hein!!!!

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

c'est quoi ta version quadrant ? Je vais voir si je peux pas t'en envoyer une.

Mr Wink

Mr Wink
Android Alpha
Android Alpha

c la version 1.1.7
build date:1 février 2011
revision: 1518

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Je t'envoie un PM

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Hello , je veux bien regarder quel le quadrant de mon streak , mais c'est quoi et surtout où [CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé - Page 3 523303

rainman

rainman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Quadrant est une application, tu peux la trouver sur le market Wink

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

rainman a écrit:Quadrant est une application, tu peux la trouver sur le market Wink

ok merci je cherche tout de suite Very Happy

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bon , ok je suis dans les 800 et des poussières , que dois je faire maintenant ?

rainman

rainman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est en quelque sorte un indice de performance de ton streak. Si tu veux améliorer cette indice tu as deux possibilités: soit tu optimise ta rom actuelle, pour ça tu peux aller faire un tour ici (https://streak.forumgratuit.org/t630-ameliorer-les-perfs-de-la-22-officielle) tu devrais avoir un indice autour de 1200 - 1300. Ou alors installer une rom hyde et avec la 1.7 (dernière en date) tu montrera a 1900.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum